Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Bugs Site AE

Bugs Site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58


C'est corrigé, ça sera dans le prochain passage en production.


Waouhou, qu'elle efficacité, à croire que les buches ont tout changé quand même :D

merci :)

Si c'est stupide mais que ca marche, ce n'est pas stupide.


Petite suggestion pour le site AE, en particulier la partie forum : les couleurs du site AE étant très festives, serait il possible de faire un CSS spécial pour les stagiaires avec un design très sobre et discret :D

(et si vous voulez je vous envoie le CSS de notre site intranet, ca fera encore plus discret :p)


ah oui tiens, ça c'est une super idée...

qu'on puisse choisir deux couleurs qui remplacent le jaune et le bleu juste temporairement

un mode "travail" quoi :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Gawel

ah oui tiens, ça c'est une super idée...

qu'on puisse choisir deux couleurs qui remplacent le jaune et le bleu juste temporairement

un mode "travail" quoi :D

Pour le mode travail, il est possible de lire le forum via le flux RSS :

feed:http://ae.utbm.fr/forum2/rss.php

Relativement plus sommaire dans un lecteur de flux ... :)


Trop magnifique le rss! :(

Bonne idée de PoPoL, moi j'adhère!


sinon, on peut aussi bosser ? et pas pourrir le thread des bugs ?

  • ayolo va bosser

Znogood

Trop magnifique le rss! :(

Bonne idée de PoPoL, moi j'adhère!

Faudrait savoir ce que vous voulez aussi ... m'enfin m'en fout moi :)


Vu la quantité de travail de l'équipe info, c'est pas pour tout de suite. Ce point là passant largement après de nombreuses choses bien plus urgentes.

PS : comme dit Ayolo, cette demande n'a pas franchement sa place dans le sujetBugs Site AE.


Désolé de vous avoir froissé, je savais pas ou mettre cette suggestion et je n'avais pas trop le temps de rechercher.

Je suis bien conscient que ce n'est pas une amélioration primoridale du site AE. Ce n'était qu'une suggestion, à prendre ou à laisser selon votre charge de travail.

En tout cas le flux RSS ira parfaitement ! :)

(Et pour Ayolo, désolé de venir sur le forum pendant mes heures de travail1.> PoPoL va bosser)


PoPoL

Désolé de vous avoir froissé, je savais pas ou mettre cette suggestion et je n'avais pas trop le temps de rechercher.

On est pas froissé du tout, c'est juste pour prévenir que c'est pas une priorité, et qu'il y a de fortes chances que ça soit pas fait avant la fin de ton stage. :p

Sinon, pour améliorer votre productivité, demandez un ban du forum. :p


benc

Sinon, pour améliorer votre productivité, demandez un ban du forum. :p

Excellente suggestion ! C'est possible d'être banni la journée juste entre 8h et 19h ? :p non je plaisante, j'arrête de casser les couilles


Disons que c'est pas automatique, donc je risque d'oublier de virer les bans après les avoir mis, ça serait domage. :p


benc

Disons que c'est pas automatique, donc je risque d'oublier de virer les bans après les avoir mis, ça serait domage. :pah, c'est pas à ça qu'ils servent les adjoints? !!!! :D

;)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Si tu parles des chargés de mission, je crois qu'il est mort le notre. :p

(L'adjoint c'est moi :p).


C'est normal que le site zenith ne marche pas?

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


humm

mage, t'as oublié de verifier sur les autres sites...

yen a aucun qui marche (Gala, bigband, etc, tous affichent la meme page d'erreur)


le SAS est aussi en maintenance apparement :)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Le deuxième serveur de l'AE, qui héberge le SAS, les avatars, photos d'identité et de blouse, ainsi que les sites des clubs et les différents webdav est dans les choux.

Sachant que ni Sarah ni moi ne somme sur Belfort avant Samedi, ça ne sera pas résolu avant la semaine prochaine.

Désolé.


pedrov
Znogood

Trop magnifique le rss! :(

Bonne idée de PoPoL, moi j'adhère!

Faudrait savoir ce que vous voulez aussi ... m'enfin m'en fout moi :)

Ironique ma remarque sur le RSS. En cliquant sur le lien je n'ai vu qu'une page de code avec plein de caractères tout acollés! Beurkk!


benc

Le deuxième serveur de l'AE, qui héberge le SAS, les avatars, photos d'identité et de blouse, ainsi que les sites des clubs et les différents webdav est dans les choux.

Sachant que ni Sarah ni moi ne somme sur Belfort avant Samedi, ça ne sera pas résolu avant la semaine prochaine. mais que fait le responsable de la mission info? !!! :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Znogood

Ironique ma remarque sur le RSS. En cliquant sur le lien je n'ai vu qu'une page de code avec plein de caractères tout acollés! Beurkk!

Je ne sais pas ce que tu utilises ; firefox (ou iceweasel bref peu importe) affiche à peu pres correctement l'arbre XML, apres si tu utilises ie ou autre chose, le comportement peut être différent.

Sinon tu donnes le rss à bouffer à un lecteur de flux, il se débrouille normalement très bien. Chez moi ca donne ca :

http://beneth.fr/~pedrov/rssforum.png


Gawel

mais que fait lela responsable de la mission info? !!! :D

Elle rentre de Corée.

Et moi je me prend quelques jours loin de Belfort.


benc
Gawel

mais que fait lela responsable de la mission info? !!! :D

Elle rentre de Corée.

Et moi je me prend quelques jours loin de Belfort.humm, j'aurais presque cru que le gars chargé de la mission info (à savoir rémy burney) était un gars :D

bref, je pense que ce genre d'humour digne de fin de journée d'un lundi de stage serait plus pertinent à l'oral que retranscrit sur un forum étudiant jaune et bleu

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Ah, tu parlais du chargé de mission, je croyais que tu parlais de la responsable (vu le mix de ta phrase).

Ben euh... lui, on sait pas trop où il est...


benc

Ah, tu parlais du chargé de mission, je croyais que tu parlais de la responsable (vu le mix de ta phrase).

Ben euh... lui, on sait pas trop où il est...ouep, bin voilà, donc ne dis pas que tu es désolé :o

c'est sa faute, il avait qu'à etre là, lui... :D

bon sur ce, je fini ma journée, going home...

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Ben pour le coup non, les chargés de mission n'ont pas d'accès aux serveurs.

Seul le responsable informatique a l'accès, et l'adjoint en cas de nécéssité.


benc

Le deuxième serveur de l'AE, qui héberge le SAS, les avatars, photos d'identité et de blouse, ainsi que les sites des clubs et les différents webdav est dans les choux.

Sachant que ni Sarah ni moi ne somme sur Belfort avant Samedi, ça ne sera pas résolu avant la semaine prochaine.

Désolé.

info de l'ancien respon sable info, envois un mails à mister G. il le redémarre très bien pour nous, c'est ça le WOL de nos jours :)


ayolo

c'est ça le WOL de nos jours :)

Le WOC tu veux dire ? Wake Over CRI. :p

Profil
Car

Bonjour tous le monde, bonjour la france,

Le chargé de mission est de retour ! (c'est pas forcement la meilleur nouvelle de la journée :-P )

Je tiens à m'excuser de mon absence relativement prolongée provoqué par l'intersemestre. Je suis maintenant réveillé pour de nouvelles aventures sur Belfort, à l'UTBM, et plus particulièrement sur le site de l'AE.

benc

[...] Y’a un bug pour l’affichage des factures avec Opera sous Win XP [...]

Je demanderais à Car de regarder ça..

Heummm .... intéressant ;-) .

benc

Si tu parles des chargés de mission, je crois qu’il est mort le notre.

BenC ... écoute l'esprit te parler ... Car est toujours parmi nous, il revient dans le monde des vivants ... :-P .

[ GI02 - Promo 7]

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58