Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Bugs Site AE

Bugs Site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58


Cal

Moi je sais plus (je cherche mais je trouve pas)

Pourtant on en avait parlé en réunion :P

You own a dog, but you can only feed a cat.

Promo 08,999999999

Profil
Cal

Ca y est j'ai trouvé !!!!! (ta le droit de modérer cette échange inutile si tu veux)

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Même avec 2, il est pas d'accord et dit 403 forbiden sur le lien de Baptiste.

Mais j'm'en fous, je viens de faire le truc le plus hardcore en informatique de toute ma vie ! :D

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

Même avec 2, il est pas d'accord et dit 403 forbiden sur le lien de Baptiste.

Mais j'm'en fous, je viens de faire le truc le plus hardcore en informatique de toute ma vie ! :D

Oui, c'est ce que j'avais vérifié chez toi.

Essaie toujours de voir si t'as pas une extension firefox ou un firewall qui bloque les referer, mais c'est plutôt démodé cette pseudo-sécurité...

(Oui, je sais, je t'en demande beaucoup là :P )

You own a dog, but you can only feed a cat.

Promo 08,999999999


Ha bah en fait, ça marche avec 2, mais à chaque fois que je reclique sur n'importe quel site, il repasse tout seul en 0 ...

Après, je pense que tu n'es pas pas responsable informatique de firefox, mais c'est dommage ... :)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

Mais j'm'en fous, je viens de faire le truc le plus hardcore en informatique de toute ma vie ! :D

Moi j'ai pas de problème mais juste pour le fun je testerais bien XD

Promo 9 | DIC


MouMan

Ha bah en fait, ça marche avec 2, mais à chaque fois que je reclique sur n'importe quel site, il repasse tout seul en 0 ...

Après, je pense que tu n'es pas pas responsable informatique de firefox, mais c'est dommage ... :)

Hum, je pencherais pour une extension firefox dans ce cas...

Si t'es motivé, essaie de toutes les désactiver et de les réactiver une par une (en vérifiant à chaque fois le network.http.sendrefererheader) et dénonce l'extension fautive ici. (Après reste à trouver le réglage de l'extension qui fait ça).

You own a dog, but you can only feed a cat.

Promo 08,999999999


Merci pb résolu.

j'ai désactivé une appli qui m'a l'air de buggé quelque peu.(je vois même plus son nom). Elle servait à supprimer les limites de download des sites de streaming.

Si t'as la même Mouman, teste là d'abord.



EDIT: Illimitux effectivement

Elrik --- Et par le pouvoir d'un mot. Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre. Pour te nommer...


Illimitux, et c'est bien cet add-on qui foire.

Merci le Chat, merci Conque ! :)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Ca marche ! merci Matou

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


Plop les gens !

Le site AE est actuellement en maintenance jusqu'à jeudi soir.

Actuellement, le SAS ainsi que la plupart des ressources graphiques sont indisponibles, ainsi que les WebDav.

Désolés pour la gêne occasionnée, nous rétablirons ces services au plus vite.

-- Matou et Lopar

Responsable Informatique A2010 https://chroot-me.in/


Dans R&D, puis dans la section Généalogie, si on clique sur l'exemple (Tatid), on obtiens ça :

Warning: imagecreatefrompng() [function.imagecreatefrompng]: '/tmp/069a0_genea.png' is not a valid PNG file in /var/www/ae/www/taiste/include/genealogie.inc.php on line 195

Warning: imagesx(): supplied argument is not a valid Image resource in /var/www/ae/www/taiste/include/watermark.inc.php on line 71

Warning: imagesy(): supplied argument is not a valid Image resource in /var/www/ae/www/taiste/include/watermark.inc.php on line 72

Warning: imagecreatetruecolor() [function.imagecreatetruecolor]: Invalid image dimensions in /var/www/ae/www/taiste/include/watermark.inc.php on line 80

Warning: imagecolorallocate(): supplied argument is not a valid Image resource in /var/www/ae/www/taiste/include/watermark.inc.php on line 81

Warning: imagefilledrectangle(): supplied argument is not a valid Image resource in /var/www/ae/www/taiste/include/watermark.inc.php on line 82

Warning: imagecopyresized(): supplied argument is not a valid Image resource in /var/www/ae/www/taiste/include/watermark.inc.php on line 97

Warning: imagecopymerge(): supplied argument is not a valid Image resource in /var/www/ae/www/taiste/include/watermark.inc.php on line 109

Warning: imagedestroy(): supplied argument is not a valid Image resource in /var/www/ae/www/taiste/include/watermark.inc.php on line 110

Warning: imagepng(): supplied argument is not a valid Image resource in /var/www/ae/www/taiste/include/watermark.inc.php on line 115

Warning: imagedestroy(): supplied argument is not a valid Image resource in /var/www/ae/www/taiste/include/watermark.inc.php on line 127

Warning: Cannot modify header information1. headers already sent by (output started at /var/www/ae/www/taiste/include/genealogie.inc.php:195) in /var/www/ae/www/taiste/include/genealogie.inc.php on line 199

Warning: Cannot modify header information1. headers already sent by (output started at /var/www/ae/www/taiste/include/genealogie.inc.php:195) in /var/www/ae/www/taiste/include/genealogie.inc.php on line 200

Warning: Cannot modify header information1. headers already sent by (output started at /var/www/ae/www/taiste/include/genealogie.inc.php:195) in /var/www/ae/www/taiste/include/genealogie.inc.php on line 201

Warning: Cannot modify header information1. headers already sent by (output started at /var/www/ae/www/taiste/include/genealogie.inc.php:195) in /var/www/ae/www/taiste/include/genealogie.inc.php on line 202

Warning: Cannot modify header information1. headers already sent by (output started at /var/www/ae/www/taiste/include/genealogie.inc.php:195) in /var/www/ae/www/taiste/include/genealogie.inc.php on line 204


Yep, problème suite à la mise à jour des serveurs.

C'est réglé ça passera en prod' un de ces jours...

You own a dog, but you can only feed a cat.

Promo 08,999999999


Oh pinaise la vache !!! Je tombe sur ce topic au hasard, et donc je suis allé voir ma généalogie... et waouh, les fillots et petits-fillots ont bien fait leur boulot de parrain, y'en a partout, j'aime :-D

Bon les fillots et tous leurs descendants, à quand le prochain repas parrain-fillots ? On loue le Stade de France ? J'aimerai bien connaître mes descendants ^^ ?


Tatid

Oh pinaise la vache !!! Je tombe sur ce topic au hasard, et donc je suis allé voir ma généalogie... et waouh, les fillots et petits-fillots ont bien fait leur boulot de parrain, y'en a partout, j'aime :-D

Bon les fillots et tous leurs descendants, à quand le prochain repas parrain-fillots ? On loue le Stade de France ? J'aimerai bien connaître mes descendants ^^ ?

Quand tu veux grand grand grand grand parrain :) (pas sur du nombre de grands là... mais j'ai la flemme de vérifier, t'es vieux quoi :)).

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


Tatid, il faut que tu regardes la prochaine BiMeBo ;)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Ah oui, j'avais oublié que je t'avais dans ma descendance Tiné :) !!

Genre la prochaine, elle sort quand ? Et y'a quoiiiii ? Allez Gawel, hop hop hop, faut m'en dire plus, j'suis du genre impatient :D


Et au fait, les admin du site, y'a toujours les stats de messages postés sur le forum, de consult Matmat'... ? Ça se trouve pour le forum, j'suis pas encore trop derrière ?


T'inquiète, t'es toujours largement devant Gliss avec 3200 contre 3000 messages, et encore plus devant Bido avec 2700 !!

Pour la BiMeBo, il faudra être patient un petit peu :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Nan mais genre je suis toujours le premier malgré 2 ans de quasi-inactivité ?! :D Pour la BiMeBo, faudra m'envoyer un email pour me prévenir de sa sortie (sur mon Gmail) :)


clique ici http://ae.utbm.fr/boheme/index.php et met en favori ;)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Profil
Nar

Tatid

Nan mais genre je suis toujours le premier malgré 2 ans de quasi-inactivité ?! :D Pour la BiMeBo, faudra m'envoyer un email pour me prévenir de sa sortie (sur mon Gmail) :)

Grand parrain, il semblerait que les nouvelles générations préfèrent facebook :)

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Tatid

Ah oui, j'avais oublié que je t'avais dans ma descendance Tiné :) !!

A vrai dire j'le savais pas non plus j'ai découvert ça en regardant ton organigramme (mais ya genre la moitié de l'UTBM dedans donc :p).

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


QUOI ??? Délaisser ce fantastique Forum pour Facebook, ah non, cela m'offusque au plus profondément de moi :-D

Tiné, c'est pas de ma faute si mes fillots ont été prolifiques !! ^^

Bon Gawel, tu la sors ta BiMeBo làààà, j'suis impatient moi :p


Il y bosse en ce moment même à côté de moi! ;)

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Gawel

T'inquiète, t'es toujours largement devant Gliss avec 3200 contre 3000 messages, et encore plus devant Bido avec 2700 !!

Quoi ? Tatid est repassé devant moi ? Bon ok ca fait plus d'un an que je ne poste plus mais Tatid ca devrait faire deux !

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Depuis que le TopTen n'est plus accessible à tous, vous vous tirez la bourre sur le top message forum ?

C'est triste de vieillir ... :P

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

Depuis que le TopTen n'est plus accessible à tous, vous vous tirez la bourre sur le top message forum ?

C'est triste de vieillir ... :P

quand le foie tient plus faut bien chercher des solutions

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


J'ai toujours été devant toi p'tit gamin de Promo06 Gliss', naméhO :-P

Dire que j'ai jamais été dans le TopTen mais 1er du Top Forum ! Mouman, on les voit où les stats en tout genre (sauf TopTen puisque plus accessible il parait) ?!


Moi j'arrive pô à voir l'arbre généalogique (même avec mozilla)

Promo 9 | DIC

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58