Connexion Inscription

Élections Bureau AE A24📢 🗳️ ! Élections

La fin du semestre approche à grands pas, certains partent en stage ou à l'étranger, c'est l'heure du renouvellement des membres du bureau AE !

Les dates :

Candidatures ouvertes à partir du 10 juin 2024 à 21:00 au 22 juin 2024 à 12:00

Votes ouverts du 22 juin 2024 à 12:00 au 29 juin 2024 à 12:00

Alors ne tarde pas trop à candidater Élections ! 🕛

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter sur instagram @ae_utbm ou par mail à ae@utbm.fr

PS : Élection réservée aux cotisants 😉

Intégration 2024 📢

Félicitations et bienvenue aux nouveaux étudiants de l'UTBM !🎉

Plein d'activités sont en cours de préparation pour votre intégration 👀. Pour rester informé : Discord integ / @integ_ae_utbm

Et pour suivre les actus de l'AE @ae_utbm @activites_ae

Logo integ Logo integ Logo integ Logo integ

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Jeu] Association de mots

[Jeu] Association de mots

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


alors waaah t'es content ? t'as plus ta photo partout ! :lol: bref...

un coup >> du monde donaldch >> duckch marley >> davidson dé vous avec vous >> lez vous couchez avec moi, ce soir ? dernier >> des mohicans

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par waaaah

du monde >> dialisation duckch >> chynéco davidson >> toujours deux fois ce soir ? >> nouuuuuuuuus, dèèès...demainnn des mohicans >> tona (ou tonais)

ouai c'était très flatteur d'etre partout, je pense que les filles se sont dit..wah y sont tous des bo gosses les mecs de l'utbm!!... hum pardon :lol:


Message originellement posté par little_idiot

lisation >> k'on investit chynéco >> logie deux fois >> vaut mieux que un tu l'auras surtout si tu l'as pas demainnn >> et depieds ou tonais >> con, onnnnais con!


investi >> gation logie >> cardio si tu l'as pas >>lissade depieds >> rafeu con >> ciliabulle

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

gation >> prolon cardio >> donné lissade >> , le marquis de rafeu >> et à sang ciliabulle >> de savon


prolon >> vertébrale donné >>rousseau le marquis de >> ordine et à sang >> soeur savon >> rien d'autre à foutre alors zallons sur le forum !

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

vertébrale >>ong et fin de mes épaules !!! rousseau >>point d'avoir les poils de cul de la même couleur :lol: :shock: ordine >> ary life soeur >> Marie-Thérèse forum >> des femmes et d'la bièèère nom de dieu


épaule >> ette, sors l'apéro et les chipsters couleur >> café, que j'aime ta couleur café ary life >> manson marie thérèse >> ponsable du bar dieu >> le sexe et les bretelles

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

chipster >> chipos, c'est tout c qu'il nous faut pour un bon barbecue café >> John (ça se prononce café) manson >> skeud il est top chanmé, man ponsable du bar >> athon les bretelles >> -aviv


barbecue >> sonnant et trebuchant john >> miles man >> fred athon >> 1800+ aviv >> taylor

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

sonnant et trebuchant >> ses exams miles >> robert fred >> éomar 1800+ >> de sang égal de miles taylor >> is rich


ses exams >> ouvre toi ! robert >> redford éomar >> à l'armoricaine de milles >> et une nuit ! is rich >>ard coeur de lion

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

ouvre toi ! >> ça va pas nan ? j'suis pas maso ! redford >> blacklamborghini à l'armoricaine >> je t'aaaaime et une nuit >> de plus à coucher dehors, une ! ard coeur de lion >>rugir de plaisir


maso >> tsé toung blacklamborghini >> goons je t'aime >> enti sur ma vie, je suis agent secret ! dehors >> il fait chaud, des milliers d'oiseaux s'envolent sans efforts rugir de plaisir >> plaisir de conduire

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

tsé toung >> que t'as aux pieds, c'est les tiennes ? goons >> & rooses agent secret >> James Bond s'envolent sans efforts >> la banque municipale plaisir de conduire >> sans permis de conduire


tienne >> synthé rooses >> barbe james bond >> age la banque municipale >> deux rotors sans permis de conduire >> pas mieux...

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

synthé >> linettes, t'y vois pli rien barbe >> apapa age >> mitonn deux rotors >> tillas pas mieux >> vaut en rire qu'en pleurer


plus rien >> voilà du boudin apapa >> tamme mitonne >> hello ! tillas >> alope pleurer >> saule

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

bon j'espère que ça te dérange pas qeu je me rajoute une suite à mes conneries ...

voilà du boudin >> ah nan c'était Caro ! :twisted: (n'y voyez aucune attaque personnelle !!! :o ) apapa >> tamme >> us hello ! >> delu alope >> elle a l'cul malp'op >> de kellog's saule >> les débiles peuvent comprendre :wink:


caro >> banlage us >> emma & anne delu >> stucru kellogs >> et quels mots de passes comprendre >> haut et court

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

banlage >> sais pas quoi dire emma & anne >> ïa emma & anneïaeeeh stucru >> que ce fusse moi, j'eu pensé que ce fusse faux (ouf ...) et quels mots d passes >> ssant (maupassant) haut et court >> bas et long (euuuh c'est pas ce à quoi je pense ... mais oui, j'y pense)


sais pas quoi dire >> peut pas écrire... invente mots... Pas dans dico ! anneiaeh >> et bionne sianteiaeh fusse faux >> récent maupassant >> par la lorraine avec mes sabots bas et long >> johnaton le...

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

Pas dans dico >> Ornitographologue et bionne sianteiaeh >> Sublime (Santeria) récent >> enaire par la lorraine avec mes sabots >> lino, bolino johnaton >> cerrada


ornithographologue >> arithme Sublime >> qui blime mon pt'it bout qui remue et qui se balance enaire >> gumen bolino >> ventura cerrada >> Porshe (carrera ???)

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

arithme >> boîte balance >> non, je suis scorpion ! gumen >> viré :lol: ventura >> ace carrera >>cine, enfin ... racine carré quoi !


boite >> à putes scorpion >> still loving you viré >> elle (à moins que ce ne soit elle & vire...) ace >> de coeur cine >> agogue

pour le dernier je crains le pire...

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

à putes >> ain j'savais bien que j'avais oublié quelquechose ! sill loving you >> ri gagarine elle >> le magasine pour les jeunes donzelles de coeur >> de pierre agogue >> michet (c'est c'que t'attendais d'moi ? :lol:)


quelquechose >> en nous de Tenessee gagarine >> saint hubert quarante et un donzelle >> pazmoi de pierre >> carré michet >> oliviau

non j'attendais ped...

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

en nous de Tenessee >> Johnny Halliday quarante et un >> Sum pazmoi >> et pinzmi sont dans un bateau lol :) bien trouvé (2PiR)carré carré >> comme un rugbyman olivieau >> panis


Jhonny Hallyday >> on ice Sum >> Solaris :lol: pazmoi >> et pinzmi sont dann un bateau >> melèche tombe à l'eau :lol: :lol: comme un rugbyman >> power panis >> iline

Blue ++ promo 02

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33