Connexion Inscription

Élections Bureau AE A24📢 🗳️ ! Élections

La fin du semestre approche à grands pas, certains partent en stage ou à l'étranger, c'est l'heure du renouvellement des membres du bureau AE !

Les dates :

Candidatures ouvertes à partir du 10 juin 2024 à 21:00 au 22 juin 2024 à 12:00

Votes ouverts du 22 juin 2024 à 12:00 au 29 juin 2024 à 12:00

Alors ne tarde pas trop à candidater Élections ! 🕛

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter sur instagram @ae_utbm ou par mail à ae@utbm.fr

PS : Élection réservée aux cotisants 😉

Intégration 2024 📢

Félicitations et bienvenue aux nouveaux étudiants de l'UTBM !🎉

Plein d'activités sont en cours de préparation pour votre intégration 👀. Pour rester informé : Discord integ / @integ_ae_utbm

Et pour suivre les actus de l'AE @ae_utbm @activites_ae

Logo integ Logo integ Logo integ Logo integ

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Jeu] Association de mots

[Jeu] Association de mots

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


mozart>>ella Kohl>> lanta sahara>>la touffe alain>>salope, va laver ton cul malpropre Bulock>>T laid !(Oh qu'tes laid) Tournée>>penchée


Message originellement posté par little_idiot

ella >> ella, tu tu tu tu, ce je ne sais quoiiiii... lanta >> rne rouge touffe >> dans ta teté malpropre >> riétaire m'a expulsé l'en*ulé T laid ! >> vision penchée >> pour moi pauvres pécheurs


Message originellement posté par tanky

quoi >> rk express (Private GI : c de la mise en page) rouge >> rakham le teté >> pas, au contraire, dis tout ce que tu as sur la conscience ulé >> 3615 vision >> like lion, is zion pécheurs >> che encore, tu devrais te souvenir de ta soirée halloween


page >> de garde kham le >> en lui foutan ton poing dans sa gueule conscience >> de la vie et de la terre 3615 >> de france is zion >> pas de chance! halloween >> dows


Message originellement posté par tanky

garde >> attrapez cet intrus ! gueule >> de bois terre >> an dans starcraft de france >> cécile chance >> l et gretel dows >> de cheval de que tu nous as pris là !


attrapez cet intrus !>> ion de bois>>ton verre an dans starcraft>>lara cécile>>son sale l et grete>>l de cheval de que tu nous as pris là !>>ra fabienta et ancel


ion >> isé ton verre >> de terre lara >> ge son sale >> caractère l >> é po bel ra fabienta et ancel >> la bretzel


Message originellement posté par tanky

"tschambs"

l et grete>>l de cheval de que tu nous as pris là !>>ra fabienta et ancel

alors là faut que tu m'expliques :lol:, surtout que j'avais moi même mis gretel ... ? bon ... poursuivons

isé >> terror de terre >> ur système ge >> llule de sacharose caractère >> de chien bel >> mondo bretzel >> e zure sur la tête de ma mère


terror >> fatal system, your pc will reboot ur system >> euf raconte des blagues sur les bébés, ça peut etre que teenage lobotomy sacharose >> ze tranzforme en zitrouille à minuit de chien >> yolande moreau mondo >> de merda ma mere >> noel

Blue ++ promo 02


fatal system, your pc will reboot >> er les sarrasins euf raconte des blagues sur les bébés, ça peut etre que teenage lobotomy >> ser devant star academy ze tranzforme en zitrouille à minuit >> gravement à la santé yolande moreau >> 36 15 qui n'en veut noel >> noel sur couleur 3

Quizzii,


sarrasins >> donne un vin tre goutu star academy >> moore gravement à la santé >> du XV de Belfort 3615 qui n'en veut >> lu comme un singe couleur 3 >> secteur 7

ps pense à regler l'heur, on a changé ce we ! :!:

Blue ++ promo 02


donne un vin tre goutu >> rlututu moore >> tadelle du XV de Belfort >> rock fort lu comme un singe >> demis roussos secteur 7 >> even art

Il est 23h17 ! :)

Quizzii,


tutu >> klaxon tadelle >> phine rock fort >> hatry demis roussos >> ice de montbeliard even art >> ifice

Blue ++ promo 02


klaxon >> pinpon phine >> mort hatry >> queue ice de montbeliard >> saucisse de strasbourg ifice >> de Dieu

Quizzii,


pimpon >> bimpson mort >> au rat queue >> de chwal strasbourg >> en bresse de Dieu >> Donné

Blue ++ promo 02


bimpson >> Omer au rat >> hip hip hip de chwal >> steack en bresse >> revue de Donné >> la foix

Quizzii,


Omer >> reded hip hip hip >> opopopopotame steack >> paf revue de >> cabaret la foix >> ture de police

Blue ++ promo 02


reded >> reloa opopopopotame >> tame paf >> Police des Air et des Frontieres cabaret >> te de RAM ture de police >> biactol

Quizzii,


reloa >> dagobert tame >> anoir frontieres >> nouvelles RAM >> SES 2 biactol >> les opticiens !!

Blue ++ promo 02


je crois que vous avez fait une erreur dans votre jeu, en effet : pimpon >> bimpson (là OK) bimpson >> homer (là je dis NON)

il fallait mettre : bimpson >> un mec génialissime 8)

Veuillez prendre note de votre erreur


Message originellement posté par tanky

dagobert >> on killer (ruda salska rulez) anoir >> eaude (la ... noireaude) nouvelles >> iplanchiste SES 2 >> t'agiter ! les opticiens >> qu'ils sont mignons les ptits c'iens, ils font wouah wouah les ptits c'iens


on killer >> serial noireaude >> petit iplanchiste >> ract t'agiter >> de jean pierre pernault les ptits ciens >> c'est moins bien que les grosses poitrines

Blue ++ promo 02


Bimpson Posté le: Lun 27 Oct 2003 10:20 Sujet du message:


je crois que vous avez fait une erreur dans votre jeu, en effet : pimpon >> bimpson (là OK) bimpson >> homer (là je dis NON)

il fallait mettre : bimpson >> un mec génialissime

Veuillez prendre note de votre erreur

Je ne te connais pas donc je ne peut dire si j'ai fait une erreur ! Je ne juge les gens sans les connaitre ! :)

serial >> un quoi ? petit >> prince ract >> heure de jean pierre pernault >> pastis c'est moins bien que les grosses poitrines >> de veau farcie

Quizzii,


Message originellement posté par tanky

un quoi ? >> ala est un petit animal d'australie prince >> parc des heure >> cyclomot pastis >> 51 farcie >> n wenger


australie >> pitheque parc des >> expos cyclomot >> sexuel 51 >> 9 France - Irlande wenger >> maské

Blue ++ promo 02


"Quizz"

Bimpson Posté le: Lun 27 Oct 2003 10:20 Sujet du message:


je crois que vous avez fait une erreur dans votre jeu, en effet : pimpon >> bimpson (là OK) bimpson >> homer (là je dis NON)

il fallait mettre : bimpson >> un mec génialissime

Veuillez prendre note de votre erreur

Je ne te connais pas donc je ne peut dire si j'ai fait une erreur ! Je ne juge les gens sans les connaitre ! :)

serial >> un quoi ? petit >> prince ract >> heure de jean pierre pernault >> pastis c'est moins bien que les grosses poitrines >> de veau farcie

nan mais c t juste pour déconner, simplement que j'ai vu mon surnom donc j'ai trouvé ça sympa, voila tout


t'en fais pas pimpon, on fera bien sa connaissance un jour ou l'autre

pere 1664 par exemple...

Blue ++ promo 02


héhé ! :)
Si jammais on me demande je le connais pas Quizz !!! :P Mais oui vous me rencontrerez la bas y a pas de soucis !!!

pitheque >> ila expos >> ant sexuel>> obsédé 9 France - Irlande >> whisky maské >> au bal

Quizzii,


ila >> pas s'la faireeuuh ant >> isocial tu perds ton sang froid obsédé >> vierge whisky >> de fond au bal >> daquin

Blue ++ promo 02


faireeuuh >> gineuse sang froid >> ni loi vierge >> euture de fond >> en comble daquin >> tal

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33