Connexion Inscription

Élections Bureau AE A24📢 🗳️ ! Élections

La fin du semestre approche à grands pas, certains partent en stage ou à l'étranger, c'est l'heure du renouvellement des membres du bureau AE !

Les dates :

Candidatures ouvertes à partir du 10 juin 2024 à 21:00 au 22 juin 2024 à 12:00

Votes ouverts du 22 juin 2024 à 12:00 au 29 juin 2024 à 12:00

Alors ne tarde pas trop à candidater Élections ! 🕛

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter sur instagram @ae_utbm ou par mail à ae@utbm.fr

PS : Élection réservée aux cotisants 😉

Intégration 2024 📢

Félicitations et bienvenue aux nouveaux étudiants de l'UTBM !🎉

Plein d'activités sont en cours de préparation pour votre intégration 👀. Pour rester informé : Discord integ / @integ_ae_utbm

Et pour suivre les actus de l'AE @ae_utbm @activites_ae

Logo integ Logo integ Logo integ Logo integ

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Jeu] Association de mots

[Jeu] Association de mots

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


zmenvotre --> èrlé vache (faut etre de la campagne là !) a poil du cus --> à poil ducu, à poil !
mental --> moi ? jamais ! sac --> à vinasse


vache --> yé poil --> pile jamais --> demain ne meurt vinasse --> à sein


yé >> soui monté comme oune toros pile >> à combustible demain ne meurt >> quitte pas à sein >> fante

Blue ++ promo 02


soui monté comme oune toros >> ko P. coltran (chérif fait moi peur) à combustible >> ail quitte pas >> g un double appel ! fante >> thomas

'tain c'est pas toujours évident :wink:


Message originellement posté par tanky

ko P. coltran >> ssylvanie ail >> hitler ! (oufff c'est pa bo ça !) g un double appel >> d'air thomas >> to ketchup


sylvanie >> a kotydia hitler >> marcop... d'air >> nière danse to ketchup >> achups

Blue ++ promo 02


a kotydia >> d'hermine marcop... >> polo nière danse >> floor achups >> pas burps bourré


d'hermine >> antipersonnelle polo >> chon floor >> ence bourré >> bour et ratatam


antipersonnelle >> ématine chon >> connery ence >> et vaness bour et ratatam >> narine qui coule

Blue ++ promo 02


antipersonnelle >> ématine >> ding ding dong connery >> barthez (je peux dire une...) vaness >> a demouy nue coule >> kiss


ding dong >> hanna barbera barthez >> arbi a demouy nue >> a demouy habouillée kiss >> é celui là ?

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par little_idiot

barbera >> de séville arbi >> tre o chiottes ! habouillée >> baise celui là ? >> mimosa


seville >> franche sur saone chiotte >> ta main de ma cuisse baise >> main mimosa >> rmes citoyens !!!

Blue ++ promo 02


franche sur saone >> automne cuisse >> hard main >> pecable citoyens >> a plus


automne >> en emporte le vent hard >> rock café pecable >> satelitte (ptain pas facile celui là) a plus >> mon pote


vent >> réglisse café >> carabosse satelitte >> l Kévin pote >> mkine :( (tendu celui-ci)


Message originellement posté par tanky

réglisse >> noémie (bon faut être de la 02 pour comprendre, j'admet) carabosse >> des maths l Kévin >> Racapé (tiens c'est qui lui déjà ?) mkine >> ézytérapeuthe (et cui-là il est pas tendu ptet ? :) )


noemie >> est tres jolie (merci nino ferrer) des maths >> la bonne racapé >> d'épée :wink: (merci les robins et tank aussi) ézytérapeute >> ipetapetipetipeto rapetipetapetipetipeto rien de plus que la retraita aux flambeaux sauf peut etre ma cousine berthe (merci bobby lapointe)

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

nino ferrer >> severine la bonne >> blague d'épée >> nalisation (ah yeaaah !) lapointe >> tu la tires ou tu ...


Message originellement posté par tanky

"Bar"

d'épée>>déraste

ah bravo ! :shock: de tte façon faut répondre au 4 sinon rien .... donc pas pris en compte .... ça t'apprendra :lol:


severine >> de confiture blague >> à part nalisation >> natio tu la tires ou tu >> lui bouffes le clito ? :P

Blue ++ promo 02

Profil
BAR

"tanky"

de tte façon faut répondre au 4 sinon rien .... donc pas pris en compte .... ça t'apprendra

Je rappelle que le jeu a ete mis en place pendant qu'on etait en stage avec Baron donc tu reviendras a la page d'origine et tu liras la regle...un mot...


Message originellement posté par tanky

de confiture >>> ing P. Diddy à part >> ager à plusieurs (les filles c'est ...) natio >> ONU clito >> renault :lol:

//Edit// Dsl Bar, voulais pas t'offenser :) C'est vrai qu'on a un peu accélerer le rythme avec Blue, pask'a force de faire ça toute la journée, on s'est rendu compte que c'était mieux d'en faire plus d'un coup, mais de tte façon on sait bien que rien n'est formel, ici ... !


on va mettre tout le monde d'accord avec une nouvelle regle ! Si une reponse convient à deux mots différents, alors ça en fait un en moins. J'espere que c'est clair... exemple: anne >> us emma >> us au tour suivant, il n'y aura qu'un seul "us" donc on devrait en théorie retomber à un seul mot

Diddy >> Faudel les filles c'est >> (presque) toutes des salopes ONU >> inc renault >> séchan

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

c'est intéressant, j'y avais un peu pensé avant, mais dans ce cas là, il nous faut aussi une règle qui démutiplie, comme celle qui nous avait permis d'arriver à 4 mots, c'est à dire par exemple

cout >> umes cout >> eau cout >> a raed

et hop on repart plus avec un mot mais trois ....

Bon ça demande à tous de suivre un ptit peu, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle !

Faudel >> it de sale gueule salopes >> va laver ton cul malpropre inc >>arcéré séchan >> mé comme jeu !


gueule >> thon malpropre >> yété arcéré >> bral mé comme jeu >> dis tout le temps

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

thon >> mara yété >> var bral >> à la recherche du Saint- dis tout le temps >> axe


mara >> bou var >> bou... (philippe) = application de la nouvelle règle :lol: Saint >> à ça (y a un air de déjà entendu mais bon) axe >> lendemain difficile (très difficile...)


bou >> lon à ça >> perlipopette difficile >> é moulineaux

Blue ++ promo 02

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33