Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Bugs Site AE

Bugs Site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58


Lors de l'édition PDF d'une facture les accents ne passent pas.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Vous êtes sûrement au courant mais il n'y a plus rien sur la page d'accueil et rien non plus dans la box "info en boucle"!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


J'ai eu le problème en effet pendant environ 2/3 minute, mais tout est revenu en ordre la...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


J'ai vidé mon cache et mes cookies et ça ne marche toujours pas. Je suis sous FireFox+Vista.

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


FF 3.0.10

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Notons une fois de plus la réactivité de l'équipe info.

Je leur ai fait parvenir un screenshot à 16h40, le bug est corrigé 20 minutes plus tard ...

Merci !!


C'est bon!! merki beaucoup!!

Mac S

Notons une fois de plus la réactivité de l'équipe info.

+1

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


En fait le bug se produisait uniquement quand il n'y avait qu'une seule slide dans l'info en boucle (tous les messages du forum lus, pas de photo de la semaine, etc.), c'est pour ça qu'il n'avait pas été repéré avant.


Bonjour,

Les commentaires de la photo ne sont pas affichés en entier : http://ae.utbm.fr/sas2/?id_photo=94184

Est-ce un problème d'affichage ou le nombre de caractère à été dépassé ???

(Sous firefox et IE)

Cela vaut pour plusieurs photos.

Merci

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


La taille était limitée à 128 caractères (au niveau de la BdD), j'ai viré ça.

Si jamais on constate des ralentissements du SAS suite à cette modification, on remettra la limitation.


Coucou !

J'ai voulu renseigner mon emploi du temps sur le site de l'AE (ST40 c'est une UV quand même !), mais si le semestre A2009 s'affiche bien au cours de la procédure, au final, mon emploi du temps est considéré en P2007 !

Merci du travail que vous faites pour ce site !

Lépachère

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Bon, je ne veux pas me retaper les 20 pages, donc je ne sais pas si ça a déjà été remarqué...

J'ai 11 photos qui attendent mon accord, et quand je clique sur "valider" ça ne change rien du tout, la photo ne disparait pas ou n'est pas remplacée, ou ne reste pas, et j'ai toujours les 11 photos en attente...

Idem pour les photos jamais visionnées, on m'affiche que j'en ai une, mais quand je clique sur son lien, pas de photo...

Je ne sais pas si c'est bien clair, mais je suis pret à donner plus de détails.

Merci de voir si ça peut se corriger!

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?


Ca devrait être bon maintenant. Si d'autres personnes ont ce type de problème merci de vous faire savoir.


Ok merci kiri, plus de photos en attente, maintenant j'espère que si j'ai une nouvelle photo je pourrai la valider moi-même... Ou pas

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?


Il semblerait qu'il faut donner dorénavant son accord pour chaque photo.

Est il possible de mettre une option pour faire en sorte de laisser son accord "par défaut"?

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Spoutnik

Il semblerait qu'il faut donner dorénavant son accord pour chaque photo.

Est il possible de mettre une option pour faire en sorte de laisser son accord "par défaut"?

SAS=>Gérer mon droit à l'image


Dans la pédagogie, l'UV LO54 n'est pas disponible.

Descritif : Tools and methods for Java JEE applications development

C1 le vendredi 10h151. 12h15 E107 D1 le vendredi 14h1. 16h A310 T1 le vendredi 16h151. 19h15 B404

BD51 egalement.

🐈💨🐅


J'ai le même problème que Cemen : 53 photos en attente que je n'arrive pas à "valider".

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


même problème : 32 photos en attente

power - EDIM05


Tilus
Spoutnik

Il semblerait qu'il faut donner dorénavant son accord pour chaque photo.

Est il possible de mettre une option pour faire en sorte de laisser son accord "par défaut"?

SAS=>Gérer mon droit à l'image

Merci, ça s'etait enlevé.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Bon vous avez pas vu pour les emplois du temps ? J'ai des captures d'écran si vous voulez.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Lépachère

Bon vous avez pas vu pour les emplois du temps ? J'ai des captures d'écran si vous voulez.

hey Lépachère, c'est l'integ en ce moment, au cas où tu l'aurais oublié, l'équipe info a un peu autre chose à faire que de régler ton problème d'emploi du temps... (surtout que c'est pas le site AE qui va t'aider si tu te souviens plus de tes horaires de boulot en ST40...)

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Moi je m'en fout, mais je me dis que si ça m'arrive ça peut arriver à d'autre aussi qui n'auront alors pas leur bel emploi du temps graphique qui permet de s'y retrouver sur leur feuille avec 6 lignes de machine à écrire où sont écrit des gros mots comme MG00 C P108 1 !

Bon c'est vrai que j'avais aussi un peu oublié que c'était l'integ… Trop loin de Belfort

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Lépachère

Moi je m'en fout, mais je me dis que si ça m'arrive ça peut arriver à d'autre aussi qui n'auront alors pas leur bel emploi du temps graphique qui permet de s'y retrouver sur leur feuille avec 6 lignes de machine à écrire où sont écrit des gros mots comme MG00 C P108 1 !

Bon c'est vrai que j'avais aussi un peu oublié que c'était l'integ… Trop loin de Belfort

pi pour un st 40 on s'en fou un peu bcp...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


j'ai également le meme problème que cemen, j'ai 3 photos en attente que je ne parviens pas à "valider".


Je n'arrive pas à trouver comment éditer mon emploi du temps.

🐈💨🐅

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58