Connexion Inscription

Élections Bureau AE A24📢 🗳️ ! Élections

La fin du semestre approche à grands pas, certains partent en stage ou à l'étranger, c'est l'heure du renouvellement des membres du bureau AE !

Les dates :

Candidatures ouvertes à partir du 10 juin 2024 à 21:00 au 22 juin 2024 à 12:00

Votes ouverts du 22 juin 2024 à 12:00 au 29 juin 2024 à 12:00

Alors ne tarde pas trop à candidater Élections ! 🕛

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter sur instagram @ae_utbm ou par mail à ae@utbm.fr

PS : Élection réservée aux cotisants 😉

Intégration 2024 📢

Félicitations et bienvenue aux nouveaux étudiants de l'UTBM !🎉

Plein d'activités sont en cours de préparation pour votre intégration 👀. Pour rester informé : Discord integ / @integ_ae_utbm

Et pour suivre les actus de l'AE @ae_utbm @activites_ae

Logo integ Logo integ Logo integ Logo integ

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Jeu] Association de mots

[Jeu] Association de mots

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


sinister >> amer en train >> Wagon O'matoz >> le magicien 2 dessert >> moi la ceinture la guèpe >> ride Templar >> tichaud lolly >> tools ardier >> tetique pas >> staga !


Message originellement posté par little_idiot

amer >> loque Wagon >> zalès magicien >> cilla ceinture >> nin le canard ride >> iateur tichaud >> du slip tools >> story tetique >> tique tique du gendarmeuh staga >> noviste


Message originellement posté par tanky

loque >> ventri zalès >> des traces (n'est ce pas monica ?) cilla >> c'est le iench dans la série tv, ouais ! nin le canard >> cotique iateur >> av... du slip >> c'est le fête story >> loft gendarmeuh >> lun sur seine noviste >> a la hasta


Message originellement posté par skip le cariboo

ventri >> glisse des traces >> i de nuit ouais >> ch ta vu vite fait cotique >> tac c'est la fete >> a neuneu loft >> ransi lun sur seine>> l'autre sur rhone la hasta >> manana


Message originellement posté par little_idiot

glisse >> ré nuit >> de la glisse ta vu vite fait >> tranquille pépère t'as vu bien ou quoi tac >> otac gagnant à vie ! neuneu >> illyilly ransi >> ffredi rhone >> sbeef manana >> elle est trop bonne


Message originellement posté par tanky

ou comment prophaner un topic mort et entérré ...

merci little_idiot ...


Message originellement posté par little_idiot

au lieu de commenter t'aurais pu répondre !! :)

après tout ça faisait que 12 jours qu'il était mort... maintenant si tout le monde veut le tuer personne ne répondra et il mourra tout seul :cry:


Ouy alors on le cloture et on en parle plus !!! :twisted:

Quizzii,


Message originellement posté par little_idiot

pourquoi veux-tu le cloturer ? Si il n'a plus d'interet, il s'en ira tout seul au fin fond du forum. Si des gens veulent encore y contribuer, laisse les donc faire !! Si il ne t'intéresse plus rien ne t'oblige à aller voir les messages !! alors hein !! Arrêtez donc de vouloir tout contrôler, laissez faire la vie ...


Le petit smiley derriere insinuiait un air ironique et sadique en meme temps.... De toute faocn je n'ai aucun controle de cloture.... Je suis entierement d'accord avec tes propos. Pour m'excuser je relance le jeu.

ré >> cital de la glisse >> Alice ça tranquille pépère t'as vu bien ou quoi >> Le week end bien ma geule? otac gagnant à vie ! >> ta e bella ! illyilly >> pucien ffredi >> mercury sbeef >> ton de 500 elle est trop bonne >> c de la bombe de balle

Quizzii,


Allez à moi, queje m'éclate un peu.

cital >> e matos on peut faire une space compote Alice ça >> va pas le faire si tu oublie ton string chez moi gueule >> dans le pâté ta e bella ! >> donne (belladonne c'est le nom d'une fleur) pucien >> Jean le (Jeanne la pucelle, Jean le pucien) mercury >> Uranusy thon de 500 >> kilos c de la bombe de balle >> de jonglage


J'aime bien détèrré des vieux topics ! Ptetre que ça va pas plaire à certain que ce topic "inutile" reparte mais tans pis !! allez c reparti ! :lol:

compote>> de pomme moi>>toi pâté>>pour chien donne>>un sens a ta vie jean>>apotre unranusy>>labe kilos>>mètres jonglage>>cirque


Message originellement posté par skip le cariboo

de pomme >> de pin toi >> ture pour chien >> dent un sens a ta vie >> llosité apotre >> à porte labe >> orieux metres >> esse cirque >> onci


de pin :arrow: d'épices ture :arrow: lutte dent :arrow: tiste llosité :arrow: rapy à porte :arrow: de main orieux :arrow: phorie esse :arrow: dédé onci :arrow: fera +1 :arrow: dizzy :wink:

Quizzii,


copal tier voiser matin goler gratter bricot moins un


copal>>uminium tier>>quart voiser>>vesse elle zon dro belle ! matin>>soir goler>>ri gratter>>tu peux te... brico>>lage moins un>>moins deux égal moins trois


uminium >> miam (en anglais) quart >> ing vesse elle sont trop belle >> clauclau (*3)! soir >> hée ! (pô trop d'inspiration là) ri >> qui tu tu peux te >> faire un plat de riz ki tu lage >> ava bleue, l'age ava la plus belleeu, celleu qui ensorcelleu ... moins deux egalent moins trois >> c'est ptêtre ma note de MT11


miam (en anglais) > beurk :? ing > enieur clauclau (*3)! > podium soir > hée ! (pô trop d'inspiration là) > specialité qui tu > pan faire un plat de riz ki tu > beurk ava bleue, l'age ava la plus belleeu, celleu qui ensorcelleu ... > sex accordeon et alcool c'est ptêtre ma note de MT11 > vas joué à la nintendo (à dire avec un accent francais)


beurk>>dégueulasse ingénieur>>futur podium>>cinéma spécialité>>locale pan>>ping beurk>>encore dégueulasse alcool>>ivrogne nintendo>>64


Ouéé, vive les jeux débiles!!!

beurk > plage enieur > informaticieeeeeeeeeen, j'aime lé zordinateeeeeeeeeeeurs! podium > si t'es dessus tu peux balancer du champagne sur la gueule des gens specialité > moutarde de Dijon!!! pan > talon beurk > ça fait deux fois beurk! Baron espèce d'andouille! alcool > remède contre la sobriété vas joué à la nintendo (à dire avec un accent francais) > dis donc toi tu veux faire le cours à ma place?

[EDIT] ah boulet que je suis, quelqu'un d'autre vient de répondre pendant que j'étais en train de réfléchir à ce que j'allais mettre (à 5 minutes près). Bon ben pour la suite faites comme vous voulez, prenez mon message ou le précédent [/EDIT]


dégueulasse > est pas top (euh là c'est pas top ;) ) futur > ama cinéma > érotique locale > isation ping > pong ivrogne > ANA 64 > 16


top > modèle ama > utra erotique > et tac isation > tionnisme pong > atari ANA > lphabete 16 > belfortaines (comme des homards)


modèle > réduit utra > vestit et tac > icardie tionnisme > ael atari > quart lphabete > isier belfortaines (comme des homards) > gnieux ( sharif)

C'est toujours sympa de ressortir des vieux jeux......;

Nostalgie nostalgie...........

Quizzii,


Message originellement posté par tanky

Houlà là là de l'exhumation de topic comme j'en ai rarement vu !!!

Pourtant l'était bien enterré à 6 pieds sous terre celui-là !


réduit >> buitoir vestit >> bulle icardie >> O'grahm ael >> mere fou de bite quart >> ambar isier >> chem gnieux (sharif) >> vaux tard (fémoipeur)

Blue ++ promo 02


buitoir >> égue bulle >> de savon O'grahm >> par litre de sang mere fou de bite >> a cul ambar >> à mine chem >> atique vaux tard (fémoipeur) >> tempion

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


égue >> morte (aigues morte...) savon >> propre litres de sang >> pisser des cul >> dans ton à mine >> antipersonelle atique >> toys ("toys in the attic" album d'Aerosmith) (tem)pion >> mor-

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


morte > vivante propre > thé pisser des > cons eux ("et puis c'est des cons eux", je sais ça veut rien dire ^^) dans ton > robespierre antipersonnelle > ment toys > story mor > tadelle


vivante >> ology thé >> souroukoi cons eux >> le dise robespierre >> perret ment >> tape story >> spelling tadelle >> unette

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

ology>>stik souroukoi>>moulox le dise>>pensaire perret >> nité tape>>ette à souris spelling >> ouistique unette >> palthrow

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33