Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Bugs Site AE

Bugs Site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58


Skia

EDIT: effectivement, le bug a l'air d'etre resolu...

On sait pas trop comment mais il est résolue.

informatique

Profil
DBB

Golé
Skia

EDIT: effectivement, le bug a l'air d'etre resolu...

On sait pas trop comment mais il est résolue.

informatique

On sait comment nous. On a tout vidé en trollant.


DBB
Golé
Skia

EDIT: effectivement, le bug a l'air d'etre resolu...

On sait pas trop comment mais il est résolue.

informatique

On sait comment nous. On a tout vidé en trollant.

De vrais héros!

Profil
DBB

Et là même pas de gros mail pour nous remercier :'(


Hey !

Vu que les noms des UVs ont changé (et pas de débat "c'était mieux avant" :D ), on ne peut plus générer notre emploi du temps. Il y aurait moyen de mettre ça à jour ?


Rouge

Hey !

Vu que les noms des UVs ont changé (et pas de débat "c'était mieux avant" :D ), on ne peut plus générer notre emploi du temps. Il y aurait moyen de mettre ça à jour ?

Je vais rajouter que GYM ne marche pas comme salle et que j'ai du changer manuellement la salle de SP0x pour l'avoir dans l'emploi du temps (je m'étais fait une fausse joie :( )

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


Rouge

Hey !

Vu que les noms des UVs ont changé (et pas de débat "c'était mieux avant" :D ), on ne peut plus générer notre emploi du temps. Il y aurait moyen de mettre ça à jour ?

J'avais réussie le semestre dernier à générer un truc en prenant les anciennes uv et en bricolant mais c'est pas top, du coup je l'ai fait "à la main" sur excel.

Donc effectivement se serait top que l'on puisse mettre à jour le nom de certaines uvs ^^

-- ~ --


J'ai essayé la substitution mais y'a surtout la MD qui pose problème ^^

Je ne suis pas un problème majeur!


Liné

J'ai essayé la substitution mais y'a surtout la MD qui pose problème ^^

Toutes drogues posent problème et faut pas essayer la substitution \o/

Coucou !! |TC-star | IMSI | Start-up | Bal'titude :)


En fait, il faut deja que vous ajoutiez vos UV au Guide des UV de l'AE, sinon il ne valide pas...

Concernant GYM, j'ai regarde vite fait, et ca a l'air plus complique que prevu parce que la salle n'est pas parsee (lue) correctement... Je fixerai ca a l'occasion et vous tiendrez au courant

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Je viens de tester, on ne peut pas créer des uv avec des noms qui ne sont plus sous la forme xx00.

On peut par ailleurs corriger la fiche d'une uv et changer le nom pour un nom peut importe sa forme.

Mais vient alors un autre problème, les uv de tc maintenant, changent de nom en fonction du groupe dans lequel est l'élève mais aussi le semestre ou il effectue son uv (c'est con je suis d'accord).

ex : je fait tn (anciennement tn13) ce semestre (B), je suis dans le groupe a, j'ai reçu TNBA

un élève l'ayant fait au semestre précédant et étant par exemple dans le groupe f à reçu TNAF

Je pense que dans ce cas, le plus simple serait de faire sauter la condition qui fait que l'uv doit être dans le catalogue pour générer l'emploie du temps. Il faudrait surement une autre méthode pour vérifier que la saisie ne soit pas incohérente et fasse plomber le site.

-- ~ --


Hmmm, ouai mais ducoup l'UV en elle meme reste TN13, donc faudrait plutot faire des genre d'alias, pour que quand il lit TNBA, il traduise en TN13...

J'aurai peut etre le temps pendant les vacances, mais en attendant, si quelqu'un peut me MP son emploi du temps pour que j'aie un exemple, ca serait sympa! :)

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Yep Je t’ai envoyé le mien par mail.

J'ai joint aussi les équivalences avec l'ancien système pour ce semestre et la répartition dans les groupes.

Merci en tout cas :)

-- ~ --


Sinon nous on peut directement changer, apr exemple, TNBG en TN13, ça prends une minute et pis voilà.

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


Ouai mais ça c'est bancal, comme solution ^^

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Oui, et puis il y a toujours le problème de la MD qui n'existe pas sous forme xx00 ^^

Je ne suis pas un problème majeur!


Pareil, envoyez moi un emploi du temps ou il y a la MD qui apparait, pour tester...

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Lyne t'a envoyé quoi comme emploi du temps ? Parce que normalement on a de la MD sur les deux semestres...

Je ne suis pas un problème majeur!


effectivement, il y a bien MDBA dans son truc, c'est bon! :)

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘

Message supprimé ou non-visible.

2 mars 2015 03:11

Message supprimé ou non-visible.

2 mars 2015 16:15

Message supprimé ou non-visible.

2 mars 2015 16:33

Message supprimé ou non-visible.

2 mars 2015 18:51

Message supprimé ou non-visible.

2 mars 2015 20:11

Message supprimé ou non-visible.

2 mars 2015 21:03

Message supprimé ou non-visible.

2 mars 2015 22:00

Message supprimé ou non-visible.

3 mars 2015 00:16

Message supprimé ou non-visible.

3 mars 2015 00:46

Message supprimé ou non-visible.

3 mars 2015 00:48

Message supprimé ou non-visible.

3 mars 2015 01:27

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58