Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Bugs Site AE

Bugs Site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58


bon, je précise, navigateur ET version


alors si je me trompe pas ^^ c'est la : 2.0.0.18

Promo 07 - GESC ET -

Profil
Dez

Meme probleme sur Firefox version 3.0.4

J'ai bien le texte connexion dans l'onglet mais que je le survole ou que je clique dessus rien ne se passe

Vive la chouille, ah et le boulot aussi


fixed!

un bug fix de css pour ie foutait la merde :)


Ayolo

fixed!

un bug fix de css pour ie foutait la merde :)

Impeccable ca marche :D Merci bien !! (quelle rapidité ;) !! )

Promo 07 - GESC ET -


FIXME La boite magique marche pô ! FIXME

sur la page d'accueil, sous Firefox v3.0.4

Bon courage pour les nuits de bugfix et chapeau !

Si c'est stupide mais que ca marche, ce n'est pas stupide.


Désolé de faire chier, mais il y a un petit soucis sur la partie Eboutic, je ne sais pas si vous l'avez remarqué. Des que l'on désire recharger son compte AE, le produit est épuisé.

Il y a une astuce pour pouvoir recharger comme même, il faut cliquer directement sur "ajout panier" dans la page qui permet de choisir combien on désire recharger.

Voili, voilou. Bon courage à l'équipe Info pour maintenir le site AE, tache ingrate prenant beaucoup d'heure qui mérite ma reconnaissance, mes félicitations et mon respect.


assion
Ayolo

fixed!

un bug fix de css pour ie foutait la merde :)

Impeccable ca marche :D Merci bien !! (quelle rapidité ;) !! )

le ayolo, est efficace ... bon, la rapidité ... hum ... sorti du contexte ... :P

bon, je retourne bugfixer avant de dire plus de merde :P


Petit problème sur les anniversaires… Ceux d'hier sont restés, et ceux d'aujourd'hui n'apparaissent pas.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur

Profil
KeK

La fonction calendrier pour l'ajout de photos dans le SAS ne fonctionne plus sous Firefox 3.0.4 (Vista)

javascript:opencal('../','debut','datetime')

Rien ne se passe lors du clic, pourtant lors d'un second clic, j'obtiens une alert "un calendrier est déja ouvert"

Joyeux bugfix à tous ^^

-- Thibaut, PromoX forever. http://bkcore.com/ \ Envie de tester un truc cool? http://hexgl.bkcore.com/


Je voulais le signaler, j'ai le même soucis dans tous mes outils avec un calendrier...


KeK

La fonction calendrier pour l'ajout de photos dans le SAS ne fonctionne plus sous Firefox 3.0.4 (Vista)

javascript:opencal('../','debut','datetime')

Rien ne se passe lors du clic, pourtant lors d'un second clic, j'obtiens une alert "un calendrier est déja ouvert"

Joyeux bugfix à tous ^^

Pareil pour ma part (lors d'une tentative de réservation de salle).


Idem chez moi

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Sur IE6, que je clique sur SaS, j'ai pas de dossier, je vois que du blanc et je suis obligée d'aller dans le classement historique pour les voir... C'est comme ca chez d'autres ou c'est parce que j'ai ma fenetre ouverte en trop petit?

C'est pas grave en soi et je peux tres bien vivre sans, c'est juste pour dire :)...

EDIT: Enfait, j'arrive plus a les voir du tout apart pareil que Cal

Et quand elles sont trop larges, le bouton avec la photo suivante passent en dessous, c'etait deja comme ca avant??

Merci!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)

Profil
Cal

Pareil chez moi, pour moi je truande en passant par mes photos personnels pour remonter au dossier qui m'interessent. (IE6, PC du boulot)

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


J'arrive pas à ajouter à mon panier un badge de stagiaire.

Pourtant j'arrive à ajouter d'autres objets.

Profil
Cal

Parce qu'il y a un filtre stagiaire ou non. Vu que tu ne l'es pas encore tu ne peux pas l'acheter.

Mais si tu as déjà signer ta convention c'est quand même plus étonnant vu que on a les informations en direct de l'administration.....

P.S. : Ce poste est un fake

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Cash

J'arrive pas à ajouter à mon panier un badge de stagiaire.

Pourtant j'arrive à ajouter d'autres objets.

Je viens de commander le miens...étrange ^^

Promo 07 - GESC ET -


Cash

J'arrive pas à ajouter à mon panier un badge de stagiaire.

Pourtant j'arrive à ajouter d'autres objets.

La vente du badge a été limité aux membres de la promo07 par la personne qui l'a mis en vente, je sais pas si c'est une erreur ou si c'est volontaire.


BenC`

La vente du badge a été limité aux membres de la promo07 par la personne qui l'a mis en vente, je sais pas si c'est une erreur ou si c'est volontaire.

cf http://ae.utbm.fr/forum2/?page=commit&id_sujet=8093#lastmessage

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Gliss
BenC`

La vente du badge a été limité aux membres de la promo07 par la personne qui l'a mis en vente, je sais pas si c'est une erreur ou si c'est volontaire.

cf http://ae.utbm.fr/forum2/?page=commit&id_sujet=8093#lastmessage

Boah, je lis pas les autres sujets moi.


Peut être la mauvaise place.

Pourquoi les rechargements de compte AE par carte bancaire n'est plus possible?

.


Même problème que Cash... Pas moyen de prendre le badge dans mon panier. Le message : Impossible d'ajouter le produit dans le panier. Soit le produit ne peut être acheté, soit il est incompatible avec un produit se trouvant déjà dans le panier.

J'utilise firefox 3.0.4, mon panier est (je suppose) vide, et mon compte est suffisant pour me payer ce ti badge.


Anzel

Même problème que Cash... Pas moyen de prendre le badge dans mon panier. Le message : Impossible d'ajouter le produit dans le panier. Soit le produit ne peut être acheté, soit il est incompatible avec un produit se trouvant déjà dans le panier.

J'utilise firefox 3.0.4, mon panier est (je suppose) vide, et mon compte est suffisant pour me payer ce ti badge.

Ca y'est ça a été corrigé ;)

Par contre comment on les récupère ?


Hier soir Anzel n'a pas réussi a prendre son badge après ton message Cash. Comme j'avais pris le miens hier au boulot, j'ai voulu lui prendre le sien là mais à présent j'obtiens la même erreur qu'Anzel a savoir :

Impossible d’ajouter le produit dans le panier. Soit le produit ne peut être acheté, soit il est incompatible avec un produit se trouvant déjà dans le panier.

Promo 07 - GESC ET -


Bonjour, pour toutes les questions sur le badge autres que le problème avec l’E-boutic, merci d’aller sur ce post :

http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=8093

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


Le 7'ART n'a plus accès facilement à son comptoir. Hier soir nous avons du retrouver le comptoir dans l'historique.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Services > Pédagogie > suivi des UV l'UV ST00 ne rapporte aucun point ECTS. Or il est indiqué sur le site de l'AE qu'elle en rapporte 6.

De plus, il manque l'UV TO52 (j'ai mis TO54 en attendant)


nibrune, nyro, flipper

Services > Pédagogie > suivi des UV l'UV ST00 ne rapporte aucun point ECTS. Or il est indiqué sur le site de l'AE qu'elle en rapporte 6.

De plus, il manque l'UV TO52 (j'ai mis TO54 en attendant)

en meme temps, c'est pas comme si c'était dit partout "la partie pédagogie n'est pas utilisable pour l'instant"


Ayolo
nibrune, nyro, flipper

Services > Pédagogie > suivi des UV l'UV ST00 ne rapporte aucun point ECTS. Or il est indiqué sur le site de l'AE qu'elle en rapporte 6.

De plus, il manque l'UV TO52 (j'ai mis TO54 en attendant)

en meme temps, c'est pas comme si c'était dit partout "la partie pédagogie n'est pas utilisable pour l'instant"en même temps, cela n'empêche pas de signaler des erreurs rencontrées...

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58