Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Bugs Site AE

Bugs Site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58


Bon c'est pas vraiment un bug, mais pour les utilisateurs d'iCal, ce serait possible de faire l'effort de déclarer les évènements qui se déroulent sur une ou plusieurs semaines en "journées entières", car tel que c'est pour certains trucs ('le gala recrute des bénévoles", "club de la semaine"), le calendrier est complètement encombré et illisible.

Merci d'avance.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Euh apprends a configurer ton logiciel je pense ... C'est lisible sur evolution.


Non il semble en effet que dans le cas du gala il y ait un bug, ca prend la journée du dimanche, par contre pour les autres evenements c'est mis tout bien (genre le SevenArt recrute)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


AH ? moi c'est tout bon ... Par contre sur evolution, y a un décalage d'une heure avec l'emploi du temps qu'on importe, alors qu'il n'y en a pas avec google calendar.

Ca doit venir d'Evolution car le fichier .ics a l'air clean ....


Yep c'est zarb, sur Google Calendar ca s affiche bien en tant que journée entière (a priori c'est juste qu'il est intelligent parce qu'il signale que ce n'est pas une vraie 'journée entière) sur Thunderbird j ai le club de la semaine et le Gala de mal formé Et moi aussi j'ai un décalage d'une heure.

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


iCal ??? merde ils ont fait un Cal informatique... on est dans la merde!

bon, ceci mis a part, j'arrive toujours pas a ecrire un mail à mes membres (en passant par l'interface du site de l'ae bien entendu) sans que mes accents partent en vrille...

serait-il possible de mettre un filtre permettant de reconnaitre tous les accents?

parce que j'en ai marre d'ecrire des mails sans accent...

laissez moi mon accent!! :'(

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Gawel

iCal ??? merde ils ont fait un Cal informatique... on est dans la merde!

bon, ceci mis a part, j'arrive toujours pas a ecrire un mail à mes membres (en passant par l'interface du site de l'ae bien entendu) sans que mes accents partent en vrille...

serait-il possible de mettre un filtre permettant de reconnaitre tous les accents?

parce que j'en ai marre d'ecrire des mails sans accent...

laissez moi mon accent!! :'(

t'as qu'à parler utf-8 nah ! :P

sinon, je regarderais ça pour trouver le pourquoi du comment


Pour les calendriers, je viens de tester, je n'arrive pas à récupérer celui de l'ae sous thunderbird+lightning et sunbird sous linux : "Une erreur est survenue lors du décodage d'un fichier iCalendar (ics) en UTF-8. Vérifiez que le fichier, y compris les symboles et les lettres accentuées, est encodé en UTF-8."

Et pour celui de l'emploi du temps perso, il semblerait que les semaines A et B soient inversées.

Sous Evolution, le calendrier AE s'importe bien mais les semaines A et B sont aussi inversées pour l'edt personnel.


J'ai eu la même erreur pour Thunderbird, en attendant que ce soit corrigé, tu peux passer par Google Calendar qui le réencode avant de te le réenvoyer et là ca marche.

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Core

Et pour celui de l'emploi du temps perso, il semblerait que les semaines A et B soient inversées.

À propos de l'inversion des semaines, c'est certainement du aux vacances de Toussaint, qui ont organisé un décalage (mais l'ordinateur est bête : une semaine sur deux, les vacances il ne connait pas).

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


En effet, en passant par Google Calendar ça marche bien, merci !


Gawel

iCal ??? merde ils ont fait un Cal informatique... on est dans la merde!

bon, ceci mis a part, j'arrive toujours pas a ecrire un mail à mes membres (en passant par l'interface du site de l'ae bien entendu) sans que mes accents partent en vrille...

serait-il possible de mettre un filtre permettant de reconnaitre tous les accents?

parce que j'en ai marre d'ecrire des mails sans accent...

laissez moi mon accent!! :'(

en utilisant bigband.membres AT ml.aeinfo.net ca devrait aller mieux et si je ne me trompe pas ca envoie aux meme gens ....

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


Lépachère

(mais l'ordinateur est bête : une semaine sur deux, les vacances il ne connait pas).

Et le type qui a codé ca à l'arrache aussi :'(

('tin mais y'a vraiment des gens qui arrivent à trouver l'Utile dans l'Inutile du site ?)

Jvais essayer de corriger ca mais y'a plus pressé


Salut, encore une petite suggestion :

Pourriez-vous trier la liste des personnes ayant acheter un produit sur l'e-boutic par ordre alphabétique dans le PDF que l'on peut générer. Je m'explique : c'est plus pratique pour faire entrer les gens en soirée.

Par contre laissez l'ordre antichronologique pour la liste sur le site : c'est super pour gérer les derniers arrivés ;-)

Voilà, merci encore pour tout.

GI malgré lui (ou pas)


Bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait un petit bug sur le site de l'ae notamment au niveau du sas. En fait ce problème d'affichage n'est présent que sur IE, bon vous me direz IE c'est de la merde mais pas mal de gens l'utilisent.

Voila c'est qu'on voit pas apparaitre les différents liens pour les différentes pages, le lien figure bien mais ca doit etre au niveau de la couleur de la numérotation des pages que ca merde, un probleme de codage CSS sans doute ?

Bon courage ^^

http://www.mezimages.com/up/11/595678-bugsiteaesas.jpg


[quote=]Bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait un petit bug sur le site de l'ae notamment au niveau du sas. En fait ce problème d'affichage n'est présent que sur IE, bon vous me direz IE c'est de la merde mais pas mal de gens l'utilisent.

Voila c'est qu'on voit pas apparaitre les différents liens pour les différentes pages, le lien figure bien mais ca doit etre au niveau de la couleur de la numérotation des pages que ca merde, un probleme de codage CSS sans doute ?

Bon courage ^^

http://www.mezimages.com/up/11/595678-bugsiteaesas.jpg

Ce bug est déja connu des services compétents ... ( cf plusieurs pages en arriere ) il sera peut etre réglé un jour ou l'autre ( comme ca au moins je ne me mouille pas )

Mais l'équipe info recrute je crois ....

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


Bug connu en effet, mais il est au fond d'une très (trop) longue to-do list.


le nombre de photos dans le SAS augmentent a vue d'oeil.

apres cette super soirée, je pences qu'il serait interessant d'envoyer un mail pour demander au gens de donner ou pas leur droit à l'image.

Bcp de personne ne savent pas que cette fonction existe.

Pourquoi ne pas le mettre par defaut quand on s'inscrit à l'ae?

.


ou le mettre en évidence dans le prochain weekmail ?

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


pour l'instant on va juste attendre que le serveur aille un poil mieux niveau perf


J'ai encore des photos du gala à upload, je peux tout balancer maintenant ou vaut-il mieux attendre un peu pour ménager le serveur ?

Profil
feu

Dahu

Pourquoi ne pas le mettre par defaut quand on s'inscrit à l'ae?

On ne peut pas forcer tout le monde à donner un accord de principe. Mais pour chaque nouvelle cotisation, la question est posée et en général la réponse est "oui".

Un système de mailing est à l'étude, mais comme l'as sit BenC plus haut, la todo list est trés longue et il y a des choses bien plus prioritaires, car bien plus en retard.

feu


Merci de vos reponses.

Je sais et je constate que le bureau de l'AE fait beaucoup de boulot et je les remerci.

.


Ayolo1. terrassemment et gestion informatique

: alors là j'essais de faire rentrer barty dans kenny, c'est sale !

Forcement, si nos responsable informatique s'amusent, on est pas près de voir une mise à jour ^^

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Bido
Ayolo1. terrassemment et gestion informatique

: alors là j'essais de faire rentrer barty dans kenny, c'est sale !

Forcement, si nos responsable informatique s'amusent, on est pas près de voir une mise à jour ^^

bouh ! le délateur !

bon pour etre sérieux je suis en train de monter une serveur nfs entre barty (ae.utbm.fr) et kenny (ae-streaming.utbm.fr) afin de pouvoir avoir encore plus de photos dans le sas.

info du jour, les gens ne dorment que de 2h à 7h d'après les stats de fréquentation du serveur ae.utbm.fr :)


ça ressemble bien à mon rythme de sommeil effectivement...

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


ayolo

kenny (ae-streaming.utbm.fr)

Alors donc pendant la RDD on aurait pu dire : oh p* les con : ils ont tué kenny ! Fait exprès ?

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Bido
ayolo

kenny (ae-streaming.utbm.fr)

Alors donc pendant la RDD on aurait pu dire : oh p* les con : ils ont tué kenny ! Fait exprès ?

kenny, c'est parce qu'il a fallut 2jour pour comprendre pourquoi le serveur mourrait sans raison apparente :D

donc après un crackage de neuronnes sur le serveur avec Dave notament, bein on a voté à l'hunanimité de nous deux de batiser le serveur kenny en homage à notre chèr héro de dessin annimé :D

"Oh my god, they killed kenny!"


Dahu

le nombre de photos dans le SAS augmentent a vue d'oeil.

apres cette super soirée, je pences qu'il serait interessant d'envoyer un mail pour demander au gens de donner ou pas leur droit à l'image.

Bcp de personne ne savent pas que cette fonction existe.

Pourquoi ne pas le mettre par defaut quand on s'inscrit à l'ae?

Ou le mettre en évidence dans la petite zone rouge "Nous attirons votre attention..." prévu à cette effet!

Quand les serveurs iront mieux bien sûr.


Znogood
Dahu

le nombre de photos dans le SAS augmentent a vue d'oeil.

apres cette super soirée, je pences qu'il serait interessant d'envoyer un mail pour demander au gens de donner ou pas leur droit à l'image.

Bcp de personne ne savent pas que cette fonction existe.

Pourquoi ne pas le mettre par defaut quand on s'inscrit à l'ae?

Ou le mettre en évidence dans la petite zone rouge "Nous attirons votre attention..." prévu à cette effet!

Quand les serveurs iront mieux bien sûr.

La boite attention n'est pas prévue à cette effet ... elle n'a pas pour but d'harceler les gens qui veuleunt pas donner leur droit à l'image.

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58