Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte.

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Bugs Site AE

Bugs Site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58


Moi j'arrive pas à ajouter VI51...

Profil
Nar

Zoror'

Yep pour xe09/le09, et toutes les autres du genre, mais tjr est il que xe09 est disponible à la sélection, et que son usage provoque une erreur, ce qui est indéniablement qualifiable de bug :)

Pour toutes ces UVs sélectionnables à l'ajout il y a effectivement un bug :

La page de l'UV existe mais l'uv n'est pas renseignée selon son type (huma, tc, gi...)

Pour XE09 c'est réparé! Et VI51 aussi.

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Comme j'ai peur que ma remarque ne soit passée à la trappe, je la remets ici:

Gladon

En partie pédagogie, il manque les UV’s TI01 et EC01 que je n’ai donc pas pu ajouter à mes résultats d’UV.

"Si la critique est nécéssaire, l'invention est vitale, car en toute invention, il y a une critique de la convention"(Gustave Parking)

Diplomé GESC Promo 7


Gladon

Comme j'ai peur que ma remarque ne soit passée à la trappe, je la remets ici:

Gladon

En partie pédagogie, il manque les UV’s TI01 et EC01 que je n’ai donc pas pu ajouter à mes résultats d’UV.

Idem, il manque toujours SL02....

Edit : Et j'apprécierai également que l'UV TW53 compte 6 crédits et non pas 0 !!

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus

Profil
Nar

TW53 : 6 crédits ajoutés !

Pour le reste, on peut trop rien faire : la partie pédagogie du site AE sera entièrement refondue au semestre prochain.
Donc prenez vos petites calculettes pour le comptage des uvs...

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Nar

TW53 : 6 crédits ajoutés !

Pour le reste, on peut trop rien faire : la partie pédagogie du site AE sera entièrement refondue au semestre prochain.
Donc prenez vos petites calculettes pour le comptage des uvs...

Merci !!!

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


Nar

Pour le reste, on peut trop rien faire : la partie pédagogie du site AE sera entièrement refondue au semestre prochain.
Donc prenez vos petites calculettes pour le comptage des uvs...

Bien reçu!

"Si la critique est nécéssaire, l'invention est vitale, car en toute invention, il y a une critique de la convention"(Gustave Parking)

Diplomé GESC Promo 7


Pour les infos personnelles, lorsque je veux modifier mon adresse personnelle pour mettre celle de mon stage, je veux rentrer la ville de Sheffield mais il me propose que des villes aux Etats-Unis, en Australie, en Jamaïque ou en Afrique du Sud, alors que c'est au Royaume-Uni. Que dois-je faire ?

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


WRC <=> Double V

Pour les infos personnelles, lorsque je veux modifier mon adresse personnelle pour mettre celle de mon stage, je veux rentrer la ville de Sheffield mais il me propose que des villes aux Etats-Unis, en Australie, en Jamaïque ou en Afrique du Sud, alors que c'est au Royaume-Uni. Que dois-je faire ?

va autre part en stage ...

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


je n'y avais pas pensé ! pas bête ...

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


Je sais pas si ça a déjà été signalé, mais lorsque que quelqu'un s'inscrit pour recevoir des infos pour un club, il est automatiquement inscrit comme membre au même titre que les membres de l'orga. Du coup, on confond les gens intéressés et les organisateurs ... M'enfin là je vais chercher loin !

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


WRC <=> Double V

Je sais pas si ça a déjà été signalé, mais lorsque que quelqu'un s'inscrit pour recevoir des infos pour un club, il est automatiquement inscrit comme membre au même titre que les membres de l'orga. Du coup, on confond les gens intéressés et les organisateurs ... M'enfin là je vais chercher loin !

Ouais, en fait c'est pour ça que la distinction a été faite entre membre et membre actif, mais comme tu le soulignes ca n'est que rarement pris en compte.

Dans l'idéal tous les gens qui s'impliquent dans un club (grosso modo en sont membres au sens où on l'entend communément) sont en 'membre actif' (voire plus), et ceux qui souhaitent simplement se tenir au courant de se qu'il s'y passe apparaissent en 'membre'. Peut-être qu'une modif de terminologie éclaircirait les choses mais je ne sais plus si c'est faisable 'simplement'

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Ok, je n'étais pas au courant pour la distinction !

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


J'en avais déjà parler a Ben'C il me semble, et bien que pour certain ca paraisse du détail, pour moi c'est important, au moins on sait qui est actif dans le club.

En fait j'arrive pas a passer des membres en actif on fait comment ?
Dans le menu déroulant rôle y a pas membre actif.

Je sais pas si quelqu'un parlais pas de virer ce statu.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Si ce n'est pas vraiment clair, pourquoi ne pas faire comme au BDS ? Genre que chaque cotisant ait une liste de mailing-liste auquelle il peut d'abonner ou pas (par défaut, il sera abonné à toutes).

Et ensuite dans la page de l'assoc, une liste avec la liste de tous les gens abonnés à la mailing (en plus des vrais membres du club) ?!


Daouid

J'en avais déjà parler a Ben'C il me semble, et bien que pour certain ca paraisse du détail, pour moi c'est important, au moins on sait qui est actif dans le club.

En fait j'arrive pas a passer des membres en actif on fait comment ?
Dans le menu déroulant rôle y a pas membre actif.

Je sais pas si quelqu'un parlais pas de virer ce statu.

Il faut mettre "Membre du bureau/de l'équipe" pour les membres à part entière d'un club.

Tatid

Si ce n’est pas vraiment clair, pourquoi ne pas faire comme au BDS ? Genre que chaque cotisant ait une liste de mailing-liste auquelle il peut d’abonner ou pas (par défaut, il sera abonné à toutes).

Parce qu'il y a un petit millier de cotisants et plus de 60 clubs et activités. Je te laisse imaginer le bordel si on inscrit tout le monde à toutes les mailing-lists.

Il est vrai qu'une clarification est nécessaire (rajouté à la todo-list).


Ok, Merci pour la précision, ça va bien servir.

BenC`
Daouid

Si ce n’est pas vraiment clair, pourquoi ne pas faire comme au BDS ? Genre que chaque cotisant ait une liste de mailing-liste auquelle il peut d’abonner ou pas (par défaut, il sera abonné à toutes).

C'est quote = Tatid ;) \

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Daouid

C'est quote = Tatid ;) \

Échec de copier/coller, c'est corrigé :)

Profil
feu

Tatid

Si ce n'est pas vraiment clair, pourquoi ne pas faire comme au BDS ? Genre que chaque cotisant ait une liste de mailing-liste auquelle il peut d'abonner ou pas (par défaut, il sera abonné à toutes).

Et ensuite dans la page de l'assoc, une liste avec la liste de tous les gens abonnés à la mailing (en plus des vrais membres du club) ?!

Pour que ça soit clair, il suffit de lire la doc et/ou ce qu'il y a marqué à l'écran. Je sait que c'est pas facile de lire, mais bon, en faisant un petit effort on peut y arriver.

Lorsqu'une personne veut s'inscrire à un club par son profil :

Attention : Si vous êtes membre du bureau (tresorier, secretaire...) ou membre actif veuillez vous adresser au responsable de l'association/du club. Si vous êtes le responsable, merci de vous adresser à l'équipe informatique.

En tant que membre vous serez inscrit à la mailing liste de l'activité, vous recevrez donc par e-mail toutes les informations sur l'activité.

Sinon lorsqu'une personne veut s'inscire grâce au lien d'auto inscription :

Inscrivez vous pour recevoir les nouvelles de (non du cluib) par e-mail et participer aux discussions, c'est simple et rapide : cliquez ici

Et pour les responsables de clubs, il suffit de lire le guide : Guide des responsables d'activités / Informatique

Enfin bref.

feu


feu

Enfin bref.

Comme disait Pépin.

Oui, je sais, je mérite la mort pour cette blague de merde...


@Feu : Je sais la différence entre membres et membres actifs, mais c'est pas clair pour tous le monde, et je les comprends...

Je trouvais juste bien le truc du BDS, on pouvait juste s'inscrire à une mailing liste sans qu'on nous prenne pour un membre du dit club, genre un truc séparé... Mais si vous voulez pas, m'en fous hein, c'était un avis "comme ça"...


Tatid

@Feu : Je sais la différence entre membres et membres actifs, mais c'est pas clair pour tous le monde, et je les comprends...

Je trouvais juste bien le truc du BDS, on pouvait juste s'inscrire à une mailing liste sans qu'on nous prenne pour un membre du dit club, genre un truc séparé... Mais si vous voulez pas, m'en fous hein, c'était un avis "comme ça"...

J'ai entendu que si on envoyait un fichier de 1 Mo (pour faire simple), la taille en transit était multiplié par le nombre de destinataire ... je pense que ça finirai en petit bordel sur les serveurs, les courriels du BDS n'ont pas de pièce jointe. Ca doit être une des raisons parmi d'autres, qui fait que ça n'est pas trop possible.

Je pense que la majorité des gens du BDS sont abonnés à 100% des nouvelles car ils n'ont probablement pas cherchés à ne pas les recevoir, à l'AE il doit y avoir beaucoup plus de mail qui circulent, étant donné que les nouvelles changent chaque semaine.

Profil
Sam

Weekmail...

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


Sam

Weekmail...

On parle de la communication intra-club là, entre les membres du club :-)


Je sais que c'est pas dans le bon topic mais à propos de communication, le dernier CR de l'AE date d'Avril, c'est pas que mais ce serait quand même cool d'avoir des nouvelles un poil plus à jour...

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Aujourd'hui en allant faire quelques mises à jour sur ma fiche matmatronch, j'ai découvert que j'étais un homme... alors que ce n'est pas franchement le cas !!! Et comme ce n'est plus modifiable par les simples utilisateurs cotisants de l'AE depuis le dernier sondage pour la soirée fille, je suis un peu embêté d'avoir assez bizarrement changé de camp... Ya moyen que l'informatique de l'AE règle ce léger problème ??

Et la mise à jour des avatar sur le forum, elle se fait quand ? Parce que j'ai changé d'avatar tout à l'heure mais ça c pas encore mis à jour sur le forum...

Et sinon c'est à quelle période que je pourrais modifier ma photo carte AE ? Parce que bon là elle date un peu la photo...

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


Tuki

Aujourd'hui en allant faire quelques mises à jour sur ma fiche matmatronch, j'ai découvert que j'étais un homme... alors que ce n'est pas franchement le cas !!!

NAN, le site AE a décidé, alors telle sera la sentence, l'opération est programmée pour fin Aout :D

Sinon ton nouvel avatar moi je le vois, tu devrais vider le cache de ton navigateur (Ctrl+Shift+R avec Firefox)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Tuki

Aujourd'hui en allant faire quelques mises à jour sur ma fiche matmatronch, j'ai découvert que j'étais un homme... alors que ce n'est pas franchement le cas !!! Et comme ce n'est plus modifiable par les simples utilisateurs cotisants de l'AE depuis le dernier sondage pour la soirée fille, je suis un peu embêté d'avoir assez bizarrement changé de camp... Ya moyen que l'informatique de l'AE règle ce léger problème ??

C'est bon tu es redevenu une femme ;)

Tuki

Et la mise à jour des avatar sur le forum, elle se fait quand ? Parce que j'ai changé d'avatar tout à l'heure mais ça c pas encore mis à jour sur le forum...

C'est immédiat, il faut vider le cache de ton navigateur pour voir la nouvelle photo apparaître.

Tuki

Et sinon c'est à quelle période que je pourrais modifier ma photo carte AE ? Parce que bon là elle date un peu la photo...

Tu peux le faire aux stands matmatronch de début d'année ou si tu ne peux pas, tu peux envoyer une photo à l'AE (ae@utbm.fr) ou à l'une de ses équipes (ae.info@utbm.fr ou ae.com@utbm.fr).


Merci bien !!! Effectivement le Ctrl+Shift+R, me permet de voir mon nouvel avatar ! Thx aussi pour le reste ! Pour la photo bah je verrais pour en envoyer une à l'occaz cet été alors !

Gliss
Tuki

Aujourd’hui en allant faire quelques mises à jour sur ma fiche matmatronch, j’ai découvert que j’étais un homme… alors que ce n’est pas franchement le cas !!!

NAN, le site AE a décidé, alors telle sera la sentence, l’opération est programmée pour fin Aout

Merci de me prévenir ! Mais déjà que ya pas beaucoup de filles à l'UTBM alors si l'AE commence à les opérer pour en faire des mecs ça va pas s'améliorer ^^

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


Tuki

Merci de me prévenir ! Mais déjà que ya pas beaucoup de filles à l'UTBM alors si l'AE commence à les opérer pour en faire des mecs ça va pas s'améliorer ^^

Ouais mais on touche une commission sur les opérations alors que veux tu, faut bien faire tourner l'asso :D

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58