Connexion Inscription

Élections Bureau AE A24📢 🗳️ ! Élections

La fin du semestre approche à grands pas, certains partent en stage ou à l'étranger, c'est l'heure du renouvellement des membres du bureau AE !

Les dates :

Candidatures ouvertes à partir du 10 juin 2024 à 21:00 au 22 juin 2024 à 12:00

Votes ouverts du 22 juin 2024 à 12:00 au 29 juin 2024 à 12:00

Alors ne tarde pas trop à candidater Élections ! 🕛

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter sur instagram @ae_utbm ou par mail à ae@utbm.fr

PS : Élection réservée aux cotisants 😉

Intégration 2024 📢

Félicitations et bienvenue aux nouveaux étudiants de l'UTBM !🎉

Plein d'activités sont en cours de préparation pour votre intégration 👀. Pour rester informé : Discord integ / @integ_ae_utbm

Et pour suivre les actus de l'AE @ae_utbm @activites_ae

Logo integ Logo integ Logo integ Logo integ

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Jeu] Association de mots

[Jeu] Association de mots

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33

Profil
Far

lon >> gtarin perlipopette >> ition é moulineaux >> ventura


gtarin>>bo ition>>line ventura>>flé


goss >> pel gne >> monta o >> tannenbaum

Blue ++ promo 02


pel >> era le jonc monta >> rgis tannenbaum >> é les chiottes, c'est une horreur


Message originellement posté par tanky

era le jonc >> kille era le jonc >> gleur rgis >> card d'estain horreur >> y'a pu d'pq !!


kille >> born to gleur >> des cons, cache toi ! card d'estain >> prends toi en main ! pq >> nia

Blue ++ promo 02


born to >> be alive cache toi! >> tpôbo prend toi en main >> tenant nia >> keski


alive >> erpool tpobo >> rdel tenant >> du titre keski >> de fond

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

erpool >> swimming- rdel >> arue du titre >> anik de fond >> ation


swimming- >> vase arue >> serait-ce le cri du loup le soir au fond des boa ? anik >> j'préfère adidas ation >> l'île de la tente


vase >> ec tommy boa >> sans soif adidas >> Mädchen ist schön l'ile de la tente >> telephonique

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

vase >> line boa >> ton verre adidas >> tye des rois tente >> ouze


Message originellement posté par tanky

arf pris de cours, je chattais sur icq ! sale voleur de mot blue :lol:


line>>marline ton verre>> de terre (désolé pr ce truc pourri) tye des rois>> mage (encore désolé) ouze>>o (très bonne alcool)


Message originellement posté par tanky

marline >> monroe de terre >> y moïse mage >> parque- (allez cherchez un peu, c'est pas compliqué pourtant) o >> ' Brother


monroe >> amortisseur (c'est nul çà :oops: ) moïse >> isure parque >> man (la petite boule jaune -> :P ) 'Brother >> Blues


amortisseur >> elle bit le beurre isure >> brunom man >> ix blues >> contal

Blue ++ promo 02


Beurre >> Fin Brunom >> DeDieu ix >> viD contal >> 'heur


Fin >> iasse Dieu >> donné viD >> éo 'heur >> emmerd


Message originellement posté par tanky

iasse >> tigne donné >> la foi, qui brûle au fond de moi J'ai dans le cœur cette force qui guide mes pas Dieu m'a donné la foi, un p'tit je ne sais quoi J'ai dans le cœur cette force qui guide mes pas éo >> lienne emmerd >> méditerranée


tigne >> Courchevel foi >> gras lienne >> a méditerranée >> zaurus rex


Message originellement posté par waaaah

Courchevel >> léités (un mot intelligent je c mé pour une fois!) gras >> du bide a >> nachronisme (waouh un autre!) zaurus rex >> pas trainer ton fils, wèsh, wèsh


léité >> il fait chiaud du bide >> monsieur merdocu nachronisme >> de suez wesh >> lorrine

explication pour le dernier : Ouiche lorraine

Blue ++ promo 02


chiaud >> deviant merdocu >> m'enterre suez >> ouais mais je préfère le ricard lorrine >> hill


devian >> sherka m'enterre >> ali ricard >> zaraï hill >> beverley

Blue ++ promo 02


sherka >> liméro (c'est vraiment pas juste :cry: ) ali >> G in da house zaraï >> de métro hill >> beverley >> le flic de


limero >> di tiliphone in da house >> békistan de métro >> nome le flic de >> Miami

Blue ++ promo 02


di tiliphone >>tipi (benjamin castaldi) békistan >>le matin kan jme lève nome >>al Miami>>bikini


:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow:

Spécial Casdédi à tschambs qui nous prouve qu'il sait faire autre chose...:twisted: MERCI...

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33