Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Bugs Site AE

Bugs Site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58


C'est clair, c'est bien classe. Bravo à vous !

Et c'est bien la première fois que le site AE change et que personne ne râle !

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


c'est inadmissible ! normalement il faut que les gens râlent ! sinon ils savent pas à quel point l'équipe info peut tout casser ! :p

Profil
Cal

Puisqu'il le faut :

  • avec les couleurs ca fait trop carré (surtout avec la bulle info qui est ronde)

  • le violet il est en décalage avec le reste ou en tous cas je vois pas ce qu'il fait là

  • Quand on va sur forum, c'est pas homogène je trouve, soit c'est tout blanc, soit on met des séparations partout mais juste le fond bleu sur la droite avec des séparations inégales c'est pas beau

  • je reveux mon bouton message non lu ....... (merde il est revenu mais dans le violet que j'aime pas c'est pour ca que je l'avais pas vu)

  • sinon j'aime bien quand meme et l'espèce de kaleidoscope est jolie derrière le logo.

  • sinon ya du sacré boulot de fait félicitation

  • c'est forcement mieux qu'avant, matou il a plus de cheveu

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Cal

  • Quand on va sur forum, c'est pas homogène je trouve, soit c'est tout blanc, soit on met des séparations partout mais juste le fond bleu sur la droite avec des séparations inégales c'est pas beau

c'est vrai ça tiens... le padding à gauche est pas le même qu'à droite (et pas que sur le forum) je sais pas si c'était déja comme ça avant ?

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


ZapS
Cal

  • Quand on va sur forum, c'est pas homogène je trouve, soit c'est tout blanc, soit on met des séparations partout mais juste le fond bleu sur la droite avec des séparations inégales c'est pas beau

c'est vrai ça tiens... le padding à gauche est pas le même qu'à droite (et pas que sur le forum) je sais pas si c'était déja comme ça avant ?

Je n'ai pas souvenir non plus, mais c'est réparé et activé lors du prochain passage en production :)

Responsable Informatique A2010 https://chroot-me.in/


Avis subjectif car touchant les couleurs et donc les gouts : le gris, c'est tristounet.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Je peux plus rentrer en entier mon login pour me connecter. Oui je sais, j'ai un nom dont la longueur dépasse la moyenne mais quand même. Bref elodie.capdequi-peyranere ne rentre plus et du coup je peux plus me connecter comme ça ...........


Cal
  • sinon j'aime bien quand meme et l'espèce de kaleidoscope est jolie derrière le logo.

Ha mince j'aurai cru voir un ballon de football ! :)

Sinon Mouman le gris sera remplacé par les fonds changeants

|| Promo 08 | TC → IUT gmp Belfort → GMC | Promo 09 - Responsable chouille ||


Coucou l'équipe info !


Serait-il possible que lorsqu'on clique sur "photos" dans la catégorie Integ', on tombe sur celles de cette année ?


Merci :D

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Petit bug sous Safari, c'est l'ancien logo qui apparaît (en haut gauche), du coup ça va plus du tout avec le gris et tout !!

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


Affiches l'image et rafraichie là, ou alors vide le cache du navigateur.

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?

Profil
Yal

Quand je vais dans http://ae.utbm.fr/stats.php, je vois un onglet "membres actifs", auquel je ne suis pas censé avoir accès je crois. Et quand je clique dessus, j'ai une belle page toute blanche, et c'est tout. Le mieux : le code source de la page est entièrement vide. C'est normal ?

[Yal, TC10, Promo 11] KaraUT A10 - P11 - A11 - P12 | BDF (Relations extérieures) A10 | Equipe Integ 2010 | Equipe Conv XVII (Resp. Taverne)


Baptiste

Affiches l'image et rafraichie là, ou alors vide le cache du navigateur.

Merci bien.

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


Hey, j'ai juste une petite remarque sur le temps de la session, c'est assez fatiguant de se faire déconnecter toutes les 30secondes, si c'était possible d'augmenter ça un peut ce serait vraiment bien.

Merci.


okité

Hey, j'ai juste une petite remarque sur le temps de la session, c'est assez fatiguant de se faire déconnecter toutes les 30secondes, si c'était possible d'augmenter ça un peut ce serait vraiment bien.

Merci.

j'y suis toute la journée ( oui echec) et je ne me fais jamais deco ma session, quand le petit encart de conection apparait, tu coche le "me connecter automatiquement la prochaine fois" et normalement y a pas de soucis

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Je ne dit pas le contraire, mais sur un pc public c'est pas forcément la meilleur chose a faire (pas que le monde ait envie d'acceder a mon compte ae).

Ensuite je vais esseiller pour mon pc privé le me connecter automatiquement ça devrait me sauver quelques cheveux.


Nan, désolé, mais le temps des sessions ne sera pas augmenté.

Parce que les oublis de déconnexions aux bars, bureaux AE et autres sont très fréquents (faut reconnaitre que c'est pas forcément la première chose à laquelle on pense quand on est très occupé), donc on limite un peu la casse de cette façon.

You own a dog, but you can only feed a cat.

Promo 08,999999999


Yal

Quand je vais dans http://ae.utbm.fr/stats.php, je vois un onglet "membres actifs", auquel je ne suis pas censé avoir accès je crois. Et quand je clique dessus, j'ai une belle page toute blanche, et c'est tout. Le mieux : le code source de la page est entièrement vide. C'est normal ?

Ouais normal, le mec qui a codé ça était mauvais :P

(On peut dire que c'est Gl_ss, comme d'habitude ?)

You own a dog, but you can only feed a cat.

Promo 08,999999999


Matou

(On peut dire que c'est Gl_ss, comme d'habitude ?)

Mais parce que en vrai il a codé des trucs ??? Des trucs qu'il a fini ??? :))

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


Bin oui, il a fait la partie pédagogie !!! :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Gawel

Bin oui, il a fait la partie pédagogie !!! :D

Euh, il devait la refaire mais pas sûr que son travail ait abouti ^^


Toujours avec l'Integ' et le SAS ;

Désormais, on tombe bien sur les photos de cette année en cliquant sur l'onglet "photos" de la page de l'Integ'. Par contre, j'ai (et ça doit être le cas pour tous le staff logiquement) les droits de modération sur l'année dernière et pas sur cette année !


Ça ne doit pas être long à régler et ça peut rendre vachement service. Merci.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Lépachère

(...) les droits de modération (...)

Les demandes concernant les droits de modération sont à adresser à l'équipe communication, pas à l'équipe informatique. Merci.

Responsable Informatique A2010 https://chroot-me.in/


Bonjour,

J'ai un problème, je n'arrive pas à rentrer mon adresse email UTBM ou ASSIDU dans mes paramètres de compte... En fait si j'y arrive , mais le site me dit que je doit recevoir un mail de confirmation, qui n'arrive jamais ... Donc la fois d'après lorsque je me reconnecte, mon adresse UTBM n'a pas été prise en compte !

Du coup je peux pas non plus mettre mon pseudo ( Akaï ) car le site de l'AE ne doit pas me prendre en compte comme quelqu'un de l'UTBM

Merci d'avance


mevezard

Bonjour,

J'ai un problème, je n'arrive pas à rentrer mon adresse email UTBM ou ASSIDU dans mes paramètres de compte... En fait si j'y arrive , mais le site me dit que je doit recevoir un mail de confirmation, qui n'arrive jamais ... Donc la fois d'après lorsque je me reconnecte, mon adresse UTBM n'a pas été prise en compte !

Du coup je peux pas non plus mettre mon pseudo ( Akaï ) car le site de l'AE ne doit pas me prendre en compte comme quelqu'un de l'UTBM

Merci d'avance

T'as regardé dans les spams au cas ou ?

Profil
Gon

En fait tu a deux fiche matmatronch et tu te connecte sur la mauvaise. je vais réinitialiser ton mot de passe de la bonne et tu vas recevoir un mail ^^, l'equipe info aura juste à supprimer le doublon : http://ae.utbm.fr/user.php?id_utilisateur=7313

Youhou le responsable matmat sers à qqc ^^

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Je ne sais pas qui a créé la catégorie WEI, mais il s'est planté : http://ae.utbm.fr/sas2/?id_catph=1288

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Lépachère

Je ne sais pas qui a créé la catégorie WEI, mais il s'est planté : http://ae.utbm.fr/sas2/?id_catph=1288

Un peu comme toi en fait. :P

You own a dog, but you can only feed a cat.

Promo 08,999999999


Matou
Lépachère

Je ne sais pas qui a créé la catégorie WEI, mais il s'est planté : http://ae.utbm.fr/sas2/?id_catph=1288

Un peu comme toi en fait. :P

Je ne comprends pas ; on ne peut pas ajouter de photos, c'est ce que je voulais dire.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58