Connexion Inscription

Élections Bureau AE A24📢 🗳️ ! Élections

La fin du semestre approche à grands pas, certains partent en stage ou à l'étranger, c'est l'heure du renouvellement des membres du bureau AE !

Les dates :

Candidatures ouvertes à partir du 10 juin 2024 à 21:00 au 22 juin 2024 à 12:00

Votes ouverts du 22 juin 2024 à 12:00 au 29 juin 2024 à 12:00

Alors ne tarde pas trop à candidater Élections ! 🕛

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter sur instagram @ae_utbm ou par mail à ae@utbm.fr

PS : Élection réservée aux cotisants 😉

Intégration 2024 📢

Félicitations et bienvenue aux nouveaux étudiants de l'UTBM !🎉

Plein d'activités sont en cours de préparation pour votre intégration 👀. Pour rester informé : Discord integ / @integ_ae_utbm

Et pour suivre les actus de l'AE @ae_utbm @activites_ae

Logo integ Logo integ Logo integ Logo integ

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Jeu] Association de mots

[Jeu] Association de mots

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


Message originellement posté par tanky

castaldi >> manche après l'samdi jme lève >> iathan al >> Bundy bikini >> que pas un peu à les bourses d'un boeuf


samdi >> rait bien de sortir avec avril lavigne iathan >> ky qui a posté une photo d'avril lavigne bundy >> donc elle est vachement jolie avril lavigne les bourses d'un boeuf >> vole un oeuf

Blue ++ promo 02


manche après l'samdi >> pas trop iathan >> le bus pour pour Pékin Bundy >> manchot "toi tu me fait un effet" boeuf >> y pas plus con que Monique qui travaille à Prisunic, plus moche que Maïté qui travaille au PTT...


Et merde grillé par la fraîcheur :(


Message originellement posté par tanky

lavigne >> on, on y danse on y dans, sur le pont d'... lavigne >> bordelaise sera toujours meilleure que la californienne. (ptain tu m'corses à peine les choses ...) lavigne >> iagara, le groupes des 80's vole(r) un oeuf >> de Pâque, c'est pas du joli joli !


sur le pon d' >> ychéry californienne >> T M eighties >> j'ai fait une b... joli >> comme avril lavigne

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

ychéry >> nénéy T M >> pas beaucoup les épinards à c'que j'vois j'ai fait une b... >> arpapa avec de l'ammoniac, t'en veux ? comme avril lavigne >> ça tourne à l'obssession là mon cher blue, écoute Let's Go et laiss nous jouer tranquille :wink:


Hou ptain, là y a du rendement :shock:

nénéy >> ade T M pas beaucoup les épinards à c'que j'vois >> t'es pas comme Popeye ammoniac >> a Belluchi écoute Let's Go et laiss nous jouer tranquille >> them all


ade >> main, si je passe la nuit popeye >> ton bar avant de mourir bellucci >> luke, le cow boy qui tire plus vite que son ombre them all >> ouais je suis vraiment mal

Blue ++ promo 02


nuit >> sance sonore mourir >> à en avoir mal au ventre son ombre >> il je suis vraiment malade >> complètement malade, comme quand ma mère sortait le soir et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir


sonore >> ah jones ventre >> du diable il >> ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant desespoir >> belle helene

Blue ++ promo 02


Waaa rapide le Blue pour remettre un message, donc jme sens obligé de continuer :lol:

jones >> uis pas un héros diable >> otin maintent >> que vais-je faire? helene >> et les garçons


heros >> ramazotti otin >> en emporte le vin faire >> ailleurs garçons >> dage

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

ramazotti >> te (ça fait mal aux oreilles) en emporte le vin >> cent Delbaz ailleurs >> qu'ailleurs, c'est ici ? dage (dis donc tu t'es pas foulé) >> ein, les pruneaux


oreilles >> on laser cent delbaz >> c'est pas elbaz plutot ? c'est ici >> five apres tc four pruneaux >> zyeu bleus :oops:

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

on laser >> baïdjan c'est pas elbaz plutot >> Nan Pluto c'est l'ami de Mickey (j'attends ta suite !) four >> what zyeu bleus >> blanc rouge


baïdjan >> claude duss mickey >> ske chui content de te baiser la gueule tank !!! what >> kelle prefere de toutes les matieres blanc rouge >> et de lisle

Blue ++ promo 02


duss >> avec un d comme duss tank >> eur tieres >> y Henry lisle >> ou (5eme element)


duss >> anin ou j'encule avril lavigne eur >> et loire henry >> IV element >> allo

Blue ++ promo 02


anin ou j'encule avril lavigne>>vnoir sni lne vnin nest bnon et loire>>et chere IV>>cisere allo>>a l'huile


arf j 'ai fait une rechutte !!!!!!!!!!!


bnon >> bmerci recher >> wilfrid cisere >> joint à l'huile >> peinture

Blue ++ promo 02


bmerci >> saille wilfrid >> langlois joint >> ure peinture >> lurer


saille >> bdf langlois >> ret garonne ure >> ban lurer >> grave mes freres

Blue ++ promo 02


bdf >>ille ret garonne >>gnon ban >>bi grave mes freres>>les 3


ille >> de france gnon >> oui bi >> llard les 3 >> mousquetaires


de france >> television oui >> stisti lard >> acroft mousquetaire >> nuer

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

television >> teleaudition stisti >> cules acroft >> richard nuer >> ardente


audition >> popstar cules >> buto richard >> anconina ardente >> (avec prononciation italienne) pasta

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

popstar >> à domicile buto >> ni, au coeur de l'italie anconina >> simone pasta >> faraï, pooooots man

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33