Connexion Inscription

Élections Bureau AE A24📢 🗳️ ! Élections

La fin du semestre approche à grands pas, certains partent en stage ou à l'étranger, c'est l'heure du renouvellement des membres du bureau AE !

Les dates :

Candidatures ouvertes à partir du 10 juin 2024 à 21:00 au 22 juin 2024 à 12:00

Votes ouverts du 22 juin 2024 à 12:00 au 29 juin 2024 à 12:00

Alors ne tarde pas trop à candidater Élections ! 🕛

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter sur instagram @ae_utbm ou par mail à ae@utbm.fr

PS : Élection réservée aux cotisants 😉

Intégration 2024 📢

Félicitations et bienvenue aux nouveaux étudiants de l'UTBM !🎉

Plein d'activités sont en cours de préparation pour votre intégration 👀. Pour rester informé : Discord integ / @integ_ae_utbm

Et pour suivre les actus de l'AE @ae_utbm @activites_ae

Logo integ Logo integ Logo integ Logo integ

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Jeu] Association de mots

[Jeu] Association de mots

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


Message originellement posté par little_idiot

transite >> intestinal brute >> de pomme (ou de fabergé) ki? >> a du kaka kaki kolé au kuku ? ke ca >> s'passe, j'suis en place, est-ce que ça l'fait ? don >> ald


intestinal >> Arena de pomme (ou de fabergé) >> d'Api a du kaka kaki kolé au kuku ?>> panpan s'passe, j'suis en place, est-ce que ça l'fait ?>> trop bien le pere 1664 ald >> I

Quizzii,


Message originellement posté par tanky

Arena >> Quake III d'Api >> culteurs panpan >> la tulife 1664 >> terpillar I >> Son Tchor


III > > du petrol culteurs > > eux life > > is like a box of chocolate terpillar > > rache toi de la!! Tchor > > 't dick man

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


Message originellement posté par tanky

petrol >> lampa (:wink:) eux >> ygène chocolate >> ittude rache toi de la >> t'es pas d'ma bande, casse toi tu pues, et marche à l'ombre dick man >> power


lampa >> leur empallé ygène >> bucco dentaire ittude >> à l'iniversité marche à l'ombre >> michel blanc power >> point

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

empallé >> tuviers dentaire >> rochereau iniversité >> pas con tu devrais comprendre michel blanc >> bonnets et bonnets blancs point >> of no return


tuvier >> tu meurres rochereau >> kee comprendre >> un enfant par la main bonnet >> intelligente, c'est vraiment un bon coup !! d'attache >> d'encre

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

meurres >> ise (le modèle) kee >> wee, la carte sncf main >> te fois j'ai du me répéter coup >> e-tif encre >> é dans les traditions


ise (le modèle) >> Mo sncf >> retard te fois j'ai du me répéter >> pan e-tif >> osi traditions >> multiplication


Message originellement posté par little_idiot

Mo >> Homer retard >> retôt pan >> oramique osi >> osi josiphine multiplication >> anion


Homer >> de alors ! retôt >> tôt à l'église oramique >> mac osi josiphine >> champagne anion >> oignon

8)

Quizzii,


spécial personnalités 8)

alors >> delattre église >> Taylor mac >> sim le forestier champagne >> ol marcel oignon >> y depp

Blue ++ promo 02


alors >> à l'appel église >> moi ça en dessous mac >> do champagne >> on oignon >> de dieu !!!

:wink:


je t'ai grillé ! :twisted:

Blue ++ promo 02


Comme d'hab jme fais devancer !!! :evil:


delattre>> de Tassigny Taylor>> Isme sim le forestier >> bucheron ol marcel >> et son orchestre y depp >> isode

Quizzii,


tassigny >> les moulineaux isme >> el de skil regarde pas bucheron >> Husqvarna orchestre >> philharmonique isode >> ium

Blue ++ promo 02


moulineaux >> ventura el de skil regarde pas >> chiderme Husqvarna >> tronçonneuse philharmonique >> 2 qui la tienne et un qui la ... ium >> hatry


Message originellement posté par tanky

ventura >> gnagna chiderme >> atologue tronçonneuse >> massacrala 2 qui la tienne et un qui la >> nique (j'vois pas autre chose :wink:) hatry >> l'inspecteur


[color=green]gnagna>>> as atologue>>> ska massacrala>>> tomate nique>>> addidas l'inspecteur>>> gadget[/color]

GI malgré lui (ou pas)


as >> censeur ska >> p tomate >> rouge addidas >> reebok gadget >> L maley (Désolé, je ne sais pas comment ça s'écrit :wink: )


Message originellement posté par tanky

censeur >> CSA P >> Tunia rouge >> rakham le reebok >> ingham palace maley >> Borb


[color=green]CSA >> cause toujours Tunia >> padufeu rakham le >> méaméa ingham palace >> Buckingham Borb >> i (franchement je vois rien d'autre :? )[/color]

GI malgré lui (ou pas)


Message originellement posté par little_idiot

toujours >> coca-cola padufeu >> la famille... méaméa >> culpa Buckingham >> plusieurs femmes i >> télévision


coca-cola >> whisky la famille... >> adams culpa >> r terre plusieurs femmes >> ou ca ??? télévision >> aute


whisky >> ciel adams >> eve terre >> boue ca >> potte aute >> ton string !!!


[color=green]ciel >> arc en eve >> angélion boue >> é de sauvetage potte >> au feu t(h)on string >> hareng jartelles[/color]

GI malgré lui (ou pas)


arc >> sin angélion >> diablétigre sauvetage >> en mer au feu >> les pompiers jartelles >> é ils me font chier !!!

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33