Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Bugs Site AE

Bugs Site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58


http://ae.utbm.fr/comptoir/activity.php?id_comptoir=20

Activité sur le comptoir 2boulogn

Cette page vous permet de savoir s'il y a de l'activité au comptoir 2boulogn et ainsi savoir si le comptoir est ouvert.

Le comptoir 2boulogn est actuellement fermé (ou pas d'activité depuis plus de 15 minutes)

"Le comptoir 2boulogn" :-|

C'est marqué sur les liens comptoir MDE et Foyer dans le menu du haut du site ae :)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


J'ai mis a jour mon avatar sur mon profil et il ne se met pas a jour dans le forum. J'ai toujours mon ancien avatar qui apparaît dans le forum.

Ours breton chez les cariboux


Blade

J'ai mis a jour mon avatar sur mon profil et il ne se met pas a jour dans le forum. J'ai toujours mon ancien avatar qui apparaît dans le forum.

Problème récurent : vide le cache de ton navigateur.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Ok c'est bon ça marche nickel

Ours breton chez les cariboux


Bonjour,


Le Matmat' m'interdit la recherche par emploi du temps sous prétexte que je n'ai pas renseigné le mien. Or ceci est fait depuis plusieurs semaines !

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Lépachère

Bonjour,

 

Le Matmat' m'interdit la recherche par emploi du temps sous prétexte que je n'ai pas renseigné le mien. Or ceci est fait depuis plusieurs semaines !

Pour ma part, je n'arrive pas à renseigner mon emploi du temps (je n'ai pas pu le faire le semestre dernier non plus)

Promo 9 | DIC


Le problème c'est que la partie pédagogie n'a jamais été finie et que l'équipe info actuelle n'a pas le temps nécessaire pour s'en occuper.

Alors pour Tilleur, si jamais ton problème concerne le choix des UVs, essaie d'utiliser firefox si ce n'est pas ton cas. (Je ne donnerais pas le nom du chargé de mission qui n'a pas jugé utile de tester ça avec un autre navigateur que firefox :P )

Après, s'il y a des gens motivés pour coder là dessus, n'hésitez pas à nous faire signe.

You own a dog, but you can only feed a cat.

Promo 08,999999999


Matou

Le problème c'est que la partie pédagogie n'a jamais été finie et que l'équipe info actuelle n'a pas le temps nécessaire pour s'en occuper.

Alors pour Tilleur, si jamais ton problème concerne le choix des UVs, essaie d'utiliser firefox si ce n'est pas ton cas. (Je ne donnerais pas le nom du chargé de mission qui n'a pas jugé utile de tester ça avec un autre navigateur que firefox :P )

Après, s'il y a des gens motiver pour coder là dessus, n'hésitez pas à nous faire signe.

T'as raison de ne pas balancer Gl_ss :-p

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Matou

(Je ne donnerais pas le nom du chargé de mission qui n'a pas jugé utile de tester ça avec un autre navigateur que firefox :P )

Gl_ss ! :p


Matou

Le problème c'est que la partie pédagogie n'a jamais été finie et que l'équipe info actuelle n'a pas le temps nécessaire pour s'en occuper.

Alors pour Tilleur, si jamais ton problème concerne le choix des UVs, essaie d'utiliser firefox si ce n'est pas ton cas. (Je ne donnerais pas le nom du chargé de mission qui n'a pas jugé utile de tester ça avec un autre navigateur que firefox :P )

Après, s'il y a des gens motiver pour coder là dessus, n'hésitez pas à nous faire signe.

Bon bah je confirme (après installation du logiciel) ça marche avec Firefox! Merci!

Promo 9 | DIC


faux ! calomnie !


(J'avais testé avec d'autres softs, j'avais vu que ça marchais pas. ) :D

(Mais j'ai pas pu le fixer en temps utiles)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/

Profil
Cal

Rha le souvenir des réunions où Gliss était souffre douleur officiel de l'équipe info, qu'il soit présent ou pas..........

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Profil
Nar

Cal

Rha le souvenir des réunions où Gliss était souffre douleur officiel de l'équipe info, qu'il soit présent ou pas..........

C'est largement jouable hein !

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Je viens de me rendre compte d'un bug d'affichage ou de réservation pour la laverie.

J'ai par exemple réservé pour demain (jeudi) à 17h. Donc mon créneau devrait être 17h-18h.

Or ce n'est pas ce qu'il affiche, il me dit que mon créneau débute à 16h et se finit à 17h. Il y a donc un bug dans la réservation ou dans l'affichage des réservations.

Edit : pour précision il s'agit d'une réservation uniquement pour lave-linge.

Edit2 : bon beh après d'autres tests j'ai pas reproduit le bug...

1) j'étais déjà endormi

2) c'est très ciblé et difficilement visible

On va dire que c'est la cause 1...

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Bonjour

les photo de profil ne s'affichent plus chez moi? quelqu'un pourrait me filer quelques manip' pour les faire revenir :)

plus précisément, ça marche sous IE mais pas avec FF (v3.6.3)


OS: W7

Merci!

Elrik --- Et par le pouvoir d'un mot. Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre. Pour te nommer...


Peut-être que le bug a déjà été "dénoncé", flemme de lire les dernières pages du topic.

J'ai voulu mettre à jour ma fiche Matmatronch, en particulier mon adresse postale. Je n'arrive pas à changer la ville. J'ai uniquement réussi à la supprimer ....

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Luidir

Peut-être que le bug a déjà été "dénoncé", flemme de lire les dernières pages du topic.

J'ai voulu mettre à jour ma fiche Matmatronch, en particulier mon adresse postale. Je n'arrive pas à changer la ville. J'ai uniquement réussi à la supprimer ....

J'ai eu la flemme de le signaler mais même problème chez moi.

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


Conque

Bonjour

les photo de profil ne s'affichent plus chez moi? quelqu'un pourrait me filer quelques manip' pour les faire revenir :)

plus précisément, ça marche sous IE mais pas avec FF (v3.6.3)

 

OS: W7

Merci!

Idem pour moi. Ca doit venir de mes configs firefox parce que ça marche avec internet explorer (il m'en coûte de dire ça !)

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


Texa
Conque

Bonjour

les photo de profil ne s'affichent plus chez moi? quelqu'un pourrait me filer quelques manip' pour les faire revenir :)

plus précisément, ça marche sous IE mais pas avec FF (v3.6.3)

 

OS: W7

Merci!

Idem pour moi. Ca doit venir de mes configs firefox parce que ça marche avec internet explorer (il m'en coûte de dire ça !)

Vide le cache du navigateur. ^_-

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Ca a pas fonctionné

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


moi ça fait pareil sur l'EPC, mais pas sur le 17 pouces, les deux tournent sur firefox, l'un est sous XP( le petit) l'autre sous Vista


Texa

Ca a pas fonctionné

Essayes d'afficher ce fichier : http://ae.utbm.fr/var/img/matmatronch/6026.jpg Si tu y arrives et qu'après mon avatar s'affiche c'est bien un problème de cache.

Mais vu le code utilisé pour l'affichage il n'y a pas de raison qu'aucun avatar ne s'affiche hormis à cause de vos propres fichiers temporaires.

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Nan, sur mon Eeepc sous XP et FireFox, je vois pas ton lien.

Matou avait déjà regardé sur mon pc sans comprendre d'où l'erreur venait.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


je vois pas l'image non plus


bon ben tant pis ^^

Elrik --- Et par le pouvoir d'un mot. Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre. Pour te nommer...


Sous Chrome je la vois très bien ! ;)

Coucou !


J'arrive pas à ouvrir ce lien sous firefox, mais avec Chrome ça baigne

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


Baptiste
Texa

Ca a pas fonctionné

Essayes d'afficher ce fichier : http://ae.utbm.fr/var/img/matmatronch/6026.jpg Si tu y arrives et qu'après mon avatar s'affiche c'est bien un problème de cache.

Mais vu le code utilisé pour l'affichage il n'y a pas de raison qu'aucun avatar ne s'affiche hormis à cause de vos propres fichiers temporaires.

En fait si... bon, on va pas le nommer, sinon il va encore nous faire un caca nerveux, mais à cause d'un gros relou de promo 07 (là 90% des gens savent de qui je parle), on affiche les photos uniquement si le navigateur renvoi un referer désignant le site ae.

Donc pour les gens sous firefox, au cas où :

  • tapez "about:config" dans la barre d'url
  • tapez "network.http.sendrefererheader" en filtre
  • double-cliquez sur l'unique ligne qui s'affiche (enfin en théorie)
  • si la valeur n'est pas "2", mettez "2"

Sinon... désolé, mais je sais pas trop d'où le problème peut venir...

You own a dog, but you can only feed a cat.

Promo 08,999999999

Profil
Cal

Moi je sais plus (je cherche mais je trouve pas)

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58