Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Bugs Site AE

Bugs Site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58


Tilleur

Moi j'arrive pô à voir l'arbre généalogique (même avec mozilla)

SI tu cherches à générer l'arbre depuis ta fiche matmat, c'est normal, car c'est un arbre decendant. Et sans fillot(s) ou fillote(s), c'est donc un arbre vide :)

Responsable Informatique A2010 https://chroot-me.in/


Je comprend pas, le site AE tout moche est devenu tout beau, ça doit être un bug !

(Pis il est pas compatible IE5.5 sur mon Windows 95SE).

Bref beau travail les équipes Info/com. :)


Yep, sympa, ca rafraichit ! Bravo a vous !

(après il y a quelques trucs qui semblent un peu zarb mais c'est du détail)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Gliss

Yep, sympa, ca rafraichit ! Bravo a vous !

(après il y a quelques trucs qui semblent un peu zarb mais c'est du détail)

Ce n'est pas encore parfait, mais ça se peaufinera avec le temps... disons que maîtriser le rendu de presque 2500 lignes de CSS, c'est un peu tendu lorsque la plupart des valeurs sont modifiées :P

Responsable Informatique A2010 https://chroot-me.in/


Sympa la mise à jour! Un bon coup de fraicheur pour la rentrée :) Par contre j'ai toujours l'ancienne favicon dans les flux rss du site. Pas encore changé ou ça peut venir de google reader?

|| Promo 08 | TC → IUT gmp Belfort → GMC | Promo 09 - Responsable chouille ||


Hum, chai pas si c'est voulu ou si je suis passée à côté, mais il n'y a plus le petit lien pour accéder directement aux messages non-lus depuis un topic, c'est assez gênant ...

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Perso, j'aime beaucoup ce nouveau design ! Bravo les gens !

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...


c'est vraiment nice! grand succes l'équipe info et com!

parcequ' il n'y a que MoM qui maille

Profil
KeK

+1 Vraiment très rafraichissant :)

Mais parce qu'il faut toujours qu'on fasse nos chieurs, juste une ou deux petites remarques comme ça :

  • Le violet de l'onglet actif semble un peu sortir de nulle part.
  • L'icône (i) d'information du bloc au dessus du menu tranche un peu avec le style épuré du site.

Mais sinon, chapeau, ça claque :P

-- Thibaut, PromoX forever. http://bkcore.com/ \ Envie de tester un truc cool? http://hexgl.bkcore.com/


Luidir

Hum, chai pas si c'est voulu ou si je suis passée à côté, mais il n'y a plus le petit lien pour accéder directement aux messages non-lus depuis un topic, c'est assez gênant ...

Merde, y'a des gens qui utilisaient ce truc ? :p C'était plus ou moins volontaire vu que la barre nous posait pas mal de problèmes. Je vais voir pour faire autre chose à la place si des gens l'utilisaient.

You own a dog, but you can only feed a cat.

Promo 08,999999999


zoboi

c'est vraiment nice! grand succes l'équipe info et com!

Regarder Borat te monte trop au cerveau mon petit Zoboi, naughty naughty :D


KeK

Le violet de l'onglet actif semble un peu sortir de nulle part.Tiens, j'avais exactement la même remarque, et j'ai pas osé la sortir devant autant de compliments :p

pourquoi ne pas remettre tout simplement le bleu utilisé dans les autres barres ?

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Matou
Luidir

Hum, chai pas si c'est voulu ou si je suis passée à côté, mais il n'y a plus le petit lien pour accéder directement aux messages non-lus depuis un topic, c'est assez gênant ...

Merde, y'a des gens qui utilisaient ce truc ? :p C'était plus ou moins volontaire vu que la barre nous posait pas mal de problèmes. Je vais voir pour faire autre chose à la place si des gens l'utilisaient.

yeah, bonne idée, moi aussi ça me manque... j'en ai presque pleuré.. ou pas

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Moi aussi j'utilisais cette fonction.

Sinon vraiment cool le site et encore Bravo !!


Matou
Luidir

Hum, chai pas si c'est voulu ou si je suis passée à côté, mais il n'y a plus le petit lien pour accéder directement aux messages non-lus depuis un topic, c'est assez gênant ...

Merde, y'a des gens qui utilisaient ce truc ? :p C'était plus ou moins volontaire vu que la barre nous posait pas mal de problèmes. Je vais voir pour faire autre chose à la place si des gens l'utilisaient.

Au moins moi.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Plus moi ! :p

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Lopar
Tilleur

Moi j'arrive pô à voir l'arbre généalogique (même avec mozilla)

SI tu cherches à générer l'arbre depuis ta fiche matmat, c'est normal, car c'est un arbre decendant. Et sans fillot(s) ou fillote(s), c'est donc un arbre vide :)

J'espérais voir les parrains, grands parrains, etc.. tant pis

Promo 9 | DIC


Matou
Luidir

Hum, chai pas si c'est voulu ou si je suis passée à côté, mais il n'y a plus le petit lien pour accéder directement aux messages non-lus depuis un topic, c'est assez gênant ...

Merde, y'a des gens qui utilisaient ce truc ? :p C'était plus ou moins volontaire vu que la barre nous posait pas mal de problèmes. Je vais voir pour faire autre chose à la place si des gens l'utilisaient.

Perso je l'utilisais aussi ^^

Coucou !


Moi aussi, mais au pire bah tu fais alt+gauche, ça marche bien ^^

Promo 9 | DIC


y a un bug dans la partie pédagogie... quand je veux mettre ST40 pour A10, dans la liste des emplois du temps ça met ST40 pour P2007.....

IMaP - INP


Ça le faisait déjà l'an dernier ; ça a été signalé mais jamais corrigé.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


C'est corrigé, passage en prod à l'instant. Supprimez le mauvais emploi du temps et refaites-en un nouveau.

Et j'ai rajouté une barre de sous-menu pour le forum. :P

You own a dog, but you can only feed a cat.

Promo 08,999999999


yeah ! merci !

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Merci beaucoup

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


C'est nul... Puis y m'ont tout cassé ma maquette à moi. ^

Bref, félicitation Romain. Pour y avoir passé du temps, c'est hyper fastidieux et pas facile d'obtenir ce que l'on veut avec ce cms et toutes les feuilles de styles qui traînent.

Bon par contre, définitivement la nouvelle charte ne me plait que moyennement... mais c'est bien que les choses bougent.


Ah encore un truc, si t'as le temps de bosser sur la manière dont le contenu est affiché, je pense qu'il y a aussi quelque chose à faire. M'enfin, le temps... on a pas toujours


Mumu

C'est nul... Puis y m'ont tout cassé ma maquette à moi. ^

Bref, félicitation Romain. Pour y avoir passé du temps, c'est hyper fastidieux et pas facile d'obtenir ce que l'on veut avec ce cms et toutes les feuilles de styles qui traînent.

Bon par contre, définitivement la nouvelle charte ne me plait que moyennement... mais c'est bien que les choses bougent.

Oh tu sais, je n'ai fait que des petits réglages de couleurs et de placement, tout le mérite revient à Nar et Matou :)

Responsable Informatique A2010 https://chroot-me.in/

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58