Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Bugs Site AE

Bugs Site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58


Je crois avoir noté un petit bug. Sur la première page, nous pouvons voir les prochaines séances du 7art. En revanche, en cliquant sur le lien pour aller voir le détail de la news, la date correspondante est celle de mercredi 15 Octobre à 20h30. Il semble que la date affichée soit toujours celle là.

La date est bonne sur la première page, mais pas sur la page détails.


Exemple : http://ae.utbm.fr/news.php?id_nouvelle=1230


C'est moi qui loupe quelque chose ou c'est effectivement un bug ?

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


C'est du texte ça, c'est le mec qui a fait la news qui s'est planté.


C'est corrigé. Désolé

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Message supprimé ou non-visible.

18 octobre 2008 15:28


Tique

euh, n y'a t-il que chez moi que la rubrique "pole technique" du forum reste en surbrillance même quand il n y'a pas de nouveaux messages ?

T'as pas lu tout les anciens messages, si ?

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Bon, premiers bugs du dernier passage en prod :

Parse error: syntax error, unexpected T_SL in /var/www/ae/www/ae2/asso/membres.php on line 364


Comme l'indique l'erreur, c'est quand on regarde les membres d'une activité.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Corrigé, c'est un fichier qui est mal passé en prod.


BenC`

C'est du texte ça, c'est le mec qui a fait la news qui s'est planté.

Ok, merci pour ces précisions.

C'est en effet corrigé désormais.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Profil
Gon

En faite je viens de voire que le spectacle du téléthon est en orange foncé sur le planning mais ca dur super longtemps... Du coup tout est en orange foncé pour ce mois et on vois plus les activités "importante" (je n'ai pas dis que le téléthon est pas important)...

Voila, je sais pas si on peut changer ca

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Vu le texte de la news, c'est juste le gus qui s'est foiré dans les dates...


Faut juste envoyer un mail à Fofi en lui disant qu'au lieu de mettre le soir du 4 décembre, il a mis la news jusqu'au 4 décembre ...

Gon, tu t'en charges ?

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Profil
Gon

ok c'est bon je fait

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Il y avait un problème avec la distribution des mailing-lists, c'est maintenant résolu et les mails devraient commencer à arriver.


oui, c'est bon, tous d'un coup !

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Tiens, je viens de remarquer que sur la page d'accueil du SAS, il n'y a plus la catégorie promo07… C'est parce qu'ils sont en stage qu'on les a virés ?

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Lépachère

Tiens, je viens de remarquer que sur la page d'accueil du SAS, il n'y a plus la catégorie promo07… C'est parce qu'ils sont en stage qu'on les a virés ?il y est ! il a juste changé de nom (ya toujours le logo regarde bien)

par contre, les restrictions d'accès ont été modifiées

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


C'est le nom qui à été modifié. Je pourrais le rechangé mais j'aimerais avant savoir pourquoi on nous a appelé "photos"

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


Et est-ce que les gens des autres promos peuvent le voir??

Suggestion equipe info: ce serait possible de bloquer la suppression de dossiers entiers pour les moderateurs, juste d'autoriser celle de photos?

Ca eviterait la bourde de mouman, parce que ce serait quand emme dommage, imaginons que tout le dossier promo 07 disparaisse, on pourrait rien faire pour les recuperer! :S

Evidemment il faut bien qu'il yai un moment ou les moderateurs se prennent en charge et ou on leur laisse des responsabilités, mais ce serait quand meme bete...

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Ménie

Et est-ce que les gens des autres promos peuvent le voir??non

meme renommé :

Accés refusé

Accès réservé aux membres de la promo 7.

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Pourtant ya meme pas de gens a poil...

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Ben faut voir avec le guignol qui s'est amusé à changer.

Pour la suppression, c'est un peu plus compliqué que ça.


Parce que si ca se trouve, n'importe quel modérateur "guignol" peut supprimer l'ensemble des photos finalement, et on saurait jamais qui c'est et on aurait jamais moyen de les recuperer :S

C'est fou comme l'histoire de notre passage a l'ecole peut tenir a un petit clic de souris... [S'en va enregistrer une a une ses photos au cas où elle aurait donné des idées a des terroristes photographiques]

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)

Profil
Cal

Je pense qu'il faut que tu poses un ST00 pour ça ménie.......ou demande un stagiaire ST10.......

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


j'ai un petit problème ( c'est peut être pas un bug et juste moi qu'est pas doué)
mais, comment fait-on pour se logger sur le site de l'ae? ( en allant sur identification et connexion ça marche pas... )

Piou piou


Pour moi non plus ca ne marchait pas detapi...

je suis allée dans le forum, et j'ai fait "répondre" a n'importe quel sujet. La tu peux te logger.

Promo 07 - GESC ET -


En fait le cadre blanc à côté de "connexion" n'est pas le truc pour se logger, mais le champ de recherche.

pour se connecter, il faut laisser sa souris sur "connexion", et cliquer sur "se connecter" sur le truc qui apparaît.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


C'est ce que j'ai fait...et là je n'ai rien eu pour me connecter...

EDIT : quand je clique sur connection la petite barre (connexion/recherche) devient noire c'est tout...

Promo 07 - GESC ET -


assion

C'est ce que j'ai fait...et là je n'ai rien eu pour me connecter...

EDIT : quand je clique sur connection la petite barre (connexion/recherche) devient noire c'est tout...

quel navigateur ?

si c'est autre chose que firefox ou IE 7 c'est possible que ça ne fonctionne pas.

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58