Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Bugs Site AE

Bugs Site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58


Petit bug au niveau de Galaxy :

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/ae/www/ae2/include/cts/sqltable2.inc.php on line 839

Warning: Cannot modify header information1. headers already sent by (output started at /var/www/ae/www/ae2/include/cts/sqltable2.inc.php:839) in /var/www/ae/www/ae2/include/interface.inc.php on line 220


J'ai l'impression que les photos n'apparaissent plus sur le forum lorsque l'on utilise les balises Image (désolé je n'arrive pas à afficher du code)

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Message supprimé ou non-visible.

3 novembre 2011 10:39

Profil
Nar

Ya un bug dans la section Bugs du site AE :)

Enfin j'utilise Explorer... patapé !

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Telecharge un autre navigateur ? (Réponse un peu similaire a celle que t'avais ecris avant de la delete :P)

Sinon quel est l'bug en question ?

Stoi !


J'ai eu la joie hier d découvrir que Montbéliard ne fait pas partie de ville existante en France (dans la section ajout de société du moins)

Dès que quelqu'un comprend qu'il est contraire à sa dignité d'homme d'obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l'asservir.

Profil
Nar

Smoi

Telecharge un autre navigateur ? (Réponse un peu similaire a celle que t'avais ecris avant de la delete :P)

Sinon quel est l'bug en question ?

Je vois pas les onglets des pages du topic.

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Effectivement la bande bleu n'est que sur la deuxieme ligne mais les pages sont tout de meme cliquable. Si j'arrive a trouver dans l'bordel du site AE je mettrais peut etre une condition pour IE si je trouve ce que ce navigateur a la noix supporte

Stoi !


  • Lopar propose la HADOPI : Haute Autorité De l'Orthographe Précisemment Instruite.

Marre de me brûler les yeux dès que je pose mes yeux plus de dix secondes sur le forum. Non, ce n'est pas un bug du site AE, mais une captcha à base de conjugaison de verbes anciens au subjonctif imparfait ne ferait pas de mal.

lolpar, en mode trollin' on teh interlulz

Responsable Informatique A2010 https://chroot-me.in/


Lopar
  • Lopar propose la HADOPI : Haute Autorité De l'Orthographe Précisemment Instruite.

Marre de me brûler les yeux dès que je pose mes yeux plus de dix secondes sur le forum. Non, ce n'est pas un bug du site AE, mais une captcha à base de conjugaison de verbes anciens au subjonctif imparfait ne ferait pas de mal.

lolpar, en mode trollin' on teh interlulz

J'ai envie de plussoyer.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Je peux savoir quel est la faute en question ?

Stoi !


Smoi

Effectivement la bande bleue n'est que sur la deuxieme ligne mais les pages sont tout de meme cliquables. Si j'arrive à trouver dans l'bordel du site AE je mettrais peut etre une condition pour IE si je trouve ce que ce navigateur à la noix supporte

Au pif :D

Mais je ne pense pas que Lopar parle forcément de toi, tout le monde en fait, mais de personnes dont les textes sont vraiment bourrés de fautes

Promo 9 | DIC


Smoi

Je peux savoir quelle est la faute en question ?

(pardon, pardon, pardon.)

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Yep possible, j'estime que mes fautes bien qu'encore trop nombreuses ne sont pas si agressives pour les yeux mais j'vous jure j'fais des efforts (parfois)

En fait la question était plutôt ou était le subjonctif imparfait manquant. A moins que ce ne soit qu'une expression.

Stoi !


Smoi

Yep possible, j'estime que mes fautes bien qu'encore trop nombreuses ne sont pas si agressives pour les yeux mais j'vous jure j'fais des efforts (parfois)

En fait la question était plutôt ou était le subjonctif imparfait manquant. A moins que ce ne soit qu'une expression.

C'était une vanne, plus personne n'utilise le subjonctif imparfait, c'est complètement tombé en désuétude ! (comme ce terme, d'ailleurs).

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Mis à part pour quelques verbes comme être ou faire.

Et le verbe avoir dans la fameuse expression "L'eusses tu cru ?" (Que les mauvaises langues se taisent je n'ai pas besoin du mighty ternet pour écrire à l'imparfait du subjonctif)

Une petite dernière rien que pour vous : Encore eût-il fallut que je le susse

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


Mowgly

Mis à part pour quelques verbes comme être ou faire.

Et le verbe avoir dans la fameuse expression "L'eusses tu cru ?" (Que les mauvaises langues se taisent je n'ai pas besoin du mighty ternet pour écrire à l'imparfait du subjonctif)

Une petite dernière rien que pour vous : Encore eût-il fallut que je le susse

Y en a deux autres que j'aime bien aussi :

"Il fallut qu'elle petasse."

"Il fallut qu'il le crusse tasse"

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


J'en rajoute une :

L'UT c'était bien... mais l'UTBM, c'eût été préférable!

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Profil
Vid

oops http://ae.utbm.fr/matmatronch/mapfrance.php

Fatal error: Call to undefined function pg_connect() in /var/www/ae2/include/pgsqlae.inc.php on line 43

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Lors de la création de mon compte quand j'ai validé j'ai eu droit à ce message d'erreur :

Fatal error: Call to undefined function fsearch_revalidate_cache_for() in /var/www/ae2/include/entities/utilisateur.inc.php on line 1246

J'ai pourtant bien reçu par la suite le mail de confirmation pour activer mon compte.


C'est marrant, quand on arrive sur la page d'accueil du site >https://ae.utbm.fr/ , bah y'a toujours marqué que le site est en maintenance.

Promo 9 | DIC


Vider les caches, etc peut être

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Au temps pour moi :)

Promo 9 | DIC


En même temps, ça doit faire un bout de temps, je ne suis même pas sûr que le serveur PostgreSQL pour ce morceau d'art prédovien tourne encore :)


BenC`

En même temps, ça doit faire un bout de temps, je ne suis même pas sûr que le serveur PostgreSQL pour ce morceau d'art prédovien tourne encore :)

bah domage on s'était bien amusé Pedrov et moi à faire ce truc :)


Il semble y avoir un problème avec la fonction recherche. Je n'arrive pas à trouver la fiche de certaines personnes qui sont pourtant inscrit sur le site de l'AE.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Spoutnik

Il semble y avoir un problème avec la fonction recherche. Je n'arrive pas à trouver la fiche de certaines personnes qui sont pourtant inscrit sur le site de l'AE.

Tu es encore cotisant AE ? Parce que les gens peuvent rendre leur fiche visible uniquement par les cotisants dans leur paramètres de confidentialité, ce qui expliquerais que tu ne trouve pas certaines personnes...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


Je ne sais pas si c'est un bug ou bien une volonté.

Je me suis rendu compte que je n'avais pas accès à ce forum : http://ae.utbm.fr/forum2/?id_forum=152 (Blagues et compagnie en gros)

Sauf que dans les messages non lus j'ai bien accès à ses sous-forum en lecture (pas testé en écriture). Donc à voir si ce sont les droits d'affichage qui sont incorrects ou bien la fonction de listage des messages non lu qui tient pas compte des droits.

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Prems du retour du site AE !

Stoi !

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58