Information Asso :

Bonjour à toutes et à tous,

En cette semaine de rentrée et de fin de pré-integ, l’ae, le BdF et l'integ ont fait le point avec l’UTBM. Il en ressort que malgré toutes les dispositions sanitaires prises, le risque zéro n’existe pas, et qu’il fallait être sage en ces temps compliqués.

Nous vous annonçons donc l’annulation complète de l’intégration et l’arrêt des activités de l’Association des Etudiants ainsi que celles du Bureau des Festivités.
Nous sommes extrêmement tristes et désolés de vous annoncer ce genre de nouvelles, mais nous ne voulons pas prendre de risques quelconques en poursuivant nos diverses activités, et nous espérons pouvoir les reprendre le plus rapidement possible !

En attendant, nous vous demandons d’être extrêmement prudent et d’agir en personnes responsables. Evitez les soirées privées en appartement et les rassemblement de plus de 10 personnes, respectez les gestes barrières, portez votre masque le plus souvent possible, protégez-vous et protégez les autres ! Et on espère revenir encore plus fort pour la reprise (cette fois la bonne, on espère ♥).

On vous fait des bisous et surtout, faites attention,
La team ae, la team BdF et la team integ qui vous aiment !

Reprise administrative des Clubs et GAs

Reprendre un club t’intéresse ? Alors tu es au bon endroit ! La reprise des clubs et GAs c'est maintenant, comme ça les clubs pourront bien se lancer dès la reprise des activités !

Mais les GAs, c'est quoi ? 🤔
Une GA = une Grande Activité, c'est un évènement organisé par les étudiants et pour les étudiants, qui se déroule sur plusieurs jours, à l'exemple de l'integ ! Les GAs à reprendre pour le semestre de printemps :

  • SDM
  • FF1J
  • Festiv'UT
  • FIMU
  • Welcome Week
    Alors si tu es interessé.e, n'hésite surtout pas !
    Il suffit de remplir le gdoc ainsi que le fichier excel des budgets et l'envoyer au respo club, son mail : basile.bauchet@utbm.fr.

Le gdoc à remplir est ici

La liste des clubs est non exhaustive, pour avoir la liste de tous les clubs, rendez-vous sur le site ae, rubrique Associations & Clubs > Les Clubs de l'ae

> Contacter l'association des étudiants

Contacter l'association des étudiants

L'Association des Étudiants se compose de différentes équipes que vous pouvez contacter séparément :

Le bureau AE

Le bureau AE, ce sont les bénévoles qui sont en charge de l'association et vous permettent de profiter de tous ses services ! Pour toute question et demande d'informations, n'hésitez pas à contacter un de ses membres !

Equipe AE

Adresse mail : ae@utbm.fr

L'équipe informatique

Elle s'occupe de la gestion du parc informatique de l'AE et des questions techniques.

Questions types :

  • droits sur le site
  • demande au CRI
  • problème de compte AE (double compte par exemple)
  • demande de matériel pour une activité (pc, imprimante, câbles ...)

Pour la contacter : ae.info@utbm.fr

Vous pouvez aussi nous rejoindre sur Zulip

L'équipe communication

Elle s'occupe des nouvelles, des affiches et plus généralement de toute la partie communication de l'AE.

C'est aussi elle qui est en charge du contenu du site AE (nouvelles, articles, forum, SAS ...).

Questions types :

  • une page de présentation à changer
  • une affiche à modérer (toutes les affiches doivent être envoyées à la modération !)
  • une question sur la com' d'un club ou d'une activité
  • une annonce à faire passer sur le forum
  • une question concernant le contenu du site ou du forum

Pour la contacter : ae.com@utbm.fr

Les Responsables de site

Les Responsables de Sites gèrent les lieux de vie et les salles de l'association.

Questions types :

  • une question par rapport à une réservation / une convention
  • une question par rapport à une clef
  • une demande de prêt de matériel

L'équipe trésorerie

Elle s'occupe de la gestion des comptes de l'AE et de tous les clubs. C'est aussi elle qui s'occupe des cartes AE.

Questions types :

  • problème de cotisation
  • demande de remboursement
  • aide pour la trésorerie d'un club

Pour la contacter : ae.tresorerie@utbm.fr