Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Bugs Site AE

Bugs Site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58


Il me semble avoir remarqué ca aussi, ca doit etre ca lépachere...

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Je pense que le but de Galaxy (si ca a un but :D) c'est pas de savoir qui sort avec qui, mais plutôt qui est proche de qui au niveau "vie étudiante" : associatif, parrainage, soirées...


J'sais pas si ca a été pris en compte, mais ca pourrait être pas mal de prendre en compte les projets aussi... Et si c'est pas pousser le bouchon trop loin la compatibilité lastfm :-P

If it's not broken... Don't fix it!


Il faut 10 points minimum pour que le lien apparaisse


juste comme ça, galaxy c'est quand même le truc qui n'a aucune finalité si ce n'est la prouesse technique, faut pas s'attendre à ce que ça soit énormément développé, l'ae est c'est pas maetic encore :D

Galaxy c'est pour voir qui a des affinités avec qui dans l'associatif, pas plus. Puis les "poids" ont été fixés arbitrairement.

Pour ce qui est des colocs, bâtiment, étage ce ne sera jamais fait pour des raisons techniques. Les promos, tellement de gens prennent pas la peine de mettre ça à jour que la donnés n'est pas exploitable, idem pour la filière. Pour le TC, il n'y a pas d'historisation donc pas possible non plus.

Pour ce qui est des "projets" on gère pas ça (pour l'instant ?) donc non plus et pour tout ce qui est "éléments" externes on est très frileux à l'équipe info car ça ralenti pas mal le serveur que de faire des appels à des services externes autrement que pour de l'affichage.


j'ai un probleme lorsque j'envoi un mail, à partir de l'interface du site de l'ae, à tous les membres du bigband quand je mets un titre type : Reunion bilan

le titre qui ressort sur le mail n'est que "reunion" c'est normal?

et sinon, j'ai toujours le meme probleme d'accents qui passent pas sur webmail

et ne me parlez pas d'IE, tous ces bugs ont été relevés sur firefox!!! :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Gawel

j'ai un probleme lorsque j'envoi un mail, à partir de l'interface du site de l'ae, à tous les membres du bigband quand je mets un titre type : Reunion bilan

le titre qui ressort sur le mail n'est que "reunion" c'est normal?

Gawel

et sinon, j'ai toujours le meme probleme d'accents qui passent pas sur webmail

et ne me parlez pas d'IE, tous ces bugs ont été relevés sur firefox!!! :D

Euh ça serait pas un problème du webmail ?


faut pas utiliser IE

et en plus il faut pas utiliser webmail ?????

:D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Juste que je vois pas trop ce qu'un rapport de bug sur le webmail (si le problème vient bien du webmail) vient faire ici.


c'est un bug direct de webmail? :-/

j'dois donc envoyer ce rapport d'erreur au CRI ? ou autre ? ça m'étonne qu'il y ait ce genre d'erreur... ce qui est bizarre, c'est que ça ne me fait ça qu'à partir du site de l'AE :-/

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


J'en sais rien si ça vient du webmail, c'est juste une supposition, mais là ce soir j'ai un peu la flemme de vérifier :p


boah, t'inquiete, c'est pas pressé en plus des mails sans accent, je vais maintenant mettre des _ entre les mots de mes titres!! :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Bonjour ! Voila je voulais signaler un petit bug sur le site. Lorsque je veux modifier mes informations personnelles et mettre ma ville natale qui est Saint-Etienne, je ne la trouve pas dans la liste ! Ce qui est tout de même dommage surtout qu'il n'y a pas moyen de mettre ca manuellement. De plus ca me parait bizarre que ca n'apparaisse pas Saint-Etienne c'est tout de même pas une petite ville...

Voila histoire que je sois fier de montrer mes origines ^^


En fait il faut chercher "Saint-Étienne" (note l'accent), par contre la liste est trop longue pour qu'on puisse voir "Saint-Étienne", dès que j'ai le temps (comprendre après mes partiels) je regarderais ça.

En attendant je t'ai définis la ville natale à la main.


Gimiz

Voila histoire que je sois fier de montrer mes origines ^^

Faut mettre Planfoy à la place de Saint-Etienne (Planfoy c'est un peu plus au sud est, et c'est une charmante bourgade):D

Profil
feu

benc

En fait il faut chercher "Saint-Étienne" (note l'accent), par contre la liste est trop longue pour qu'on puisse voir "Saint-Étienne", dès que j'ai le temps (comprendre après mes partiels) je regarderais ça.

En attendant je t'ai définis la ville natale à la main.

Il suffit de saisir le code postal, puis éventuellement les premières lettres du nom. (avec un espace après le code postal)

feu


Merci bien.

Pedrov : Planfoy c'est sûr que c'est sympathique, village niché en plein milieu des montagnes où il fait toujours1.10 (un peu comme ici d'ailleurs :) ) et où la population ne doit pas dépasser les 500 habitants ^^ , c'est sûr qu'il y a de quoi être fier ;)


feu

Il suffit de saisir le code postal, puis éventuellement les premières lettres du nom. (avec un espace après le code postal)

Ah, tiens je savais pas. :)


Par contre, je sais pas comment ça fonctionne, mais la base de ville/code postale semble un peu "vielle". Exemple, j'habite à Horbourg-Whir, code postal 68180.

En tapant 68180 , on obtient Whir-en-plaine. Ce qui n'est pas totalement faux puisque :

Wikipedia

Le 1 er janvier 1973, Horbourg et Wihr-en-Plaine fusionnent pour former Horbourg-Wihr.

Si c'est stupide mais que ca marche, ce n'est pas stupide.


Tu n'a qu'à habiter en France aussi ^^

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Gimiz

Pedrov : Planfoy c'est sûr que c'est sympathique, village niché en plein milieu des montagnes où il fait toujours1.10 (un peu comme ici d'ailleurs :) ) et où la population ne doit pas dépasser les 500 habitants ^^ , c'est sûr qu'il y a de quoi être fier ;)

(hors sujet et my life)Boah, j'y suis allé cet été, et on a bien profité de la piscine de mon pote qui habite la bas (un ancien promo6 de l'utbm d'ailleurs)

Bref, j'ai trouvé ca sympa comme blaide :)


Juste un petit truc, sur l'e-boutic, quand on clique sur "Ajouter au panier" dans les "derniers produits mis en vente" on se retrouve sur la page proposant le produit précédemment cliqué. Il serait intéressant de mettre en avant que l'ajout au panier a été fait parceque si on fait pas gaffe on le met 2 fois. Genre mettre "l'ajout blablabla..." en rouge ça éviterai que des attardés comme moi clique 2 fois à chaque fois sur les produits.


Bido

Tu n'a qu'à habiter en France aussi ^^ Gnia Gnia Gnia :p

Si c'est stupide mais que ca marche, ce n'est pas stupide.


oh, au fait, un truc que j'ai vu il y a quelque temps...

c'est une page de validation, de je sais plus quoi (ajout de nouvelle je crois)

ya marqué "etes-vous sure ?"

il faut pas mettre de E :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Gawel

oh, au fait, un truc que j'ai vu il y a quelque temps...

c'est une page de validation, de je sais plus quoi (ajout de nouvelle je crois)

ya marqué "etes-vous sure ?"

il faut pas mettre de E :D

En effet ça doit être notre coté féminin, il faut dire que depuis l'arrivée de BenC la masculinité de l'équipe info en a pris un coup... enfin bref j'ai enlevé le "e" problématique, les féministes me pardonnent...

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Un petit problème d'affichage au niveau des commentaires sur les UVs : http://ae.utbm.fr/uvs/uvs.php?view=commentaires&id_uv=196#cmt_59


Exemple : "Par Pierre MAUDUIT

pedrovobtenu avec AIntérêt"

GI malgré lui (ou pas)


vazlin

Un petit problème d'affichage au niveau des commentaires sur les UVs : http://ae.utbm.fr/uvs/uvs.php?view=commentaires&id_uv=196#cmt_59

 

Exemple : "Par Pierre MAUDUIT

pedrovobtenu avec AIntérêt"

En fait il y a eu un passage en prod partiel, et seulement la moitié des fichiers sont passés :) du coup il manque le ficher css et d autres fichiers de formatage :p

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Gliss
vazlin

Un petit problème d'affichage au niveau des commentaires sur les UVs : http://ae.utbm.fr/uvs/uvs.php?view=commentaires&id_uv=196#cmt_59

 

Exemple : "Par Pierre MAUDUIT

pedrovobtenu avec AIntérêt"

En fait il y a eu un passage en prod partiel, et seulement la moitié des fichiers sont passés :) du coup il manque le ficher css et d autres fichiers de formatage :p

C'est la faute à gliss et c'est tout cassé actuellement, va falloir attendre le prochain passage en prod ;) [edit] c'est réparé, mais c'est tjours un peu plus compliqué apres avoir tisé des restes de vin rouge du repas de promo 08[/edit]


Gliss

En effet ça doit être notre coté féminin, il faut dire que depuis l'arrivée de BenC la masculinité de l'équipe info en a pris un coup....

C'est sur qu'avec toi elle était au plus haut...


http://ae.utbm.fr/uvs/uvs.php?iddept=GMC

quand on clique sur CP42, on tombe sur une TM de GI...

d'ailleurs, quand je veux du coup la modifier ou la supprimer de mon parcours, ça marche pas...

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58