Connexion Inscription

Élections Bureau AE A24📢 🗳️ ! Élections

La fin du semestre approche à grands pas, certains partent en stage ou à l'étranger, c'est l'heure du renouvellement des membres du bureau AE !

Les dates :

Candidatures ouvertes à partir du 10 juin 2024 à 21:00 au 22 juin 2024 à 12:00

Votes ouverts du 22 juin 2024 à 12:00 au 29 juin 2024 à 12:00

Alors ne tarde pas trop à candidater Élections ! 🕛

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter sur instagram @ae_utbm ou par mail à ae@utbm.fr

PS : Élection réservée aux cotisants 😉

Intégration 2024 📢

Félicitations et bienvenue aux nouveaux étudiants de l'UTBM !🎉

Plein d'activités sont en cours de préparation pour votre intégration 👀. Pour rester informé : Discord integ / @integ_ae_utbm

Et pour suivre les actus de l'AE @ae_utbm @activites_ae

Logo integ Logo integ Logo integ Logo integ

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Jeu] Association de mots

[Jeu] Association de mots

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


ourson >> Welles boudgin >> Levi (blue jean) copine >> Hambourg savait, merci >> psonne

A part ça vous avez bien dormi ?

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

Welles >> &Gromit Levi >> eux croutons Hambourg >> eur psonne >> é les cloches

bien dormi, et d'attaque pour une nouvelle journée


gromit >> omane eux crouton >> pain eur >> double vé é les cloches >> vous m'écoutez quand je vous cause ??

Blue ++ promo 02


omane >> attan pain >> perlinpain double vé >> rité cause >> alité

Quizzii,


atann >> us perlainpain >> fripounet :shock: rité >> mitsouko alité >> messages

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

us >> army fripounet >> tement mieux mitsouko >> uno messages >> femmes


army >> litaire mieux >> que rien uno >> bella ragazza femmes >> je vous aime

Quizzii,


Message originellement posté par tanky

litaire >> king que rien >> n'attends bella ragazza >> la bande de je vous aime >> Mathieu Chedid


//nie l'ourson>>de//

//voila dou boudgin, voila dou boudgin...>>gue (dedicace =p )//

//chez moi j'habite chez une copine...>>d'huitre//

//savait, merci...>>tronelle!!!!!!!!!!!!!//

et oui dingue ca devient pro la donc le trvail commence a 8h =p

[edit] me suis encor gourre de page =([edit/]**


king>>kong n'attends>>tacule la bande de>>meure Mathieu Chedid>>fo po faire cha

mise a jour =p


Message originellement posté par tanky

kong >> ratulation tacule >> tonchatte (bon c'est vraiment pas fin, ok ...) meure >> ou vie, mais choisi ! fo pa faire cha >> virer l'navire :lol:


ratulation>>kion ceu la tonchatte (bon c'est vraiment pas fin, ok ...)>>api ou vie, mais choisi !>>gounette =p virer l'navire >>ment pu rien a faire la


Carl >> aBruni

J'espere que vous connaissez cette magnifique jeune femme!


Euhhhhh..... Je crois qu il n y a pas que Senfin qui a du mal avec les pages....... :lol:

Mais oui on la connait :) mais je pense tu t es trompé de page ;)

Quizzii,


Oula grave; jsai pâs ce que j'ai fais encore, me sui completement planté de page :( Bon c pas grave oublié mon message :D Et pi dsl!


OUe!! j'ai trouve mon ame soeur !!! et en plus c'est tres fort, car moi je me trompe que d'une page a chaque fois, pas d'un chapitre entier =p


Ouééé Senfin! J'étais resté à la page 8 alors qu'on en est à la 16....Bon on va dire que c'est la fin de la semaine...


Senfin de semaine on serait toujours au top !! ( desole ca me demangeais trop)


bon pour raccoller l autre page une derniere pour cette semaine...

kion ceu la >> ne nous regarde pas api >> day gounette =p >> etit pervers ;) pu rien a faire la >> comme Senfin :lol:

Quizzii,


ne nous regarde pas>>tout pour toi day>>que je te chope te casse ta gueule etit pervers>>satile comme Senfin >>de compte je suis pas le seul a avoir du mal

Un petit hommage a moi meme pour mon 100 eme post en tant qu'utbohemien!!!


Message originellement posté par tanky

kion ceu la >> mentable album de chantal goya ? api >> pe en bois gounette >> paltrow ment pu rien a faire la >> teuf

hehe ça y'est, too late


he ba alor tanky on fatigue =p alle on te laisse une 2 eme chance =p


[size=18]Ca part en n importe quoi !!!!!!!!!!!![/size]

Non serieusement faudrait limité a un post par jour et faire des trucs plus recherché parce que la ca va plus... on est 4 en live et on balance des posts a Gogo.... Le jour ou le post va etre supprimer Senfin passera a 12 post lol....

Sachons dire non !

Quizzii,


Message originellement posté par tanky

tout pour toi >> lleter son chien gueule >> de bois satile >> te au premier coup d'oeuil :lol: du mal >> de mer


Message originellement posté par tanky

"SenFin"

he ba alor tanky on fatigue =p alle on te laisse une 2 eme chance =p

bah ouais mais normal, je taffe en même temps moi ! je rigole tjs sur mon stage mais j'ai qd même des trucs à faire :p


lleter son chien>>chi la de bois>>son des champions te au premier coup d'oeuil>>de verre =( de mer>>de toi un peu merde

P.S: last one pour ce midi =p


Message originellement posté par waaaah

chi la >> la radine son des champions >> vénéneux de verre =( >> bonjour presque les dégats de toi un peu merde >> itéranée


Message originellement posté par tanky

radine >> walala vénéreux >> champirons dégats >> ge de la tu m'énerves itéranée >> zerg (terran et zerg) :lol:


Message originellement posté par waaaah

walala >> la la, la la la la la la, la la laaa la, la la la la la la ; la, la, la la la la la la la la laaaaaaaaaaaaa (i will survive, fo me dire si g oublié des "la") vénéreux >> burning rom ge de la tu m'énerves >> Athena (minerve et athéna) zerg (terran et zerg) >> onomique


Message originellement posté par tanky

la (j'en prend qu'un, ça te dérange pas) >> si do ré mi fa sol burning rom >> anichel Athena >> chevaliers du zodiaque onomique >> tyson a encore fait des siennes ! :lol:

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33