Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Bugs Site AE

Bugs Site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58


Spoutnik`

La séance en question est la séance de MT12 ayant lieu le Vendredi 10:15-11:45 en salle T306.

MT12 ou MT2x (A,B,C ...) ?

Note : il a été retiré la possibilité d'ajouter des uvs lors de la création d'emploi du temps, en effet, si vous etes inscrits en MT2x, l'uv à la base c'est MT12. Par ailleurs l'utbm ne dispense pas encore de cours concernant des uvs du genre Lzéro41 ou MATH ou FOYE (perms au foyer). Ca pouvait paraitre ambigu dans certains cas, mais y'a vraiment eu des utilisateurs boulets qui ont fait planter le systeme à un point que j'aurais meme pas imaginé. Mea culpa ... :)

Je regarde pour le bug de l'ajout de séance ; [edit] j'ai pu la rajouter sans soucis. Infos complémentaires sur la séance ? cours / TD ? numéro de groupe ? Pour ce qui est de la suppression, ca fonctionne dans la version de taiste.


et pour ceux qui sont en ST50, quand on rempli le truc, ça valide ST50, puis ça nous dit que c'est une UV hors emploi du temps donc c'est normal que rien ne s'affiche (jusqu'à là, pas de probleme)

le truc, c'est que ça enregistre pas l'emploi du temps de P2008...

ça met l'erreur :

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/ae/www/ae2/uvs/create.php on line 61

Warning: Cannot modify header information1. headers already sent by (output started at /var/www/ae/www/ae2/uvs/create.php:61) in /var/www/ae/www/ae2/include/interface.inc.php on line 209

 donc si je veux visionner un autre emploi du temps, je peux pas, sous pretexte que j'ai pas enregistrer le mien... !

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


pedrov

[edit] j'ai pu la rajouter sans soucis. Infos complémentaires sur la séance ? cours / TD ? numéro de groupe ? Pour ce qui est de la suppression, ca fonctionne dans la version de taiste.

Il s'agit d'un cours donc il n'y a pas de groupe. Merci de l'avoir rajouter. J'ai maintenant un emploi du temps à jour.

Dernier détail. Le cours du Vendredi de LE03 de 13:00 à 14:00 se passe en P108

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


autre probleme


sur la page de réservation de salle :

http://ae.utbm.fr/user/reservations.php


le lien "Article sur les conventions de locaux." ne marche pas :

http://ae.utbm.fr/article.php?name=asso-convention \

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


léger problème dans la modification d'un profil

quand j'ai voulu changer mon profil j'ai eu ce message d'erreur

Erreur : Alias invalide, utilisez seulement des lettres, des chiffres, des tirets, des points, et des underscore.

j'ai en effet un caractère espace dans mon Alias mais le champ concernant l'Alias est bloqué et je ne peux donc pas le changer, du coup mon profil est bloqué :/

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10

Profil
Car

Gawel

autre probleme

le lien "Article sur les conventions de locaux." ne marche pas :

http://ae.utbm.fr/article.php?name=asso-convention \

C'est normal, la page n'a jamais existé. Il faut juste prendre le temps de la créer.

A_Sable

quand j’ai voulu changer mon profil j’ai eu ce message d’erreur

Citation : Erreur : Alias invalide, utilisez seulement des lettres, des chiffres, des tirets, des points, et des underscore.

j’ai en effet un caractère espace dans mon Alias mais le champ concernant l’Alias est bloqué et je ne peux donc pas le changer, du coup mon profil est bloqué.

Ton alias a été changé pour résoudre ton problème.

[ GI02 - Promo 7]


Impeccable Merci =)

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10

Profil
feu

furtif
Gawel

autre probleme

le lien "Article sur les conventions de locaux." ne marche pas :

http://ae.utbm.fr/article.php?name=asso-convention \

C'est normal, la page n'a jamais existé. Il faut juste prendre le temps de la créer.

Cette page existe mais elle a été déplacée.

feu


j’ai en effet un caractère espace dans mon Alias mais le champ concernant l’Alias est bloqué et je ne peux donc pas le changer, du coup mon profil est bloqué

J'ai le même soucis. Un modérateur avait mis Spoutnik' car Spoutnik existait déjà. Du coup j'ai une erreur quand je veux changer mon profil pour passer en TC02 par exemple.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Profil
Car

Spoutnik2

j’ai en effet un caractère espace dans mon Alias mais le champ concernant l’Alias est bloqué et je ne peux donc pas le changer, du coup mon profil est bloqué

J'ai le même soucis. Un modérateur avait mis Spoutnik' car Spoutnik existait déjà. Du coup j'ai une erreur quand je veux changer mon profil pour passer en TC02 par exemple.

Effectivement il y a deux Spoutnik, tu sera donc le deuxième ;-)

[ GI02 - Promo 7]


Franchement, tu ne peux pas remettre comme avant. C'est vraiment laid là!

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


feu
furtif
Gawel

autre probleme

le lien "Article sur les conventions de locaux." ne marche pas :

http://ae.utbm.fr/article.php?name=asso-convention \

C'est normal, la page n'a jamais existé. Il faut juste prendre le temps de la créer.

Cette page existe mais elle a été déplacée.ah bin oui, j'me disais aussi... c'est Dboire qui l'a rédigée en plus non ? :p

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Spoutnik2

Franchement, tu ne peux pas remettre comme avant. C'est vraiment laid là!

D'autant que le précédent spoutnik, promo 2 et diplomé depuis bientôt 3 ans, ne repasse pas des masses dans le coin...

fût un temps, en cas de double surnom, on rajoutait le numéro de la promo derrière, ce qui fait qu'il y avait par exemple, un GD, et un GD06, même si on appelait les deux GD... Au moins ça avait plus de sens que de rajouter bêtement un numéro qui veut rien dire...

cela dit Spoutnik (Spoutnik09 ? Spoutnik_09 ?) maintenant que ton alias est valide (sans caractères spéciaux ni espace etc.) tu peux le modifier toi même il me semble

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


ZapS

tu peux le modifier toi même il me semble

Non.

Bientôt ce ne seront plus les alias qui seront affichés sur le forum, mais le surnom s'il existe ouPrénom NOM dans le cas contraire.

Profil
Car

Spoutnik

Franchement, tu ne peux pas remettre comme avant. C'est vraiment laid là!

Et après faut pas dire que les utilisateurs sont compliqué !

[ GI02 - Promo 7]


benc
ZapS

tu peux le modifier toi même il me semble

Non.

Bientôt ce ne seront plus les alias qui seront affichés sur le forum, mais le surnom s'il existe ouPrénom NOM dans le cas contraire.

autant pour moi, mais ôte moi d'un doute, ça a été possible par le passé non ?

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Oui oui, c'était possible avant.

Mais comme l'alias sert désormais comme login pour lessubversions par exemple, il ne doit plus être modifié.


Salut, je ne sais pas si le bug a deja ete reporte. L'auteur d'un sujet dans la liste des sujets est en fait l'auteur du dernier message du sujet.

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.

Profil
Car

GTsoul

Salut, je ne sais pas si le bug a deja ete reporte. L'auteur d'un sujet dans la liste des sujets est en fait l'auteur du dernier message du sujet.

Ha oui effectivement, mais c'est pas vrai pour tout les sujets ...

[ GI02 - Promo 7]


C'est corrigé dans la version de développement.


Il s'agit d'un bug d'affichage sous Opera (dernière version en date).

EDIT : Communiquer des informations personnelles autres que les siennes est interdite par le règlement informatique

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Profil
feu

Spoutnik

Il s'agit d'un bug d'affichage sous Opera (dernière version en date).

Il y a deux bugs :

  • l'image tronquée : c'est un bug de opéra, il n'existe aucune méthode pour le contourner.
  • le décalage de la fiche : ça marche bien chez moi (Opera 9.26 Mac OS X)

Pour l'accedote : la css actuelle a été développée majoritairement sous Opera.

feu


Ce qui est étrange, c'est qu'au départ la photo n'est pas tronquée. Elle l'est seulement une fois que l'on a regardé la première. désolé de ne pas être plus claire. Ce n'est pas super grave. Mais j'ai trouvé ce bug bizarre.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Ce que je signale ici n'est pas réellement un bug mais plus un petit détail bidon que vous corrigerez si vous le voulez, et si ça vous semble un peu utile. Sinon, laissez tomber.


Quand on va sur le forum, et qu'on passe à la page 2 d'un topic, dans l'url on a page=1, dans la page 3 on a page=2 etc, je suppose donc que la numérotation des pages commence a 0. C'est plus intuitif d'un point de vue humain qu'elle commence a 1.


Donc si ça vous tente et que ça n'est pas trop chiant a faire...

Sinon, on en parle meme plus. ;)

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Profil
Car

Kai-Kai

Quand on va sur le forum, et qu'on passe à la page 2 d'un topic, dans l'url on a page=1, dans la page 3 on a page=2 etc, je suppose donc que la numérotation des pages commence a 0. C'est plus intuitif d'un point de vue humain qu'elle commence a 1.

Normalement l'utilisateur de base ne s'intéresse pas aux URL mais clique plutôt sur les boutons du site.

Après si tu veux faire ton hacker ;-) ... lol

[ GI02 - Promo 7]


Lorsque je veux modifier mes infos personnels :

Warning: utilisateur::require_once(./include/cts/cached.inc.php) [function.utilisateur-require-once]: failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire de ce type in /var/www/ae/www/ae2/include/entities/utilisateur.inc.php on line 762

Fatal error: utilisateur::require_once() [function.require]: Failed opening required './include/cts/cached.inc.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/ae/www/ae2/include/entities/utilisateur.inc.php on line 762

Rammstein @ Berlin 05 | In Flames @ Stuttgart 06 | Ososphère 06 | Iron Maiden @ Zurich 06| Qlimax 06 & 07 | Staff FIMU 07 | Oktoberfest 07 | Machine Head/Trivium @ Zurich 07 | Trance Energy 08 | Staff FIMU 08 | Rock am ring 08 | Matmatah@FAV 08 | Oktoberfest 08 | In flames @ Freiburg 08 | Limp Bizkit @ Festi'Neuch 09 | Prodigy @ Eurocks 09 and [[http://www.lastfm.fr/user/Xenope/events/past/|more on Last.fm]], then Decibel Outdoor 09 and ...?


Ca devrait etre bon la.

Promo 6 - Informatique I2RV


Y'a quelques temps on pouvait cliquer sur le calendrier en haut à gauche sur la page d'accueil. Est ce que la fonction "clique sur une journée" a été supprimé ? Je l'utilisais pour voir des anciens évènements.

Profil
feu

Lelou

Y'a quelques temps on pouvait cliquer sur le calendrier en haut à gauche sur la page d'accueil. Est ce que la fonction "clique sur une journée" a été supprimé ? Je l'utilisais pour voir des anciens évènements.

C'est corrigé dans la version de développement, ça sera disponible au prochain "passage en production"

feu


sarah

Ca devrait etre bon la.

Danke schön.

Rammstein @ Berlin 05 | In Flames @ Stuttgart 06 | Ososphère 06 | Iron Maiden @ Zurich 06| Qlimax 06 & 07 | Staff FIMU 07 | Oktoberfest 07 | Machine Head/Trivium @ Zurich 07 | Trance Energy 08 | Staff FIMU 08 | Rock am ring 08 | Matmatah@FAV 08 | Oktoberfest 08 | In flames @ Freiburg 08 | Limp Bizkit @ Festi'Neuch 09 | Prodigy @ Eurocks 09 and [[http://www.lastfm.fr/user/Xenope/events/past/|more on Last.fm]], then Decibel Outdoor 09 and ...?

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58