Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Bugs Site AE

Bugs Site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58


Lépachère
Matou
Lépachère

Je ne sais pas qui a créé la catégorie WEI, mais il s'est planté : http://ae.utbm.fr/sas2/?id_catph=1288

Un peu comme toi en fait. :P

Je ne comprends pas ; on ne peut pas ajouter de photos, c'est ce que je voulais dire.

Bah ouais, mais ça a pas grand chose à voir avec le sujet du topic :P

You own a dog, but you can only feed a cat.

Promo 08,999999999


Un problème de connectivité avec le serveur secondaire a causé une montée en charge imprévue du serveur principal (load de plus de 60, pour ceux à qui ça parlerait :).

J'ai tenté de redémarrer les services sur le serveur principal, sans succès. J'ai donc redémarré le serveur principal. Le serveur secondaire ne répond pas encore.

Désolé pour la gêne occasionnée.

EDIT: bon forcément, je poste et vlà l'autre qui finit de démarrer. Groumpf.

Normalement les services sont à nouveau opérationnels.

Responsable Informatique A2010 https://chroot-me.in/


petit soucis sur le site concernant l'heure, visible sur les post sur le forum..

posté a 21h38 (heure de l'horloge parlante), le post s'affiche a une heure de 21h44!!!

l'horloge du foyer a migrée dans le serveur AE?

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


FLEX, duracell

petit soucis sur le site concernant l'heure, visible sur les post sur le forum..

posté a 21h38 (heure de l'horloge parlante), le post s'affiche a une heure de 21h44!!!

l'horloge du foyer a migrée dans le serveur AE?

ça sent la dérive d'horloge, c'est courant, le serveur ntp doit plus etre joignable. mais sinon, sérieux, t'atteint le pic d'inutilité, tu t'ennuies pas par pur hasard ? :p


toujours moins qu'un ingé qui lui est toujours sur le forum de l'ae,

m'enfin je trouve pas ça inutile, juste je signale qui a 5-6 minute de decallage c'es tout.

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


FLEX, duracell

petit soucis sur le site concernant l'heure, visible sur les post sur le forum..

posté a 21h38 (heure de l'horloge parlante), le post s'affiche a une heure de 21h44!!!

l'horloge du foyer a migrée dans le serveur AE?

C'est un souci connu depuis longtemps, et dont la résolution ne dépend pas que de l'équipe informatique. Cela étant dit, ça sera très prochainement corrigé.

Responsable Informatique A2010 https://chroot-me.in/


Lopar
FLEX, duracell

petit soucis sur le site concernant l'heure, visible sur les post sur le forum..

posté a 21h38 (heure de l'horloge parlante), le post s'affiche a une heure de 21h44!!!

l'horloge du foyer a migrée dans le serveur AE?

C'est un souci connu depuis longtemps, et dont la résolution ne dépend pas que de l'équipe informatique. Cela étant dit, ça sera très prochainement corrigé.

Ah non ! Le site AE est exactement à l'heure du Foyer, et l'heure du Foyer, c'est sacré !

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


FLEX, duracell

toujours moins qu'un ingé qui lui est toujours sur le forum de l'ae,

m'enfin je trouve pas ça inutile, juste je signale qui a 5-6 minute de decallage c'es tout.

héhé :)


FLEX, duracell

toujours moins qu'un ingé qui lui est toujours sur le forum de l'ae,

sinon, le dimanche soir, un ingénieur est quelqu'un de "normal", il ne travaille pas non plus ...

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


sinon c'était une vanne pour Ayolo, il la repondu, il l'a bien prit... Point..

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


De toute façon l'heure du foyer avance de 9 minutes et non pas 5-6...

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


FLEX, duracell

sinon c'était une vanne pour Ayolo, il la repondu, il l'a bien prit... Point..

c'était par pure solidarité, rien de bien méchant ...

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Le problème d'heure est réglé.

Responsable Informatique A2010 https://chroot-me.in/


Lopar

Le problème d'heure est réglé.Au foyer aussi ?????? non!! :o

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Il y a jamais eu de problème d'heure au foyer... ;)

Coucou !


Les nouvelles UVs d'Imap ne figure pas dans les emplois du temps. Ouais je sais j'avais qu'à pas faire Imap...

Je ne sais pas si c'est prévu de les ajouter ou pas, mais dans le doute...

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Kidé

Les nouvelles UVs d'Imap ne figure pas dans les emplois du temps. Ouais je sais j'avais qu'à pas faire Imap...

Je ne sais pas si c'est prévu de les ajouter ou pas, mais dans le doute...

Bah si tu nous donne les infos sur les nouvelles UV on peut peut-être faire quelque chose pour toi :P

You own a dog, but you can only feed a cat.

Promo 08,999999999


Ok je post la liste demain, avec les codes UV, et intitulés

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


A un comptoir quand on ajoute un article le surnom change (par exemple Texa devient mverissi)

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


Dans l'affichage des disponibilités des comptoirs, en haut de toutes pages du site ae, a gauche du nom de l'utilisateur identifié, un comptoir s'est ajouté, du nom de "Promo" et quand on clique dessus il s'avère qu'il s'agit du comptoir promo12... Et en plus, dans l'affichage, vu qu'il se trouve en dessous de Foyer et MDE, ben il dépasse un peu du cadre vers le bas...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


Je sais pas si ca vient de mon navigateur ... :s

Mais j'ai du mal a voir les differentes pages d'un post (comprendre les numeros des pages).

Des fois j'ai que la dernière ligne avec un fond bleu, les autres fois la ligne est sur fond blanc et je suis obligé2 de passer la souris a l'emplacement des nombres pour faire "apparaitre" les numeros de page.

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


ToMee

Je sais pas si ca vient de mon navigateur ... :s

Mais j'ai du mal a voir les differentes pages d'un post (comprendre les numeros des pages).

Des fois j'ai que la dernière ligne avec un fond bleu, les autres fois la ligne est sur fond blanc et je suis obligé2 de passer la souris a l'emplacement des nombres pour faire "apparaitre" les numeros de page.

Ouais, ça merde un peu sous IE7 et versions antérieures. Et c'estrelativement contraignant et ennuyant à corriger, donc en attendant une solution côté site, je te conseille d'utiliser un navigateur alternatif si possible (Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera, etc)

Responsable Informatique A2010 https://chroot-me.in/


Lopar
ToMee

Je sais pas si ca vient de mon navigateur ... :s

Mais j'ai du mal a voir les differentes pages d'un post (comprendre les numeros des pages).

Des fois j'ai que la dernière ligne avec un fond bleu, les autres fois la ligne est sur fond blanc et je suis obligé2 de passer la souris a l'emplacement des nombres pour faire "apparaitre" les numeros de page.

Ouais, ça merde un peu sous IE7 et versions antérieures. Et c'estrelativement contraignant et ennuyant à corriger, donc en attendant une solution côté site, je te conseille d'utiliser un navigateur alternatif si possible (Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera, etc)

C'est pour ca que je mettais la supposition "navigateur" parce que c'est sur le PC du boulot (stagiaire oblige) chez moi j'utilise Firefox et non soucy.... Putain de IE va...

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


Sinon tu as des navigateurs portables (installés et autonomes sur clé usb par exemple).


Cash

Sinon tu as des navigateurs portables (installés et autonomes sur clé usb par exemple).

Ouai avec la suite framakey par exemple je connais.

Non mais ca va c'est supportable. Juste je précisais le bug, meme si ca m'empeche pas d'aller sur le site de l'ae ;-)

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


Bonjour,


Je souhaiterais ajouter les photos du repas Killer Mafia d'hier soir dans la catégorie Troll sur le SAS, mais impossible de créer une nouvelle page ! Le lien n'apparaît pas, alors que j'ai déjà par le passé ajouté des photos du Troll Penché.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Lépachère

Bonjour,

 

Je souhaiterais ajouter les photos du repas Killer Mafia d'hier soir dans la catégorie Troll sur le SAS, mais impossible de créer une nouvelle page ! Le lien n'apparaît pas, alors que j'ai déjà par le passé ajouté des photos du Troll Penché.

Tu n'as pas le droit de créer une nouvelle sous-catégorie dans la catégorie troll penché.

You own a dog, but you can only feed a cat.

Promo 08,999999999


Ben alors je sais pas comment j'ai fait l'année dernière !

Bon ben si quelqu'un peut le faire pour moi !

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Ré-√

Et voilà !

http://ae.utbm.fr/sas2/?id_catph=1297

Merci :D

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58