Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Bugs Site AE

Bugs Site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58


Bonsoir l'équipe info,




Juste pour vous informer qu'il y a une petite faute d'orthographe sur le site AE:

Alors la boulette est sur [cette page](http://ae.utbm.fr/e-boutic/)

Et elle se situe dans la phrase suivante, troisième phrase de la page:

"Ce service vous est offert grace au soutient de la Société Générale."



A soutien, y a pas de "t"



Voilà, le message est passé :-)

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


je pense que c'est plus la com' : ae.com@utbm.fr

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


Merci TonR

Gautier

je pense que c'est plus la com' : ae.com@utbm.fr

Oui et non, le contenu du site c'est le boulot de la com, mais ce paragraphe est en statique dans le code donc il n'y ont pas accès. Et puis un message en express sur le forum c'est tout aussi efficace sur ce genre de petits trucs

[edit] c'est corrigé [/edit]

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Salut,

Juste un bug minime : sous Safari (j'ai pas essayé avec FF), quand on clique sur le surnom d'une personne qui fête son anniversaire, et qu'après on fait précédent, sa photo reste affichée !

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


La com'... à part Popol (d'ailleurs, il faut toujours qu'on te flagele), ne doit pas faire d'erreur. De la com' avec des fautes d'orthographe, ca craint quand meme!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)

Profil
Car

bonjour,

c'est pas vraiment un bug, mais plus une suggestion.

lors d'une recherche sur le forum, il faudrai pourvoir définir une recherche plus approfondie.

Par exemple, un minimum serait de spécifier une date a partir de laquelle on veut que les résultats soit prit en compte. Car c'est souvent pas vraiment utile d'afficher les topics de 2004.

Merci ^^ !

[ GI02 - Promo 7]

Profil
Car

Un autre petit problème à ajouter a la liste :

je n'arrive pas a générer l'arbre généalogique des parrains

pourquoi ???

c'est que chez moi ou chez tout le monde ^^ ??

[ GI02 - Promo 7]


furtif

Un autre petit problème à ajouter a la liste :

je n'arrive pas a générer l'arbre généalogique des parrains

pourquoi ???

c'est que chez moi ou chez tout le monde ^^ ??

C'est parce qu'en fait c'est seulement un arbre des fillots, et comme tu n'en as pas encore ...

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Aujourd'hui, j'ai mis à jour mon profil, et il me mets une erreur comme quoi je ne peux plus mettre t'apostrophe ( ' ) dans mon "alias" alors que ça marchaint très bien avant....c'est pas très grave mais bon, je tenais à le signaler....

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...

Profil
feu

dHOLL

Aujourd'hui, j'ai mis à jour mon profil, et il me mets une erreur comme quoi je ne peux plus mettre t'apostrophe ( ' ) dans mon "alias" alors que ça marchaint très bien avant....c'est pas très grave mais bon, je tenais à le signaler....

C'est tout à fait normal. L'alias doit correspondre à "#^([a-z0-9][a-z0-9-._]+)$#i"... pas trés comprehensible. Mais le message d'erreur l'accompagnant l'était un peu plus : "Alias invalide, utilisez seulement des lettres, des chiffres, des tirets, des points, et des underscore."

Les caractères autorisés pour les alias ont changé pour des usages futurs.

feu


oki, pas de problème...

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


o le vilain d'holl qui voulait faire du XSS (cross size scripting)..... Tu veux pas une SQL injection tant qu'on y est....

faudrait peut-etre que j'arrete de voir des hackers partout moi.... deformation professionnelle quand tu nous tiens....


nan, parce que tant que c'était des français qui m'appelaient d'HOLL, ça allait...mais les irlandais, en voyant mon pseudo écrit disaient d "dash" holl, du coup je me suis attaché à l'apostrophe...bon après, des amis Irlandais qui passent sur le site de l'AE...

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


http://abctabs3285bis.free.fr/utbm/autre/bug_AE.JPG

j'ai l'impression que ça vient de l'inscrustation du plan sur les annonces, mais je suis pas sur... en tout cas, le bug coïncide avec l'integration de ce plan...

help

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Gawel

http://abctabs3285bis.free.fr/utbm/autre/bug_AE.JPG

j'ai l'impression que ça vient de l'inscrustation du plan sur les annonces, mais je suis pas sur... en tout cas, le bug coïncide avec l'integration de ce plan...

help

on va regarder ça, mais en attendant essais d'utiliser firefox (pas forcément indéfiniement hein)

et NON CE N'EST PAS UN TROLL sur ie et j'hésiterais pas à modérer tout message qui ira dans se sens meme si c'est contre ma philosophie.


oui c'est ce que je fais, t'inquiete, j'ai les deux sur mon ordi fixe

le probleme se pose lorsque je suis sur mon pc portable ou en salle info UTBM, où ya que IE...

pour le moment, c'est pas trop genant ;)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Attention, un paquet de suggestions pour le SAS, enfin surtout son admin :

  • ajouter les fonctionnalités visibles lors de la consultation des photos (rotation, HD, etc...) dans l'interface de modération. D'une manière générale, unifier les 2 interfaces
  • mettre une icône et/ou un libellé précis pour la rotation (le sens n'est pas précisé)
  • ne pas corriger les erreurs de frappe de l'utilisateur (ou alors pas autant) : parce que se tapper 10 réponses contenant "ta" quand on a tapé tappé "tage", c'est lourd, surtout quand la personne disparait de la liste et quand :
  • le contenu des suggestions change au moment de cliquer, on clique la mauvaise personne. Il est mis à jour trop rapidement/souvent. Pourquoi ne pas le mettre à jour après 1 seconde d'inactivité du clavier ?
  • nos deux dernières suggestions allègent la charge du serveur => nous pouvons donc en profiter pour lui en remettre : pourquoi ne pas trier les résultats de la suggestion par ordre de pertinence d'abord, alphabétique ensuite ?
  • ajouter un bouton "ajouter" pour quand on a épuisé les possibilités de personnes à nommer dans la page de modération
  • ajouter un bouton "précédent" dans l'interface d'admin, pour les fois où une photo nous rappelle le nom de quelqu'un qu'on a vu avant
  • d'ailleurs, n'y avait-il pas par le passé un champ "aller à la photo" pour quand on revient à la modération après une pause ? Parce que se retaper tout ce qu'on n'a pas su...

  • un peu dingue mais quand on est en panne c'est bien : au clic sur une option adéquate, suggérer des personnes (avec photo) en se basant sur les statistiques des personnes déjà nommées

Concernant l'UBPT :

  • pouvoir renseigner : "Asso concernée" et "Photographe" lors de l'envoi
  • à défaut : donner les informations du dossier (asso concernée) à ses photos lors de l'ajout
  • dans la colonne "droits d'accès", "Personnes connectés" prend un "e" ```

``` Signé : la coloc blectre.

GI malgré lui (ou pas)


Allez hop, on a eu plein d'idées à propos de Galaxy :

  • prendre en compte la promo ;
  • prendre en compte la branche ;
  • prendre en compte la filière ;
  • prendre en compte si les personnes ont fait TC ensemble avant la branche ;
  • and the last but not the least, à pouvoir renseigner dans le site en général, et à prendre en compte également dans Galaxy :
    • la famille ;
    • la colocation, voire le bâtiment, l'étage, etc... :D

GI malgré lui (ou pas)


Et les UVs faites ensemble aussi ptetre non ? :p


vazlin

Allez hop, on a eu plein d'idées à propos de Galaxy :

  • prendre en compte la promo ;
  • prendre en compte la branche ;
  • prendre en compte la filière ;
  • prendre en compte si les personnes ont fait TC ensemble avant la branche ;
  • and the last but not the least, à pouvoir renseigner dans le site en général, et à prendre en compte également dans Galaxy :
    • la famille ;
    • la colocation, voire le bâtiment, l'étage, etc... :D

+1 pour la coloc, ça compte un max ça quand même :)


il me semble que tout ceci était prévu (à part la coloc car il n'y avait pas moyen de savoir sans rajouter un champ)


Tiens en passant : "Personnes reconnaissable" prend un "s". Oui, va te coucher Vazlin', arrête d'emmerder cette pauvre équipe info (moment pommade) qui fait un super taf.

GI malgré lui (ou pas)


Ouais, bah nan! Je veux pas 15 points avec Mouman, parce que je vis avec lui!!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Et les petit(e) ami(e), ça compte plein beaucoup ça, parce que bon, d'après Galaxy, je suis plus proche de Zaps ou de Gliss' que de Tyme, alors que bon ...

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Bido

Et les petit(e) ami(e), ça compte plein beaucoup ça, parce que bon, d'après Galaxy, je suis plus proche de Zaps ou de Gliss' que de Tyme, alors que bon ...

Mis à part le fait que tu habites avec (ce qui n'est pas encore pris en charge par galaxy), comment le site est censé savoir que tu sors avec ? ca deviendrait indécent de faire une table pour enregistrer "qui sort avec qui" ...


Comment ça marche Galaxy exactement ? J'ai vu que le nombre de photos avec quelqu'un créaient des points, mais à partir de combien de photos ? Et ça serait bien de prendre en compte les personnes qui sont sur les photos qu'on a prises (ben oui, pour moi par exemple, je suis beaucoup plus souvent derrière que devant l'appareil). Et le temps passé dans une association, à partir de combien de temps ? Parce que comme ça, je ne suis lié qu'à mon parrain et mon fillot, très proche de gens que je ne connais pas du tout, mais très loin des gens que je fréquente habituellement !

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Lepachere

Comment ça marche Galaxy exactement ? J'ai vu que le nombre de photos avec quelqu'un créaient des points, mais à partir de combien de photos ? Et ça serait bien de prendre en compte les personnes qui sont sur les photos qu'on a prises (ben oui, pour moi par exemple, je suis beaucoup plus souvent derrière que devant l'appareil). Et le temps passé dans une association, à partir de combien de temps ? Parce que comme ça, je ne suis lié qu'à mon parrain et mon fillot, très proche de gens que je ne connais pas du tout, mais très loin des gens que je fréquente habituellement !

Bah les liens sont calculés en fonction des données qu'on a sur les gens si j'ai bien suivi :

  • Présence sur des photos
  • Présence dans les assoces en étant évidemment inscrit sur le site
  • etc ...

La présence dans ton voisinage de gens qui ne sont pas liés à toi tient plus du hasard qu'autre chose.

Genre avec le SAS et la rdd et tout ca, je me suis retrouvé lié à valeuf, vladu, et tous les types de l'orchestre en général, mais je suis pas lié avec mon frangin alors que j'habite avec. Bref, c'est ca aussi le mystère "galaxy".

http://ae.utbm.fr/article.php?name=rd:galaxy


T'as mis ton lien au milieu de lui-même là...

GI malgré lui (ou pas)


Lepachere

Comment ça marche Galaxy exactement ? J'ai vu que le nombre de photos avec quelqu'un créaient des points, mais à partir de combien de photos ?

euh, en fait, c'est marqué dans les informations... une photo en commun = un point

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


ZapS
Lepachere

Comment ça marche Galaxy exactement ? J'ai vu que le nombre de photos avec quelqu'un créaient des points, mais à partir de combien de photos ?

euh, en fait, c'est marqué dans les informations... une photo en commun = un point

oui mais j'ai quand même des photos en commun avec pas mal de gens, mais aucun n'apparaît dans la liste des liens ! Ou alors il en faut 10 minimum si il ne s'agit pas de son parrain/fillot ?

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58