Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Bugs Site AE

Bugs Site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58


Sur cette page: http://ae.utbm.fr/pedagogie/edt.php?action=new Lors de l'édition d'un nouvel Emploi du Temps

Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /var/www/ae/www/ae2/pedagogie/edt.php on line 64

Warning: Cannot modify header information1. headers already sent by (output started at /var/www/ae/www/ae2/pedagogie/edt.php:64) in /var/www/ae/www/ae2/include/interface.inc.php on line 201

Toutefois, le reste de la page s'affiche donc bon


on peut pas modifier l'emploi du temps d'un coup, il faut passer par chaque UV dans la partie pédagogie pour changer des trucs....

IMaP - INP


Je n'arrive pas à créer un nouvel emploi du temps pour ce semestre, il m'est impossible d'ajouter des UVs en utilisant safari 4.0.3 sous Mac OS X 10.6.1. Par contre l'opération est possible en utilisant firefox 3.5.2. Merci !


De mon coté sous firefox 3.5.2 ca va, mais le controle qui permet de deplacer une uv d'une liste à l'autre ne semble pas fonctionner sur google chrome 2.0.172.43

🐈💨🐅


C'est la même chose sous opéra. Il faut pour l'instant utiliser Firefox.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Profil
BUS

Coucou les gens. Alors le vieux il viens grogner parce que il a 2 photos dites comme non vu indiqué et en fait rien. SI il y a une solution pour me l'enlever j'en serai ravi (ça vaudra presque le coup d'avoir payé ma cotiz ^_^ ) Et si tu veux matou je ramènerai du RonRon comme récompense :P

Don't worry Be hippy ! !


C'est réparé pour moi ! Merci :)

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


@Bus: ça devrait être bon

Je précise que le bug est corrigé et que le fix sera actif dans le prochain passage en production.

Profil
BUS

A ben c'est cool merci

Raté pour le ronron ben vais ramener du kiri alors.

Don't worry Be hippy ! !


Je n'arrive pas à rajouter l'UV CP57 (toute nouvelle ^^). J'essaye de la rentrée et ... Fatal Error.

Également une photo non vue vu mais si j'ai bien compris, ca va être corrigé.

Merci

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


C'est fou ce qu'il y a comme sous catégorie dans Integ 2009


Effectivement tout a été mélangé avec l'integ de l'année dernière !

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Et pas que l'integ, y a même des photos du Gala2008


J'ai une petite question concernant la partie modération des photos.

Avant, on avait une partie avec les photos dites "a compléter". Depuis qu'elle n'y ait plus, si quelqu'un (non modo) ajoute un nom sur une photo pour la compléter, elle n'apparait pas chez la personne concernée et n'apparait pas pour une nouvelle modération.

Je m'en suis rendue compte avec une photo ou Anzel m'a ajouté, et mon surnom apparaissait sur la photo mais la photo n'apparaissait pas dans mes photos.

C'est un détail mais j'étais surprise alors si quelqu'un sait pourquoi ca m'intéresse :) Merci!

Promo 07 - GESC ET -


Hell Proposition: serait il possible de faire en sorte de pouvoir voir le profil des petits malins qui ne mettent pas de pseudo? ^^' (à moins que ce ne soit le but recherché)


j’ai essayé d’ajouter un culture G: SA01 atelier théâtre, ouverte au printemps et à l’automne et sa plante, Fatal error avec la database….


Lorsque l'on consulte un fichier joint à une opération bancaire dans le classeur d'une association, on obtient une erreur :

Not Found

The requested URL /dfile.php was not found on this server.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Spoutnik

Lorsque l'on consulte un fichier joint à une opération bancaire dans le classeur d'une association, on obtient une erreur :

Not Found

The requested URL /dfile.php was not found on this server.

C'est corrigé, ça sera pour le prochain passage en prod.

En attendant, si tu as besoin d'accéder aux fichiers remplace dfile.php par d.php dans l'url.

You own a dog, but you can only feed a cat.

Promo 08,999999999


Ok, merci.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Erreur trouvé dans: Service1. Covoiturage

Warning: mysql_real_escape_string() expects parameter 1 to be string, object given in /var/www/ae/www/ae2/include/entities/trajet.inc.php on line 81

Warning: Cannot modify header information1. headers already sent by (output started at /var/www/ae/www/ae2/include/entities/trajet.inc.php:81) in /var/www/ae/www/ae2/include/interface.inc.php on line 201

Juste au moment d'inscrire les dates du voyages (lors de la proposition de voyage).


Il y a un bug dans les citations : les [ quote ] et les [ /quote ] ne sont pas pris correctement en compte à partir d'un certain point...

Cf ce magnifique post

Coucou !


Hmmm, il me semble que c'était justement pour éviter ce genre de chose.... qui finit par empêcher une bonne lisibilité.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Ok c'est ce qu'il me semblait ;)

Coucou !


C'est effectivement un bug mais en meme temps si les gens sont cons c'est leur pb, là je transmet le thread à l'équipe com pour modération, et avertissement aux pourrisseurs.

Note pour les gens qui trouvent ça drôle, il existe un groupe ban_forum exprès pour les joyeux lurons qui trouve marrant de faire de la merde sur le forum ...


J'ai rencontré un bug concernant la gestion de la Laverie. Lorsque l'on est membre du club on a la possibilité de rentrer des créneaux pour les autres étudiants, c'est une belle fonctionnalité car un bon tiers des personnes venant oublient toujours de réserver leur créneau lors des permanences.

Mais le soucis vient que normalement on peut réserver un créneau d'une heure pour deux personnes (vu qu'il y a deux machines) mais lorsqu'une personne est déjà inscrite on voit son nom (qui déborde souvent par en dessous des autres cases : longueur prénom + nom) et on n'a donc pas accès à un lien pour ajouter une autre personne (je suppose que le lien Choisir est aussi en dessous des autres cases non ?)

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Je ne sais pas si c'est de ça que tu parles, mais vu qu'on a un seul sèche linge en bon état actuellement si tu prends lavage plus séchage, tu ne pourras prendre qu'une seule fois le créneau, pour filer le créneau de lavage à une seconde personne il faut mettre lavage uniquement.


Doh-â

Je ne sais pas si c'est de ça que tu parles, mais vu qu'on a un seul sèche linge en bon état actuellement si tu prends lavage plus séchage, tu ne pourras prendre qu'une seule fois le créneau, pour filer le créneau de lavage à une seconde personne il faut mettre lavage uniquement.

Cela doit venir de cela alors, j'essayerai lors de ma prochaine permanence.

Mais je pense que le lien Choisir n'apparaitra pas non plus et ce même si la première personne ayant réservé le créneau est en lavage seul.

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Bonjour tout le monde.


J'ai vu plusieurs messages concernant les photos. Je ne sais pas si ça concerne le même soucis, mais mon fillot Snqke et moi avons une photo ou nous sommes les 2. Nous sommes tous deux renseignés comme apparaissant sur la photo.


Je vois cette photo dans mon espace perso du site, mais lui me dit qu'elle n'apparait pas sur le sien... bug ?


Merci d'avance.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58