Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Bugs Site AE

Bugs Site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58


feu

On ne peut certes pas dire que l'on habite dans une ville non listée, mais la modification de fiche marche, même sans les droits d'admin.

Ok, honte à moi. J'avais un paragraphe de modification de photo ouvert et je cliquais sur le mauvais bouton "Enregistrer". Y'en a trop. :-o


MasterJul
feu

On ne peut certes pas dire que l'on habite dans une ville non listée, mais la modification de fiche marche, même sans les droits d'admin.

Ok, honte à moi. J'avais un paragraphe de modification de photo ouvert et je cliquais sur le mauvais bouton "Enregistrer". Y'en a trop. :-o

niah niah niah !</message constructif>

sinon temps que j'y suis, l'adresse des parents fonctionne au poil maintenant, elle s'affiche dans la fiche matmat !


Petit bug corrigé : les smileys en fin de ligne ou avant un retour à la ligne fonctionnent maintenant (les modifs seront prises en compte lors du prochain passage en production).

Et aussi dans la version imode, les adresses sont affichées entièrement (avec code postal et ville) et non plus uniquement le n° et la rue.


BenC`

Petit bug corrigé : les smileys en fin de ligne ou avant un retour à la ligne fonctionnent maintenant (les modifs seront prises en compte lors du prochain passage en production).

Et aussi dans la version imode, les adresses sont affichées entièrement (avec code postal et ville) et non plus uniquement le n° et la rue.

on attends un super module avant le passage en prod hein ;)

et là tatid va raler parce qu'il sait toujours pas ce que c'est mouahahaha


  • BenC` sait mais ne dira rien à part que ça dépote :)

hop hop,

juste un ptit bug, les codes postaux commençant par un 0 voient leur 0 non affiché, style 8190 au lieu de 08190.

Voilà voilà :)


Teury

hop hop,

juste un ptit bug, les codes postaux commençant par un 0 voient leur 0 non affiché, style 8190 au lieu de 08190.

Voilà voilà :)

Pedrov dans un élan de "faut bien faire notre boulot" a corrigé ça avant de partir en vacance :)


Ayolo

Pedrov dans un élan de "faut bien faire notre boulot" a corrigé ça avant de partir en vacance :)

Ben ... non, j'ai tenté mais pas réussi :)

j'essaie de voir ca un peu plus tard, à savoir dans au moins 11 heures

[edit]Bon bah c'est plus ou moins corrigé dans le sens ou l'affichage n'est pas groupé par milliers (genre 12345 au lieu de 12 345).[/edit]


Bon allez je peux dire "non c'est pas complètement corrigé"?

voir http://ae.utbm.fr/user.php?id_utilisateur=633

Désolé et merci Pedrov :)

Non non, tu vas pas partir en vacances aussi facilement...


Teury

Bon allez je peux dire "non c'est pas complètement corrigé"?

voir http://ae.utbm.fr/user.php?id_utilisateur=633

Désolé et merci Pedrov :)

Non non, tu vas pas partir en vacances aussi facilement...

j'ai pas dit que j'avais passé en production parcontre :) donc je confirme, il a corrigé mais c'est pas en production :)


Teury

boarf pas marrant...

merci :)

c'est parce que j'ai la flème de faire un "passage en prod" partiel et comme y'a des trucs top secret et pas encore tout à fait fini je peux pas lancer ma commande "rapide" de mise à jour du site :)

pour Tatid : non je te dirais pas ce que c'est la feature de la mort :D


Ayolo

pour Tatid : non je te dirais pas ce que c'est la feature de la mort :D

Le truc avec des étoiles la ? moi non plus je suis pas au courant :D


pedrov
Ayolo

pour Tatid : non je te dirais pas ce que c'est la feature de la mort :D

Le truc avec des étoiles la ? moi non plus je suis pas au courant :D

Le truc qui a méga la classe ? Jamais entendu parler... :D


Le méga truc méga tuné qui roxe sa mère ? je sais pas non plus

(mais il est pas interdit à toute personne dont le pseudo fini par tid ?)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Gliss'

Le méga truc méga tuné qui roxe sa mère ? je sais pas non plus

(mais il est pas interdit à toute personne dont le pseudo fini par tid ?)

Et qui commence par Ta il me semble, mais je suis pas complètement sûr...


Ah ben ça tombe bien, dans Bido ya ni 'Ta' ni 'tid' ! Alors c'est quoi ?

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


En fait c'est l'accès à la chose qui est interdit pour la personne en question. Le secret lui ne sera pas divulgué avant... ben que les concernés aient envie. :)


Huhu bande de batards :-P

Tanpis, j'attendrais paisiblement la sortie officielle, t'manière là j'suis en vacs, ce qui veut dire => peu voire pas d'accès à Internet (56k !), donc bon là, j'me préoccupe plutôt de faire bronzer mon corps d'athlète huhuhu :-D


Tatid

Huhu bande de batards :-P

Tanpis, j'attendrais paisiblement la sortie officielle, t'manière là j'suis en vacs, ce qui veut dire => peu voire pas d'accès à Internet (56k !), donc bon là, j'me préoccupe plutôt de faire bronzer mon corps d'athlète huhuhu :-D

ma brioche... :)

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


’me préoccupe plutôt de faire bronzer mon corps d’athlète huhuhu :-D

Ah tu en as acheté un finalement. :P

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Teury

boarf pas marrant...

merci :)

  • Ayolo est fier de signaler qu'un passage en prod vient d'être effectué

Je sais pas si c'est de moi ke vient le bug, mais je n'arrive pas à rejoindre le topic des blagues glauques... Il a disparu ou kwa?? j'commence srx à m'inquieter...lol

Ca mettait un peu de joie (...) dans ma vie si pimented...

@ +


Nicos Pgt 407

Je sais pas si c'est de moi ke vient le bug, mais je n'arrive pas à rejoindre le topic des blagues glauques... Il a disparu ou kwa?? j'commence srx à m'inquieter...lol

Ca mettait un peu de joie (...) dans ma vie si pimented...

@ +

il a été restreint car un poil nuisible à l'image de marque tout ça :D

faudrait que je regarde à qui il est restrein mais là, je suis HS (750km de nuit plus dormi très peu en arrivant) donc je regarderais plus tard ;)


Rooh, c'était bon enfant pourtant :p

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


J'ai remarqué un truc depuis un petit moment : j'ai activé la modération des photos du sas, et je ne suis plus avertie quand des tofs de moi sont publiées (mais elles sont publiés quand même) C'est normal ? keskispasse ?


Qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis que tu as activé la modération du SAS ? Que tu n'accordes pas automatiquement ton droit à l'image, où l'inverse ?

Profil
feu

Un petit tours dans la documentation s'impose : Documentation : Le SAS.

Si le comportement n'est pas conforme à la documentation, c'est qu'il y a un bug.

Edit: Après vérification, il y a des photos en attente de validation, dont apparamant pas de bug.

Ca doit correspondre au cas : "Remarque : Votre accord sera automatiquement donné pour les photos que vous avez ajouté vous-même."

feu

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58