Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Bugs Site AE

Bugs Site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58


Tiens, c'est ma faute ça, j'ai zappé de corriger un lien en migrant les mailing-lists.

Voici le bugfix.


BenC`

Voici le bugfix. :D

Tu sais à qui tu parles ??? :p

J'y comprends rien à ton truc, mais c'est très joli :-|

;)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


bug corrigé en version de développement, en attente du prochain passage en production.

@gawel : remplace "ml.aeinfo.net/cgi-bin/" par "ae.utbm.fr" dans les liens


Gawel

Tu sais à qui tu parles ??? :p

C'était destiné à l'équipe info, pas à toi ;)

Ayolo

bug corrigé en version de développement, en attente du prochain passage en production.

@gawel : remplace "ml.aeinfo.net/cgi-bin/" par "ae.utbm.fr" dans les liens

C'est https, pas http.


BenC`
Gawel

Tu sais à qui tu parles ??? :p

C'était destiné à l'équipe info, pas à toi ;) Ah, c'était donc pour ça!!! :D ça marche, merci ;-)

Plus qu'à retrouver ce #(r&¨$ de mot de passe :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Profil
BUS

Parkinson ou juste la vieillesse ?

Don't worry Be hippy ! !


Bonjour monsieur, votre pseudonyme est amusant...

Parkeillesse

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Bonsoir,

Je viens de recevoir le weekmail, et fait étrange inhabituel, le jeu de caractères a changé ! Je me retrouve donc avec des é à la place des é, des è à la place des è etc.

Voilà bonne nuit !

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Lépachère

Bonsoir,

Je viens de recevoir le weekmail, et fait étrange inhabituel, le jeu de caractères a changé ! Je me retrouve donc avec des é à la place des é, des è à la place des è etc.

Voilà bonne nuit !

Je l'ai testé avec le webmail, gmail, thunderbird, ... dans sa version html et ça marche nickel, donc regarde si ton client mail supporte l'utf8 !

sinon tu peux le retrouver ici : http://ae.utbm.fr/weekmail.php


J'ai eu le même soucis que Lépachère en utilisant le webmail (sous Firefox 3.5.5). ;)

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Bonjour,

J'ai fini par trouver comment on changeait le jeu de caractères et je me suis aperçu que l'UTF-8 était déjà sélectionné ! Et c'est encore celui qui est le moins pire.

Je suis sous Apple Mail 3.6.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Sous IE, ça marche très très bien :D :D :D (bon ok > [] )

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


perso j'ai ce soucis uniquement dans le titre du message . Et je suis sur Firefox 3.5.5 , mail vu sur le webmail.


Salut,

Joyeux Noël à tous :d

J'ai trouvé un bug au niveau de la recherche de photos sur le SAS :

Je cherche une de mes photos, je rempli donc : Photos prises après le, Photos prises avant le puis le champ photographe. La ca marche, mais dès que je vais sur la page 2 les paramètres Photos prises après le et Photos prises avant le sont oublié, du coup j'arrive avec toutes les photo du photographe.

Voilà, voilà, merci d'avance

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Daouid

Salut,

Joyeux Noël à tous :d

J'ai trouvé un bug au niveau de la recherche de photos sur le SAS :

Je cherche une de mes photos, je rempli donc : Photos prises après le, Photos prises avant le puis le champ photographe. La ca marche, mais dès que je vais sur la page 2 les paramètres Photos prises après le et Photos prises avant le sont oublié, du coup j'arrive avec toutes les photo du photographe.

Voilà, voilà, merci d'avance

C'est réglé, ça sera pour le prochain passage en prod. ;)

You own a dog, but you can only feed a cat.

Promo 08,999999999


Matou
Daouid

Salut,

Joyeux Noël à tous :d

J'ai trouvé un bug au niveau de la recherche de photos sur le SAS :

Je cherche une de mes photos, je rempli donc : Photos prises après le, Photos prises avant le puis le champ photographe. La ca marche, mais dès que je vais sur la page 2 les paramètres Photos prises après le et Photos prises avant le sont oublié, du coup j'arrive avec toutes les photo du photographe.

Voilà, voilà, merci d'avance

C'est réglé, ça sera pour le prochain passage en prod. ;)

Nikel merci :d

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Salut, juste pour signaler un petit problème du sas : il est impossible de rajouter des PHotos de l'apéro TC. Voila

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Certainement parce que vous n'avez pas mis qu'il s'agissait d'un dossier pour y mettre des photos.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Spoutnik

Certainement parce que vous n'avez pas mis qu'il s'agissait d'un dossier pour y mettre des photos.

Peut etre mais ce n'est pas moi le créateur du dossier et il n'est pas dans la catégorie promo10 donc pas de droits dessus... mais y a quand meme une photo dessus ...

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


10BuLLeS

Salut, juste pour signaler un petit problème du sas : il est impossible de rajouter des PHotos de l'apéro TC. Voila

c'est reglé

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Voici ce qui apparaît quand j'accède au SAS (je ne suis plus cotisant) :

Warning: Missing argument 3 for utilisateur::get_grps_authorization_fragment(), called in /var/www/ae/www/ae2/sas2/include/cat.inc.php on line 258 and defined in /var/www/ae/www/ae2/include/entities/utilisateur.inc.php on line 754

Warning: Cannot modify header information1. headers already sent by (output started at /var/www/ae/www/ae2/include/entities/utilisateur.inc.php:754) in /var/www/ae/www/ae2/include/interface.inc.php on line 201


Cash

Voici ce qui apparaît quand j'accède au SAS (je ne suis plus cotisant) :

Warning: Missing argument 3 for utilisateur::get_grps_authorization_fragment(), called in /var/www/ae/www/ae2/sas2/include/cat.inc.php on line 258 and defined in /var/www/ae/www/ae2/include/entities/utilisateur.inc.php on line 754

Warning: Cannot modify header information1. headers already sent by (output started at /var/www/ae/www/ae2/include/entities/utilisateur.inc.php:754) in /var/www/ae/www/ae2/include/interface.inc.php on line 201

Tu peux réessayer ?


Euh enfin, j'ai pas les différentes catégories...

J'ai juste "Ajouts récents" avec 4 albums mais sinon rien... Et la fonction recherche ne me permet pas de trouver de photos apparemment. Mots clé essayés : integ;integration;intég;intégration Il devrait y avoir des choses avec ça non ?


Bon en passant par mon profil j'arrive à voir les photos où je suis taguée et les photos que j'ai mise en ligne. Par contre vraiment ça serait bien d'avoir accès à toute la période de cotisation.

Parce quand j'ouvre une photo de ma RDD et que je fais suivant bah je reviens sur la page d'accueil du SA avec un beau bug d'affichage (sous Mozilla 3.6)

Après je cotisais pas lors de mon gala et de ma RDD, mais c'est actuellement les photos que j'aimerai voir^^ et je sais pas si au final on y aura accès.

Voilà pour moi. Beau boulot, mais vivement que ça soit finalisé et que ça marche sans bug !

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


Petit bug d'affichage ou d'enregistrement des durées de cotisation.

Je viens de repayer pour un semestre et voici ce qui est affiché dans mon profil :

Cotisant(e) AE jusqu'au dimanche 15 août 2010 !

Ma parole vous avez aucune notion de la durée d'un semestre ! :D

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


C'es normal, un semestre de cotisation AE, c'est du 15 février au 15 août. Si tu avais pris deux semestres, tu aurais eu le 15 février 2011.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Euh oui... A relire mon message je trouve que je devais pas être très réveillé...

J'ai dû prendre le août pour avril ou je ne sais pas quoi. O_o

No bug alors, enfin si moi...

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58