Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Bugs Site AE

Bugs Site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58


ZapS

sûrement... quand ils auront fini leurs projets/finaux...

Vacances


plopeuh,

j'ai tjr mes bugs avec XT30 et GX01 :D (ajout impossible, et pas affichés :]) :p

... _°< _°< _°< - Ah... si j'avais eu un camescope Natashi. : http://montreal.f00.be / http://ihardlyknowher.com/moote


ajoute MT30 à la place..comme tout le monde :p

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


vi, enfin c'est un bug quand meme :p

sinon, visiblement le site enregistre pas ma date d'obtention du permis de conduire dans mon profil, ou tout du moins de l'affiche pas apres enregistrement (bon, c'est pas grave non plus, mais c'est aussi un bug :D) :p

... _°< _°< _°< - Ah... si j'avais eu un camescope Natashi. : http://montreal.f00.be / http://ihardlyknowher.com/moote


Une petite faute d'orthographe sur la page stats.php du matmatronch... C'est trois fois rien mais ça me chatouille à chaque fois que je la lis :p

Top 10 général des fiches matmatronch les plus visitées


PoPoL

Une petite faute d'orthographe sur la page stats.php du matmatronch... C'est trois fois rien mais ça me chatouille à chaque fois que je la lis :p

Top 10 général des fiches matmatronch les plus visitées

je nie toute implication dans cette erreur ... qui a dit "pas crédible" ?

corrigé, en attente de passage en prod


Le site ae fonctionne en mode dégradé et c'est normal, on est en train de faire de nombreux changements de structure, désolé de la gène occasionnée.

  • la partie fichier n'est pas opérationnelle
  • les sites des clubs du bds sont actuellement inaccessibles
  • les photos matmatronch/avatar ne sont pas accessibles/modifiables

Aucune donnée n'a été perdue, elles sont simplement "isolées" pour des raison connues mais dont les causes sont encore inexpliquées.

Nous travaillons actuellement au rétablissement de l'ensemble des services. et cela devrait être possible demain dans la matinée.

edit : tout est rentré dans l'ordre à 11h07

il y aura quand même une perturbation durant la prochaine heure


Sur le sas1.> des photos de la SDF 2008 ont atterri dans la section SDF 2007. :)

Troll expatrié "Pirates are way cooler".

Profil
feu

Doyle

Sur le sas1.> des photos de la SDF 2008 ont atterri dans la section SDF 2007. :)

ça c'est pas un bug

feu


Si, mais c'est les modérateurs qui ont buggué.

Troll expatrié "Pirates are way cooler".

Profil
Ulf

Autre bug, dans le SAS, j'ai des droit d'edition pour la catégorie "vidage de labo" alors que je pense pas que je devrais :-)


Voilà un zouli bug qui m'est apparu alors que j'étais sur l'accueil du site puis cliqué sur "Services" puis sur "eBoutic". Ces lignes d'erreur se trouvaient au dessus de la bannière d'header :

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/ae/www/ae2/e-boutic/include/e-boutic.inc.php on line 112

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/ae/www/ae2/e-boutic/index.php on line 178

Warning: Cannot modify header information1. headers already sent by (output started at /var/www/ae/www/ae2/e-boutic/include/e-boutic.inc.php:112) in /var/www/ae/www/ae2/include/interface.inc.php on line 209


Cash

Voilà un zouli bug qui m'est apparu alors que j'étais sur l'accueil du site puis cliqué sur "Services" puis sur "eBoutic". Ces lignes d'erreur se trouvaient au dessus de la bannière d'header :

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/ae/www/ae2/e-boutic/include/e-boutic.inc.php on line 112

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/ae/www/ae2/e-boutic/index.php on line 178

Warning: Cannot modify header information1. headers already sent by (output started at /var/www/ae/www/ae2/e-boutic/include/e-boutic.inc.php:112) in /var/www/ae/www/ae2/include/interface.inc.php on line 209

je corrigerais bien, mais là, à l'heure actuelle, je suis sur un portail captif et je peux pas envoyer de patch.

par contre, pour les autres gens qui peuvent, vérifiez qu'il manque pas des : if(is_array($variable) && !empty($variable)) avant les foreach :)

voilà voilà

P.S. : ça fait bizarre de quitter belfort ...


Page d'acceuil, la faute est voulue ?

page d'accueil

Semaine de Mars1. le WE de mars - La tournoi sportif le samedi 01 mars 2008 à 14:00 - Réactions

même si j'en fait aussi, les fautes sur la page d'accueil c'est pas classe...

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...

Profil
feu

ayolo
Cash

Voilà un zouli bug qui m'est apparu alors que j'étais sur l'accueil du site puis cliqué sur "Services" puis sur "eBoutic". Ces lignes d'erreur se trouvaient au dessus de la bannière d'header :

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/ae/www/ae2/e-boutic/include/e-boutic.inc.php on line 112

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/ae/www/ae2/e-boutic/index.php on line 178

Warning: Cannot modify header information1. headers already sent by (output started at /var/www/ae/www/ae2/e-boutic/include/e-boutic.inc.php:112) in /var/www/ae/www/ae2/include/interface.inc.php on line 209

je corrigerais bien, mais là, à l'heure actuelle, je suis sur un portail captif et je peux pas envoyer de patch.

par contre, pour les autres gens qui peuvent, vérifiez qu'il manque pas des : if(is_array($variable) && !empty($variable)) avant les foreach :)

voilà voilà

P.S. : ça fait bizarre de quitter belfort ...

Aucun rapport. C'est juste le serveur MySQL qui merdouille.

Bref, il est recommandé de ne pas utiliser le site pour le moment.

feu


A quoi sert un serveur My SQL?

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Profil
feu

Spoutnik`

A quoi sert un serveur My SQL?

MySQL est un serveur de base de données :Une base de données, usuellement abrégée en BD ou BDD, est un ensemble structuré et organisé permettant le stockage de grandes quantités d'informations afin d'en faciliter l'exploitation (ajout, mise à jour, recherche de données).

feu


Salut,

Deux bugs :

  • La fonction de saisie automatique de personnes ne fonctionne que partiellement : ça marche pour l'ajout de personnes sur le SAS, mais pas pour la recherche sur Galaxy, ni la recherche de personnes (j'ai pas essayé autre chose).

  • Le flux RSS du forum ne marche plus ; le dernier message daterait du 26 janvier.

Voilà c'est tout et bon intersemestre (bon stage pour ceux qui sont concernés)

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur

Profil
feu

Lepachere

Salut,

Deux bugs :

  • La fonction de saisie automatique de personnes ne fonctionne que partiellement : ça marche pour l'ajout de personnes sur le SAS, mais pas pour la recherche sur Galaxy, ni la recherche de personnes (j'ai pas essayé autre chose).

  • Le flux RSS du forum ne marche plus ; le dernier message daterait du 26 janvier.

Voilà c'est tout et bon intersemestre (bon stage pour ceux qui sont concernés)

C'est lié au problème cité plus haut (problème de BDD).

Un important problème affecte le serveur, et il nous est actuellement impossible d'y accéder pour essayer d'y remédier.

feu


En fait le serveur AE principal (barty), a quelques problèmes techniques, ça devrait être corrigé d'ici la fin de la semaine prochaine (il faut que j'aille administrer physiquement le serveur dans la salle machine du CRI).


Alors ?

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Après avoir passé deux heures en salle machine du CRI, il s'avère que le problème est plus étendu que prévu : un programme de correction des permissions a lamentablement foiré (pour une raison inconnue) et a fait un chown www-data:www-data1.R / *.

Je vais donc demain déracker le serveur pour pouvoir le réinstaller ce week-end chez moi.

Si tout se passe bien, tout devrait être rentré dans l'ordre mardi.


Comme promis, nous sommes mardi, le serveur est de retour dans la salle machine du CRI et opérationnel.

Il est possible que vous rencontriez certains problèmes, je vous invite à le signaler le plus rapidement possible àae <dot> info <at> utbm <dot> fr.

  • benc va pouvoir aller dormir

Le petit souci des backslashes ("\") qui apparaissaient devant les apostrophes corrigés (j'avais zappé de passer une variable à "Off" dans le php.ini pour ceux que ça intéressent :p).


Y'a un bug pour l'affichage des factures avec Opera sous Win XP. La facture n'apparaît jamais => soit j'ai une page blanche, soit la page "Compte AE" se fige et rien ne se passe (Opera ne plante pas, il reste fonctionnel).

Ca passe nickel sur FF 2.0.

EDIT : C'est sur la version 9.25


Je demanderais à Car de regarder ça.

Sinon, il y a des bugs d'affichages sous Firefox 3.0 Beta 3, ils ne seront bien évidemment pas corrigés tant que cette version de Firefox sera en développement (on n'est pas en mesure de savoir si le bug vient du site ou de Firefox).


Petit détails : Lors de la prévisualisation d'un nouveau message en rédaction, les signe avec accents ou le signe € apparaisse sous forme de points d'interrogation ou de code.

ps : ça à pas l'air de le faire ici. Bug constaté pour la rédaction du message de la section Achat/Vente

Si c'est stupide mais que ca marche, ce n'est pas stupide.


J'ai pas réussi à reproduire, même en prévisualisant ton message dans la sectionAchats/Ventes.


En re-prévisualisant, il n'y a effectivement plus de bug. Par contre, en refaisant un nouveau message, la même chose recommence :

http://www.zimagez.com/miniature/achatae.jpg

Si c'est stupide mais que ca marche, ce n'est pas stupide.

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58