Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Bugs Site AE

Bugs Site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58

Profil
Vid

semblerait que les arbres genealogiques marchent pu :(

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


En effet!

J'ai ma petite idée sur le sujet, je vais jeter un coup d'oeil :-)


Colonel

En effet!

J'ai ma petite idée sur le sujet, je vais jeter un coup d'oeil :-)

Est-ce qu'on pourrait faire passer en priorité ce qui est VRAIMENT important? Je pense pas que les arbres généalogiques soient le truc le plus important sur le site...

C'est de la merde!!

Profil
Vid

Pès
Colonel

En effet!

J'ai ma petite idée sur le sujet, je vais jeter un coup d'oeil :-)

Est-ce qu'on pourrait faire passer en priorité ce qui est VRAIMENT important? Je pense pas que les arbres généalogiques soient le truc le plus important sur le site...

zyva f*ck la société ! on est à la marge et on est rejeté comme ça ?! on fait comment pour savoir qui sont nos fillots sur 4 générations ! nanméo !

Alors là pour tagguer du monde sur des photos de boucheries... là y'a du monde... mais par contre pour construire les familles.. personne n'en a rien a braire...

Sacré génération Facebook... la cuillère en argent dans la bouche..

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid
Pès
Colonel

En effet!

J'ai ma petite idée sur le sujet, je vais jeter un coup d'oeil :-)

Est-ce qu'on pourrait faire passer en priorité ce qui est VRAIMENT important? Je pense pas que les arbres généalogiques soient le truc le plus important sur le site...

zyva f*ck la société ! on est à la marge et on est rejeté comme ça ?! on fait comment pour savoir qui sont nos fillots sur 4 générations ! nanméo !

Alors là pour tagguer du monde sur des photos de boucheries... là y'a du monde... mais par contre pour construire les familles.. personne n'en a rien a braire...

Sacré génération Facebook... la cuillère en argent dans la bouche..

Love Grand Parrain, Zen.

Attends mais étais-tu au courant que j'étais dans ta famille?

Rien n'est plus sûr depuis la disparition des arbres généalogiques du site ae!! ;)

Profil
Vid

Yamala
Vid
Pès
Colonel

En effet!

J'ai ma petite idée sur le sujet, je vais jeter un coup d'oeil :-)

Est-ce qu'on pourrait faire passer en priorité ce qui est VRAIMENT important? Je pense pas que les arbres généalogiques soient le truc le plus important sur le site...

zyva f*ck la société ! on est à la marge et on est rejeté comme ça ?! on fait comment pour savoir qui sont nos fillots sur 4 générations ! nanméo !

Alors là pour tagguer du monde sur des photos de boucheries... là y'a du monde... mais par contre pour construire les familles.. personne n'en a rien a braire...

Sacré génération Facebook... la cuillère en argent dans la bouche..

Love Grand Parrain, Zen.

Attends mais étais-tu au courant que j'étais dans ta famille?

Rien n'est plus sûr depuis la disparition des arbres généalogiques du site ae!! ;)

Et bah voila le résultat ! On m'a fait des fillots dans le dos!

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Le comptoir Club Astro est actuellement fermé (ou pas d'activité depuis plus de 24 minutes)

Ah ben merde, moi qui voulait prendre une cuite de l'espace ce soir...

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons

Profil
Yal

Moi on me dit que c'est le club Aquarium qui est actuellement fermé.

[Yal, TC10, Promo 11] KaraUT A10 - P11 - A11 - P12 | BDF (Relations extérieures) A10 | Equipe Integ 2010 | Equipe Conv XVII (Resp. Taverne)

Profil
DBB

Oui c'est nul :( je voulais acheter des poissons.


DBB

Oui c'est nul :( je voulais acheter des poissons.

Ca aurait pu etre possible :p Il y a un comptoir aquarium :D

Responsable logistique Gala de prestige 2013 - Secrétaire promo 12 A13- Trésorier Générale de l'AE A14 - Chargé de mission travaux P15


Vul'

Il y a un comptoir aquarium :D

Ça vient de l'époque où le club aqua gérait autre chose que des poissons.. :p

Profil
DBB

Des soirées truite au feu de bois?


moi j'ai un comptoir sans nom, 2 comptoirs Club Astro et le Foyer.

Profil
Ru

Zamplin

moi j'ai un comptoir sans nom, 2 comptoirs Club Astro et le Foyer.

de même

Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi ! || I <3 Comté \ Un pour douze et douze pour un ! \ TC Survivor || In Sweden - P13 || ST40 - SIOBRA - A13 || GMC || Il n'y a que MOM qui m'aille || St50 - John Deere \ Barman MDE A12 P14 A14 || Barman Foyer A14 || Trésorier integ 2014 \


Tiens tiens, j'en connais un qui va devoir réparer ses bêtises...

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !

Profil
Pat

Effectivement 3 comptoirs se sont ajoutés au dessus des comptoirs habituels.


J'ai un petit bug au niveau des élections, je ne peux en effet pas cliquer pour la présidence, les différentes propositions sont affichées mais pas de la façon habituelle. Pour les autres, tout semble bon en revanche.


Tu peux faire le choix du président à la fin du post élection en fait (en bas de la page). Mais ouep ça fait bizarre :)


Il y a un problème d'affichage, mais tu peux normalement cliquer en bas de la page pour la présidence.

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


Ah ok j'ai même pas vu1._-'

merci :)


My bad, j'ai un peu merdé sur l'ordre. Le principal c'est que ce soit fonctionnel, mais je ferai mieux l'année prochaine :D

GMC Mécatro diplômé | Promo 12 | ST40 - C&K Components | ST50 - Thermor, Groupe Atlantic \ SeXcrétaire AE P14-A14 | Co-Responsable Gala 2014


C'est vraiment anecdotique et pas du tout urgent mais bon ...

ca fait dejà pas mal de temps que les statistiques ne sont plus visibles (diagrammes en bâton des consommations toussa)

Coucou !! |TC-star | IMSI | Start-up | Bal'titude :)

Profil
CIF

Tanik

C'est vraiment anecdotique et pas du tout urgent mais bon ...

ca fait dejà pas mal de temps que les statistiques ne sont plus visibles (diagrammes en bâton des consommations toussa)

Effectivement, ça fait un petit bout de temps que l'on ne les voit plus. C'est dommage, c'est un truc amusant (même si ce n'est pas capital).

CRIONS "VIVE ALDI" DANS UN ALDI SUR DU VIVALDI


Salut,

Je ne suis pas sûr que ça soit normal d'accéder à certains anciens mails échangés avec la boite mail du Gala : Email Gala. Et ceci avec une simple recherche Google..

Edit : la liste des mails accessibles est "légèrement" plus longue : https://ae.utbm.fr/pipermail/ ! Et d'un peu toutes les activités AE.

Avec des recherches Google, on trouve des pdf comme ça aussi : https://ae.utbm.fr/d.php?id_file=14891&action=download (entre autre).

Je ne suis pas sûr qu'il y ait des infos sensibles m'enfin bon...

Promo 11 / 1er cru d’Énergie & Environnement / EE05 in USA ;-)


Salut,

Je l'avais déjà signalé au service info de l'AE qui m'avait répondu ça : "Du coup oui c'est normal, c'est les archives des mailings lists, après je pense que faire un petit rappel de l'existence de ces archives (et le fait qu'elles soit publiques) me semble important, merci!"

Voilà pour l'info, n'ayant jamais été à l'AE je peux pas t'en dire plus...

BDF <3


Salut,

Petit soucis au niveau de la connexion/déconnexion, c'est impossible d'avoir accès à ça. Quand on essaye, on obtient ce message (pour les deux cas)

Fatal error: Class 'stdentity' not found in /var/www/ae2/include/entities/basedb.inc.php on line 53

Je veux pas être chiant, mais je pense que c'est assez urgent, sachant que c'est bientôt la rentrée. J'en ai besoin de mon côté pour que la com de l'Integ se connecte et puisse faire valider ses publications.

EDIT : encore plus embêtant, on ne peut pas s'inscrire, lorsqu'on veut valider la seconde page, on a l'erreur suivante :

Fatal error: Call to undefined function fsearch_revalidate_cache_for() in /var/www/ae2/include/entities/utilisateur.inc.php on line 1260

Merci d'avance

Bral

Le sup' c'est la vie - je fais des affiches contre des plateaux


plop!

Je suis au courant, j'ai remis une sauvegarde datant de juin, c'est la seule option dont je dispose.

si vous avez des soucis avec cette version faite le moi savoir rapidement (mail ou sms)

++

Colo

Profil
Tim

La couille venait de moi, J'ai fait une erreur en mettant a jour le code. My bad...

Le site devrait refonctionner "comme un charme" maintenant :)

Resp Foyer | Adjoint Info AE | Resp Info BDS | Resp. Grande Soirée BDF | ST40 Venice Beach | Prèz BDS


Bonjour,

J'ai remarqué un bug au niveau du passage d'un compte normal en compte avec un mail @ utbm.fr

Chez moi à plusieurs tentatives le lien de validation ne fonctionnait pas, avec "confirm.php"

Seul l'activation au niveau de maj de profil qui fonctionne et donc "majprofil.php" Du coup si on prend le lien d'activation et qu'on change l'un en l'autre ça passe.

Voila du coup je sait pas si c'est important de le signaler, mais ça peut poser problème pour ceux qui était et qui sont dans mon cas. ;)

-- ~ --


Dites, l'arbre généalogique et les diagrammes des statistiques fonctionnent toujours plus :( , c'est pas hyper important mais c'est sympatoche m'voyez

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58