Connexion Inscription

Élections Bureau AE A24📢 🗳️ ! Élections

La fin du semestre approche à grands pas, certains partent en stage ou à l'étranger, c'est l'heure du renouvellement des membres du bureau AE !

Les dates :

Candidatures ouvertes à partir du 10 juin 2024 à 21:00 au 22 juin 2024 à 12:00

Votes ouverts du 22 juin 2024 à 12:00 au 29 juin 2024 à 12:00

Alors ne tarde pas trop à candidater Élections ! 🕛

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter sur instagram @ae_utbm ou par mail à ae@utbm.fr

PS : Élection réservée aux cotisants 😉

Intégration 2024 📢

Félicitations et bienvenue aux nouveaux étudiants de l'UTBM !🎉

Plein d'activités sont en cours de préparation pour votre intégration 👀. Pour rester informé : Discord integ / @integ_ae_utbm

Et pour suivre les actus de l'AE @ae_utbm @activites_ae

Logo integ Logo integ Logo integ Logo integ

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Jeu] Association de mots

[Jeu] Association de mots

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


Message originellement posté par tanky

ona >> plus rien à boire a voir >> zazath (ouarzazath : ville marocaine) némarre >> athon con, on est con >> stipé

dsl j'ai mis un peu de temps mais on m'avais subtilisé l'ordi :p


t as zapper mon message Tanky :evil: :evil: :evil:

Mechant Tanky ! :wink:

Quizzii,


Message originellement posté par tanky

hey mais j'avais pas vu un nouveu challenger !

ica >> raté hi >> spanique teau >> réador combre >> du combre


raté >> rire panique >> a bord dor >> toir combre >> aguette (bof celle la mais bon...)

Quizzii,


Message originellement posté par tanky

rire >> jaune a bord >> el de mer** toir >> eg aguette >> small, smaall, smaaall ! (cf les amis d'ta femme)


jaune >> isse mer** >> credi eg >> chuid (chuideg) small >> ville

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

isse >> ho credi >> dredi (Groland) chuid >> feng (feng shui) ville >> égiature (ouh ptain j'sais pas d'où j'l'ai sorti cui-là !)


ho >> racle (base de donnée quand tu nous tiens...) dredi >> vent feng >> white (white fang = croc blanc) égiature >> kménistan (bonne chance)

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

racle >> à fromage vent >> ilateur white >> spirit kménistan >> tation


à fromage >> because I got high ilateur >> tourne (c'est gallilée qui l'a dit) spirit >> of saint louis tation >> dubois

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

because I got high >> school of cambridge tourne >> faut qu'ça (:lol:) saint louis >> XVI dubois >> boroch (bah oui duroch bobois)


cambridge >> over trouble water faut qu'ça >> lopette XVI >> aryenne boroch >> n'roll

Je pense qu'on a pété le record de posts en une après midi... Pour info tu es 12° au classement des posteurs et je suis 14°

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

over trouble water >> proof lopette >> jennifer ayenne >> mou (mouayenne) n'roll >> er inline


proof >> esseur jennifer >> aniston mou >> flon er inline >> renaud

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

esseur >> le ford (bah oui le fort d'essert) aniston >> &charden flon >> g chicken renaud >> morgane 2 toi


Message originellement posté par tanky

lol clair, une heure de retard :lol:


le ford>>tifiant &charden>>la vie fo po ch en faire g chicken>>et barbie morgane 2 toi>>toi mon toi


Message originellement posté par tanky

tifiant >> e de mamouth chen faire >> à cheval barbie >> klaus (ouïe :) ) toi mon toi >> moi ton moi


e de mamouth>>arde à cheval>>dire a ma mere klaus (ouïe )>>trophobe moi ton moi>>zi


Message originellement posté par waaaah

arde >> isson dire a ma mere >> dollar acide trophobe >> a déconner zi >> gourney weaver


isson>>la grand voile dollar acide>>y see a déconner>>con quand meme gourney weaver>>weu woir


Message originellement posté par tanky

Bon allez pouf je décroche

va falloir que je rentre chez moi et après presque 4h passé sur cette rubrique (merci blue pour la compagnie) je crois avoir fait le tour du sujet :)

on pourra noter qu'on a qd même écrit quelques pages :lol:

Bonne continuation je vous retrouve à demain

(p'tain on s'dirait vraiment sur un chat :) )


Message originellement posté par waaaah

la grand voile >> mais ne se rend pas y see >> les moulineaux meme >> canicule weu woir >> ailleurs fi fi fuis


mais ne se rend pas>>plan( un peu juste j avoue ) les moulineaux>>nos canicule>>de jate ailleurs fi fi fuis>>brin d'acier


j avoue >> rai jammais nos >> talgie jat >> endrai .... acier >> toi :D

Quizzii,


rai jammais>>mon slip talgie>>gogne endrai ....>>ne doi bien toi >>son


mon slip>>ing (dodo pour les non anglophones)

gogne>>omètre (vive ps11)

ne doi bien>> ça

son>> nambule

dsl je debute :oops:


phone >> etique (ce qui est entre parentheses compte et oui ) metre>> chien ca >> s en va et ca revient bule >> de savon

Y a pas de debutant ici ! C es tle truc le plus con qui gagne lol :P

Quizzii,


avant de commencer (chapeau Quizz je pensais pas trouver une reponse le lendemain si tot !!!)

maintenant on attaque les hotilités:

oui>>nie l'ourson

chien >>voila dou boudgin, voila dou boudgin...

vient >> chez moi j'habite chez une copine...

de savon >>savait, merci...

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33