Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Bugs Site AE

Bugs Site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58


feu
Lelou

Y'a quelques temps on pouvait cliquer sur le calendrier en haut à gauche sur la page d'accueil. Est ce que la fonction "clique sur une journée" a été supprimé ? Je l'utilisais pour voir des anciens évènements.

C'est corrigé dans la version de développement, ça sera disponible au prochain "passage en production"

merci :)

super pour la réactivité :)


Normalement l’utilisateur de base ne s’intéresse pas aux URL mais clique plutôt sur les boutons du site. ```
Après si tu veux faire ton hacker … lol

En fait j'ai remarqué ça quand j'ai envoyé un email contenant un lien vers un des postes du forum... je disais "les nouveaux messages commencent en page 2" et le lien se terminait par "page=1" alors je suis revenu sur le forum vérifier l'url parce que ça m'avait mis le doute.

```

Et c'est la que j'ai eu l'idée de faire la remarque. ;)

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Salut, J'ai un probleme : j'arrive plus a passer a la ligne sur le forum et sur les news, ca marche en faissant un" \" a la fin, mais pas avec entrée. Une idée ? Merci d'avance

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Daouid

Salut, J'ai un probleme : j'arrive plus a me passer du forum et des news

En effet, nous comprenons votre douleur, essayez un psychiatre peut-être

Sinon pour les retours à la ligne, avec dokuwiki il faut passer une ligne pour faire un nouveau paragraphe ou comme tu l'as noté les forcer avec '\'

Si tu veux avoir l'ancienne syntaxe, change le moteur de rendu en "bbcode"

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/

Profil
feu

La documentation est votre amie : Documentation sur la syntaxe (il y a d'ailleurs un lien "aide sur la syntaxe" à coté des boites de saisie...).

feu


feu

La documentation est votre amie : [[docs:syntax|Documentation sur la syntaxe]] (il y a d'ailleurs un lien "aide sur la syntaxe" à coté des boites de saisie...).

Merci pour le lien J'ai regarder vaguement la doc, je suis totalement pour les codes bb, et autres, mais si on commence a coder les fonction comme entrée, on va plus s'en sortir, c'est quand même vachement plus pratique un entrée qu'un " \". A moins que l'entrée est donc une autre fonction. On parlais il y a peut de l'utilisation du site par les non GI, et bien ca surprend la première foi que t'as a remplacer ton chère entrée par les " \". Je doute pas que vous ayez vos raisons pour avoir fait ca. On peut mettre en bbcode par defaut ?

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Profil
feu

Daouid
feu

La documentation est votre amie : Documentation sur la syntaxe (il y a d'ailleurs un lien "aide sur la syntaxe" à coté des boites de saisie...).

Merci pour le lien J'ai regarder vaguement la doc, je suis totalement pour les codes bb, et autres, mais si on commence a coder les fonction comme entrée, on va plus s'en sortir, c'est quand même vachement plus pratique un entrée qu'un " \". A moins que l'entrée est donc une autre fonction. On parlais il y a peut de l'utilisation du site par les non GI, et bien ca surprend la première foi que t'as a remplacer ton chère entrée par les " \". Je doute pas que vous ayez vos raisons pour avoir fait ca. On peut mettre en bbcode par defaut ?

Je ne voit pas ce qu'il y a de compliqué à mettre deux retours à la ligne pour commencer un nouveau paragraphe, ce que tu appelle "entrée". Le "\" ne permet juste que de forcer un nouveau paragraphe sans marquer d'espace, ce qui est pourtant bien meilleur pour la lisibilité. Le moteur de formatage se veut ainsi respectueux des règles de mise en forme et de typographie.

bbcode n'est supporté que pour la compatibilité avec l'ancien forum. On souhaite avoir la même syntaxe à terme dans le site, ce qui est plus simple pour tout le monde (pourquoi devoir "apprendre" des syntaxes différentes?). Cependant on vous laisse le choix dans le forum, mais on propose par défaut la syntaxe dokuwiki utilisée dans le reste du site.

feu


Salut a tous, J'ai une autre question : on peut plus cliquer sur un jour du calendrier pour voir le detail ? Merci d'avance

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Profil
feu

feu
Lelou

Y'a quelques temps on pouvait cliquer sur le calendrier en haut à gauche sur la page d'accueil. Est ce que la fonction "clique sur une journée" a été supprimé ? Je l'utilisais pour voir des anciens évènements.

C'est corrigé dans la version de développement, ça sera disponible au prochain "passage en production"

feu


Bijour! Euh quand j'essaie de modifier des infos personnelles, et bien ce message s'affiche en rouge !

Erreur : Alias invalide, utilisez seulement des lettres, des chiffres, des tirets, des points, et des underscore.

Parce que mon surnom en grisé a un accent...?

DOn't givE uP, neVer Give Up!

Responsable FF1J 2010


Deble

Bijour! Euh quand j'essaie de modifier des infos personnelles, et bien ce message s'affiche en rouge !

Erreur : Alias invalide, utilisez seulement des lettres, des chiffres, des tirets, des points, et des underscore.

Parce que mon surnom en grisé a un accent...?

Ton alias a été corrigé.

Profil
Sam

Pour préciser, oui c'est (enfin, c'était, grâce à la vitesse légendaire de mon fidèle fillot) à cause de l'accent.

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


benc
Deble

Bijour! Euh quand j'essaie de modifier des infos personnelles, et bien ce message s'affiche en rouge !

Erreur : Alias invalide, utilisez seulement des lettres, des chiffres, des tirets, des points, et des underscore.

Parce que mon surnom en grisé a un accent...?

Ton alias a été corrigé.

Merci ca joue tout bien alors!

DOn't givE uP, neVer Give Up!

Responsable FF1J 2010


sam

Pour préciser, oui c'est (enfin, c'était, grâce à la vitesse légendaire de mon fidèle fillot) à cause de l'accent.

A ça les Jurassiens...

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


gliss

A ça les Jurassiens...

Et ben quoi ces jurassiens? ;)

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


suite au quelques heures sans le sas, vous me donnez quelque coup de chaud.

Mais je vois que tt est rétabli. j'applaudis les réparations et l'équipe info même si ce milieu informatique m'est totalement obscure.

.

Profil
Car

Dahu

suite au quelques heures sans le sas, vous me donnez quelque coup de chaud.

Mais je vois que tt est rétabli. j'applaudis les réparations et l'équipe info même si ce milieu informatique m'est totalement obscure.

Pour la petite histoire, il n'y a pas vraiment eu de panne de disque dur.

C'était juste pour permettre à toute l'équipe informatique de l'AE de vous souhaiter un bon 1er Avril avec plein de poisson !

;-)

Mais merci quand même pour les applaudissements. :-)

[ GI02 - Promo 7]


Ah ben tiens si ya quelqu'un qui l'avait remarqué :)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Hé bing en plein dans le poteau. tan pis, je suis crédule et facilement manipulable.

.


Bonjour,

J'essaye de changer ma signature ; le code que je met apparaît bien dans la zone de texte même après fermeture de la page, mais c'est toujours l'ancien qui apparaît sur le forum !

pouvez-vous arranger ça svp ?

Merci :D

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


est ce que quand on fait une recherche les ^ pourraient etre virés comme les accent sur les é exemple quand on tape "jerome", ca ne trouve pas les "jerôme" j'espère que ce que je dis est compréhensible ;)

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -

Profil
feu

Lepachere

Bonjour,

J'essaye de changer ma signature ; le code que je met apparaît bien dans la zone de texte même après fermeture de la page, mais c'est toujours l'ancien qui apparaît sur le forum !

pouvez-vous arranger ça svp ?

Merci :D

Oui, faut juste ré-enregistrer ta signature

feu


Je viens de réenregistrer sa signature.


Dahu

suite au quelques heures sans le sas, vous me donnez quelque coup de chaud.

Mais je vois que tt est rétabli. j'applaudis les réparations et l'équipe info même si ce milieu informatique m'est totalement obscure.

Reparation rapide, bravo l'équipe infos :D

C'était une bonne idée le poisson beaucoup y on cru, j'ai pas percuté tout de suite qu'on était le 1er

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Daouid
Dahu

suite au quelques heures sans le sas, vous me donnez quelque coup de chaud.

Mais je vois que tt est rétabli. j'applaudis les réparations et l'équipe info même si ce milieu informatique m'est totalement obscure.

Reparation rapide, bravo l'équipe infos :D

C'était une bonne idée le poisson beaucoup y on cru, j'ai pas percuté tout de suite qu'on était le 1er

Je nie toute implication dans cette histoire, d'ailleurs cette conversation le prouve :

irc
  09:10:33< Ayolo> moi je dis faut faire un poisson d'avril sur le site ae :P
  09:10:43< Ayolo> apres, je dis ça, je dis rien
  09:11:49< BenC`> ah ouais tiens
  09:12:13< BenC`> mm, voyons voir
  [...]
  09:18:55< Ayolo> suite à une surcharge sur le serveur nous devons couper le forum !
  09:19:06< BenC`> ouais mais faut le couper pour de vrai
  09:19:12< BenC`> sinon ça va pas faire crédible
  09:19:16< Ayolo> et paff tu fout une page par défaut avec apache :P
  09:19:25< Ayolo> BenC`: bein ouai :P
  09:19:33< BenC`> ouais mais c'est pas marrant, les gens pourront pas réagir
  09:19:52 * BenC` voit bien le truc d'enfoiré avec la boite noire et rouge type "mettez à jour votre profil"
  09:19:53< Ayolo> pfff !
  09:20:05< BenC`> mais pour dire que le site va être fermé :P
  09:20:43< Ayolo> BenC`: coupe le sas !!!!!
  09:20:56< Ayolo> dis que y'a eu un pb disque et que vous avez tout perdu !
  09:21:02< BenC`> ah ouais
  09:21:05< BenC`> pas con ça :D
  09:21:11< Ayolo> que vous essayez de récupérer les données mais que c'est mal barré !
  [...]
  09:38:14< Ayolo> BenC`: à quand la panne ? :P
  09:46:23< BenC`> voilà :)
  09:48:13< Ayolo> BenC`: t'es diabolique :P

Donc voilà, on voit bien que c'est sur l'adjoin info qu'il faut taper :P

Fallait pas écouter un mec qui se fait chier au taff :P

irc
  23:48:28< BenC`> sas back
  23:49:02< Car> BenC`: c'était quoi ton poisson d'Avril, j'ai même pas vu :
  23:49:04< Car> (:(
  23:49:56< Car> ha ca yé, j'ai vu :)
  23:50:06< BenC`> en gros j'avais mis le SAS hors ligne en faisant croire qu'un HD du serveur avait cramé
  23:50:10< BenC`> mais personne a rien dit :(

Need help ^^

J'ai voulu créer une petite page sur le wiki (http://ae.utbm.fr/wiki2/?name=huma:welcome:site_internet)

et il se produit un truc assez bizarre... La page se crée correctement, mais dès que je procède à un rafraichissement, la page disparait et il me propose à nouveau de la créer.. Normal ? (il y a une modération ou quelque chose??)

Merci d'avance ^

Edit à l'équipe info: d'ailleurs en me baladant dans le plan du wiki pour voir ou ma page était passée, j'ai vu que certaines activités (FF1J, RezoMe, etc) intitule leur page pa:nom_de_page. Il faudrait les déplacer par en :pa:ff1j:nom_de_page, non? (exemple du ff1j) Ca fait un peu désordre dans le plan :p

Profil
Car

Apapa

Need help ^^

J'ai voulu créer une petite page sur le wiki (http://ae.utbm.fr/wiki2/?name=huma:welcome:site_internet)

et il se produit un truc assez bizarre... La page se crée correctement, mais dès que je procède à un rafraichissement, la page disparait et il me propose à nouveau de la créer.. Normal ? (il y a une modération ou quelque chose??)

Bonjour,

J'ai réussi à créer ta page wiki.

Pour l'instant je n'explique pas vraiment ton bug que je n'ai pas pu reproduire.

Et pour information, il n'y a pas de modération des pages wiki

[ GI02 - Promo 7]


http://ae.utbm.fr/wiki2/?name=ph:welcome

Pour rajouter les catégories des clubs, demandez nous, qu'on puisse mettre les bons droits.


Euh... je comprends plus rien.. c'est quoi le vrai wiki du club welcome du coup??

"Plan du wiki"

huma : huma

* welcome : Club Welcome
             o site_internet : Site Internet

ph : ph

* welcome : Club Welcome

Ya deux trucs :p Je choisi lequel??

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58