Connexion Inscription

Élections Bureau AE A24📢 🗳️ ! Élections

La fin du semestre approche à grands pas, certains partent en stage ou à l'étranger, c'est l'heure du renouvellement des membres du bureau AE !

Les dates :

Candidatures ouvertes à partir du 10 juin 2024 à 21:00 au 22 juin 2024 à 12:00

Votes ouverts du 22 juin 2024 à 12:00 au 29 juin 2024 à 12:00

Alors ne tarde pas trop à candidater Élections ! 🕛

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter sur instagram @ae_utbm ou par mail à ae@utbm.fr

PS : Élection réservée aux cotisants 😉

Intégration 2024 📢

Félicitations et bienvenue aux nouveaux étudiants de l'UTBM !🎉

Plein d'activités sont en cours de préparation pour votre intégration 👀. Pour rester informé : Discord integ / @integ_ae_utbm

Et pour suivre les actus de l'AE @ae_utbm @activites_ae

Logo integ Logo integ Logo integ Logo integ

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Jeu] Association de mots

[Jeu] Association de mots

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


chrotron>>che de cake cinogène>>ai rien a dire pour l instant jean claude d.>>ette et ramze (pas folle le steack)>>cache ou le salaud ?


Message originellement posté par waaaah

che de cake >> olak ai rien a dire pour l instant >> va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse ette >>ienne etienne etienne, ohhh tiens le biennn!! cache ou le salaud ? >> cachalot


olak>>ochonne

va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse >>dédi

ienne etienne etienne, ohhh tiens le biennn!! >>enmain

cachalot>>tarie


ochonne >> connery dédi >> casse enmain>> gelée tarie >> sable

Quizzii,


Message originellement posté par waaaah

connery >> ta mitsouko casse >> éééééé, ohhh, cassééééééé!! gelée >> ve les bras sable >> d'olonne


ta mitsouko >>ndiment

éééééé, ohhh, cassééééééé!! >> laaaaaaaa voooooooooiiiiiiix !!!

ve les bras>> tislaboys

d'olonne>> des cavernes


Message originellement posté par waaaah

diment >> tell'ment

laaaaaaaa voooooooooiiiiiiix !!! >> patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!

tislaboys >> two men

des cavernes >> de maitre kanter.

(vive les samedi après midi enfermés!)


//tndiment>>che c'est le jour du seigneur//

//laaaaaaaa voooooooooiiiiiiix !!!>>tttttuuuuu!bam!//

//tislaboys>>boys boyz ....// //des cavernes>>ou qvou alle//

P.S: ya quelque chose de special au foyer ce soir ou c'ets just beuverie and co comme d'hab ?

edit merde il a lu ds mes pensees !!


tell'ment>>je t'aime ..

patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!>>on celui la

two men>>erfe po toi

de maitre kanter.>>aura fini vien la

(vive les samedi après midi enfermés!)>>appel un serrurie !!


Message originellement posté par waaaah

(speciale vieilles ziks)

je t'aime .. >> moi non plus

on celui la >> la vie en rose, le rose..qu'on nous propose

erfe po toi >>...erfe po toi... (jj goldman)

aura fini vien la >> maison, y'a le printemps...qui chanteuh!

appel un serrurie >> ra bien qui rigolera moins demain


moi non plus >> value le rose qu'on nous propose >> tillon po toi >> ni lui qui chante >>algoya demain >>à la une

Blue ++ promo 02


value>> six fers tillon>> boirait bien un coup (Ti yon boirait bien un coup, c du franc Comtois) ni lui>> ni elle algoya>> qu'a continuer à la une>>y citer


six fers >> mentation Comtois >> rends toi ! Nenni ma foi !! ni elle >> Gibson qu'a continuer >> aux chandelles y citer >> de nologie de Fort Béliard

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

mentation >> l'île de la nenni ma foi >> zon d'or Gibson >> Fender aux chandelles >>a Macpherson (j'me suis fait bercé) de Fort Béliard >> sur France 2 avec le père fourah


l'île de la >> haut sur la montagne zon d'or >> nithorinque Fender >> Fous de la pière ? Bercé >> palais omnisports père fourah >> sion de l'estomac

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

Excellente : "Fendez-Fous de la Pière ?" :lol:

montagne >>ier (Gilbert) nithorinque >> d'y penser, j'en souffre fous de la pière >> palmade palais omnisports >> ing club de lens sion de l'estomac >> to ketchup


gilbert >> tran :lol: :lol: :lol: souffre >> douleur palmade >> or à Cannes Lens >> à incendie ketchup >> song :arrow: assejere...

Blue ++ promo 02


tran >> sylvanie douleur >> aux pieds Cannes >> à Sucre à l'incendie >> o feu! assejere >> ja dejé, Dejebe tu dejebe desé biunoua


sylvanie>>ker la meuf a carlos il va douiller aux pieds>>de ba blond qu il fe bon de vive à Sucre>>on a pro cou ? o feu!>>te quoi de neuf ja dejé, Dejebe tu dejebe desé biunoua>>il e tou noua


ker la meuf à carlos il va douiller >> douiller douiller saint tropou bon de vive >> la promo zero deux on a pro cou >> jetons de lessive [color=green]private joke ME...[/color] quoi de neuf >> trois fois trois il est tout noua >> kchott

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

saint tropou >> rri c't'uv ! la promo zero deux >> % d'étudiants non viré jetons d('l)e lessive >> car on en a trop trois fois trois >> cheval de kchott >> don qui ...


uv >> olation non viré >> debord car on en a trop >> cité cheval de >> dire à la maitresse :cry: don qui >>kong

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

olation >> p'ofessionnelle debord >> panneau cité >> va craquer à la maitresse >> de maison kong >> ratulation (arf déjà fait) ou sinon olais


pofessionnel >> Jean Paul Belmondo panneau >> moteur craquer >> de Belin de maison >> s'en fout d'attraper la vérole olais >>zamoureux heu :oops:

Blue ++ promo 02


Jean Paul Belmondo>>vision moteur>>comment o aire de Belin>>ingo s'en fout d'attraper la vérole>>er unpeu pour me detendre zamoureux heu >>clidiennes


vision >> jandait, zi on jantait, zi on jantait, zi on jantait, hé hé hé hé, la la la la la, zi on jantait, lalalala, zi on jandait.... o aire >> té effe ingo >> logolo dans la case detendre >> love me true clidiennes >> Ben Phu

Blue ++ promo 02


Franchement, les habitués de ce topic feraient tout à fait l'affaire pour s'occuper des surnoms de la promo 6 (on a le temps de voir venir...) :wink: Encore faut-il ne pas perdre la main !! Bougez vous !! :D

Blue ++ promo 02


zi on jandait....>>dui que si en plus on boit les surnom de la promo 6 seront ..... different =p té effe>>le du ciboulot!! logolo dans la case>>tpo tu pu et marze a l'ombre love me true>>coit kre tu m'fe peur Ben Phu>>pou ta gulle


different >> trer les pepettes ciboulot >> et tant de chômage... a l'ombre >>erto tozzi peur >> de kérande gulle >> hiver

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par waaaah

trer les pepettes >> un coup et tant de chômage... >> du mach' donaldch' erto tozzi >> ggy marley de kérande >> dé vous avec vous hiver >> ra bien qui verra le dernier

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33