Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Bugs Site AE

Bugs Site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58

Profil
Car

Apapa

Euh... je comprends plus rien.. c'est quoi le vrai wiki du club welcome du coup??

Je dirais celui que le responsable (EDIT> ou adjoint) info à fait (http://ae.utbm.fr/wiki2/?name=ph:welcome). Comme ca, il sera responsable des problèmes aussi :-P

[ GI02 - Promo 7]


furtif
Apapa

Euh... je comprends plus rien.. c'est quoi le vrai wiki du club welcome du coup??

Je dirais celui que le responsable info à fait (http://ae.utbm.fr/wiki2/?name=ph:welcome). Comme ca, il sera responsable des problèmes aussi :-P

ben justement non...

La responsable info (écoume non?) a justement créé l'autre :p et BenC a créer celle la :p Bon, c'est en pause pour le moment jusqu'à résolution du conflit ^^

On fait un match ecoume benC pour voir?? :p (au pire le nom du pole c'est entraide et humanitaire: dc peh:welcome? mdrr^^)

Apapa retourne se cacher...

Profil
Car

benc

Utilise celui que j'ai fait.

BenC : 1 <----> 0 : Ecoume :-p

[ GI02 - Promo 7]


ayolo
irc

23:50:10< BenC`> mais personne a rien dit :(

Desoler BenC, je suis pas fan d'IRC, et je voulais pas pourrir le topic :D

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Apapa
furtif
Apapa

Euh... je comprends plus rien.. c'est quoi le vrai wiki du club welcome du coup??

Je dirais celui que le responsable info à fait (http://ae.utbm.fr/wiki2/?name=ph:welcome). Comme ca, il sera responsable des problèmes aussi :-P

ben justement non...

La responsable info (écoume non?) a justement créé l'autre :p et BenC a créer celle la :p Bon, c'est en pause pour le moment jusqu'à résolution du conflit ^^

On fait un match ecoume benC pour voir?? :p (au pire le nom du pole c'est entraide et humanitaire: dc peh:welcome? mdrr^^)

Apapa retourne se cacher...

Vivement que l'adjoint se refasse faire une paire de lunettes... :p

Promo 6 - Informatique I2RV


sarah

Vivement que l'adjoint se refasse faire une paire de lunettes... :p

C'est pas ma faute si la responsable zappe des étapes... :P


benc
sarah

Vivement que l'adjoint se refasse faire une paire de lunettes... :p

C'est pas ma faute si la responsable zappe des étapes... :P

vous battez pas, après la vaisselle va être toute cassée :D


Gna gna gna !

On s'en fout, ce soir c'est pizza, donc pas de vaisselle :P

Comment ça on est des geeks ? Même pô vrai !


D'ailleurs en parlant de wiki... Est-ce qu'il est prévu de rajouter une fonction de pré-visualisation au wiki?

Ca me permettrai de faire moins de logs inutiles (juste pour corriger un erreur de syntaxe wiki pas tjrs évidente ou une faute d'orthographe^^). Moi ca ne me dérange pas trop, mais ce n'est pas très pratique pour suivre les modifications et ça alourdi la bdd de l'ae pour rien ^^ :p


C'est en effet prévu (et ce pour la globalité du site), mais pour la version 3 du site sur laquelle Feu s'applique à faire les fondations.

So Wait & See.


benc

C'est en effet prévu (et ce pour la globalité du site), mais pour la version 3 du site sur laquelle Feu s'applique à faire les fondations.

So Wait & See.

Sacré Feu :p Il n'a pas encore réussi à décrocher ^^

Bon, ben ca attendra un peu alors, mais c'est cool ^


Vous allez vraiment croire que j'en ai après vous, mais je n'arrive toujours pas à créer de page sur le wiki alors qu'apparement j'en ai les droits

(http://ae.utbm.fr/wiki2/?name=ph:welcome:site_internet:utbm)

Quand je crée la page, cela se passe normalement, la page semble crée car elle est affichée puis dès que je fais une action ou un rafraichissement de la page, elle disparait et le site me redemande de la créer...

Dans un premier temps si quelqu'un pourrait me la créer cela m'arrangerai beaucoup.

La raison de ce bug est connu?? et si oui, il sera-t-il corrigé rapidement ? (c'est quand même assez gênant pour bosser sur le wiki^^hehe)

Merci en tout cas pour votre aide :p Apapa^

Profil
Car

Apapa

Dans un premier temps si quelqu'un pourrait me la créer cela m'arrangerai beaucoup.

C'est fait ! :)

Apapa

La raison de ce bug est connu??

Heumm ... ben .... comment dire .... Moi je ne le connais pas. D'après les droits tu a normalement bien le droit de créer des pages wikis.

Affaire à suivre ...

[ GI02 - Promo 7]


Merci :p

J'ai aussi demandé à une amie du club de faire la même manip et elle a eu le même problème que moi... :p donc comme tu dit, affaire à suivre....


Je sais pas si c'est un bug mais sur la page d'accueil est indiqué dans un carré rouge : "vous avez des commandes à retirer" : flasque promo 7, alors que le flasque sera dispo aux environs du Week'air je crois.

Voilà, c'est pas un truc très important, mais je le signal quand même.

Merci l'équipe info :)


C'est pas un bug, tu as acheté un article, tu dois donc aller le retirer, le cas où le produit n'est pas encore dispo n'est pas géré. ;)


Bonjour,

je sais pas si c'est un bug, je pense pas d'ailleurs, c'est plus une question :

j'ai envoyé un mail de mon adresse UTBM à bigband.membres (at) ml.aeinfo.net

mon adresse principale du site de l'AE est mon adresse UTBM

et j'ai reçu un mail de bigband.membres-bounces (at) ml.aeinfo.net

qui me dit que je dois attendre modération du message car ya trop de pieces jointes (partitions pour mes zicos)...

c'est qui qui modere dans ce genre de cas? le responsable de l'activité ? parce que c'est moi le responsable de l'activité, et je me suis jamais retrouvé dans ce cas de figure, ce qui fait que je sais pas trop où moderer

help :'(

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Rien à voir avec le site de l'AE, pour ce genre de problèmes envoie un mail sur ae.info qu'on puisse bien t'expliquer comment faire. Je viens de modérer ton message.

Une petite précision pour tous les utilisateurs des mailings ; éviter à tout prix de mettre des pièces jointes supérieures à ~200/300 Ko : pour une pièce jointe de 1 Mo (comme c'est le cas pour ton mail), s'il y a 22 abonnés sur la ML (comme c'est le cas pourBigband.membres), ce n'est pas 1 Mo qui devront être envoyé par le serveur, mais 22 Mo, et ce pour uniquement un message sur une seule mailing-list.


ok, et donc 22Mo, c'est surveillé de près... hmm je comprends :D

donc c'est l'équipe info de l'AE qui modere ces mails, c'est surtout ce détail que je voulais avoir :p

et sinon, ouaip, ok ,si par la suite j'ai d'autres questions, j'enverai ça direct par ae.info :)

désolé

merci ;)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Gawel

ok, et donc 22Mo, c'est surveillé de près...

Ben les mailings sont hébergées sur un serveur qui passe par une connexion Free, le débit n'est pas illimté en upload (seulement 1Mbps), donc oui c'est le genre de choses auxquelles il faut faire attention.

Gawel

donc c'est l'équipe info de l'AE qui modere ces mails, c'est surtout ce détail que je voulais avoir :p

Non, comme dit en commission de pôle, pour avoir vos accès à la modération de vos mailings, il faut nous contacter... là j'ai modéré ton message par soucis de rapidité :)


benc

Non, comme dit en commission de pôle, pour avoir vos accès à la modération de vos mailings, il faut nous contacter... là j'ai modéré ton message par soucis de rapidité :)ah okayyy !!

bon bin j'te recontacte dans l'aprem pour voir comment ça se passe alors :)

meme si l'envoi de messages comme ça est exceptionnel (on a pas 300 partoches à s'envoyer)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Un p'tit bug : ma signature devrait être beaucoup plus longue que ce qu'elle est ! Et ce que je sois sur Safari ou sur Ff 3ß5.

Merci d'arranger ça ! :D

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


C'est pas un bug, c'est volontaire. C'est pour éviter de se retrouver avec des signatures plus longues que les posts en eux-même, plus particulièrement la profusion de "petits" trucs comme dans ta signature. ;)


Fallait le dire !

Voilà c'est supprimé

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Boah, tu pouvais laisser, il en manquait juste la moitié :D


Salut, j'ai un petit problème pour ajouter une séance horaire sur l'emploi du temps, alors :

Je veux ajouter une heure d'anglais "supplémentaire" le jeudi de 15h à 16h qui commence le 15 mai, mais le message s'affiche "erreur lors de la création de la séance".

Je sais pas si c'est à cause que c'est un cours supplémentaire que ce bug arrive !?


Lelou

Salut, j'ai un petit problème pour ajouter une séance horaire sur l'emploi du temps, alors :

Je veux ajouter une heure d'anglais "supplémentaire" le jeudi de 15h à 16h qui commence le 15 mai, mais le message s'affiche "erreur lors de la création de la séance".

Je sais pas si c'est à cause que c'est un cours supplémentaire que ce bug arrive !?

C'était pas prévu des séances "multiples" de cours / td / tp dans le systeme (entendre par la qu'un étudiant inscrit dans une uv ne pouvait s'inscrire qu'une seule fois à une séance de cours / td /tp), d'apres ce que je me souviens.


pedrov

C'était pas prévu des séances "multiples" de cours / td / tp dans le systeme (entendre par la qu'un étudiant inscrit dans une uv ne pouvait s'inscrire qu'une seule fois à une séance de cours / td /tp), d'apres ce que je me souviens.

ok, ça marche tant pis je ferai sans, merci pour la réponse

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58