Connexion Inscription

Élections Bureau AE A24📢 🗳️ ! Élections

La fin du semestre approche à grands pas, certains partent en stage ou à l'étranger, c'est l'heure du renouvellement des membres du bureau AE !

Les dates :

Candidatures ouvertes à partir du 10 juin 2024 à 21:00 au 22 juin 2024 à 12:00

Votes ouverts du 22 juin 2024 à 12:00 au 29 juin 2024 à 12:00

Alors ne tarde pas trop à candidater Élections ! 🕛

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter sur instagram @ae_utbm ou par mail à ae@utbm.fr

PS : Élection réservée aux cotisants 😉

Intégration 2024 📢

Félicitations et bienvenue aux nouveaux étudiants de l'UTBM !🎉

Plein d'activités sont en cours de préparation pour votre intégration 👀. Pour rester informé : Discord integ / @integ_ae_utbm

Et pour suivre les actus de l'AE @ae_utbm @activites_ae

Logo integ Logo integ Logo integ Logo integ

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Jeu] Association de mots

[Jeu] Association de mots

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


biiieen >> den ... phu perdre ou gagner >> a choisir je préfère gagner rouré >> de coups Olympique de Narseille >> nupin galoche >> manton de ... (marie-madeleine)


den phu >> fighters gagner >> avec Mr Pringles vous êtes un wiiiiner de coups >> nasse nupin >> d'épices madeleine >> y Kravitz

Blue ++ promo 02


fighters >> assé wiiiiner >> de boeuf nasse >> daq d'épices >> sur le bar :wink: Kravitz >> tationnel


assé >> de scotcher devant la télé de boeuf >> Pascal daq >> et blecker sur le bar >> agouiner tationnel >> condor passa

Blue ++ promo 02


"Blue"

assé >> de scotcher devant la télé

C'est les L5 ça, nan? :wink: "Question de survie" si je ne m'abuse...


passa>>passoa passoa>>manzana manzana>>claque claque>>shame shame>>ophélie Winter


t'as pas bien compris Caro fo une suite pr ligne, ta suite elle fait cinq lignes


la suite du tien c'est:

passoa>>de coco manzana>>nasplit claque>>aotoa(un volcan je crois) shame>>ois d'or ophélie Winter>>McSoolar


ok... Mc solaar>>donne moi des dollars pétard>>14 juillet été>>hiver ta mère>>en short boris>>soirée disco


Message originellement posté par pasca

caro n'a toujours pas compris je crois


Elle a un peu de mal c vrai (m'en veux pas Caro) chaque ligne est indépendant une suite à chak et ce sera parfait

Rejoue encore :)


oui, bon, je vais réfléchir parce que pour moi c'est pas très clair ce truc et puis après je ne démonterai plus le truc...Sorry


[color=green]**bon on va reprendre là où sa marchait :

de scotcher devant la télé >> commande Pascal >> pensées et blecker >> et règle (a)gouiner >> pd sont 2 sortes d'homosexuels condor passa >> doite**[/color]

GI malgré lui (ou pas)


commande>>pizza pensées>>cimetierre et règles>>tampax pd sont 2 sortes d'homosexuels>>backroom doite>>guche

C'est bon cette fois ci?


Message originellement posté par pasca

bien joué caro!!

pizza>>anchois cimetierre>>morbide tampax>> nana backroom>>partouze guche>>quiche


Message originellement posté par little_idiot

anchois >> y le roi morbide >> onville nana >> rien à fout' partouze >> c une proposition ? quiche >> oh ma quicheu, lorsque tu soulignes...


y le roi>>à mort on ville>>zone rien à fout>>gay???? c une proposition>>faut pas rêver!!!! :lol: :lol: lorsque tu soulignes...>>stabilo


Message originellement posté par tanky

lol y'a encore de l'entraînement nécessaire pour les nouvelles arrivées :wink:

à mort >> adelle zone >> rouge gay >> luron rêver >> bération stabilo >> ute, il en a mis partout ! :mrgreen:


adelle >> aïde rouge >> ton roull luron >> thierry beration >> de survie partout >> miqueur :roll:

Blue ++ promo 02


[color=green]aïde >> ay, Johnny de son prénom ton roull >> eau compresseur thierry >> l'hermite de survie >> rage à gauche miqueur >> amcoom[/color]

GI malgré lui (ou pas)


prénom >> de Zeus compresseur >> Marie Thérèse l'hermite >> errand rage à gauche >> de la morchoure dou chien amcoom >> coom mania

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par skip le cariboo

zeus >> avior Thérèse >> ervoir dog errand >> petit patapan dou chien >> dent coom mania >> koné


[color=green]avoir >> ça on dirait pas ! ervoir dog >> gy style (non je n'aime pas ça :!: mais alors vraiment pas) petit patapan >> nain pacifiste dent >> 2 laids koné >> bien en France[/color]

GI malgré lui (ou pas)


ça on dirai pas>>que t'es beurré gy style>>free nain pacifiste>>Gandhi 2 laids>>stéphane bern et JP foucault bien en france>>ça dépend où...


que t'es beurré >> c'est juste une question d'habitude free >> dent Gandhi >> cap international foucault >> millions ça dépend où >> ici

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

d'habitude >> comme dent >> algique internation >> superstar soccer millons >> Oh le joli bébé, comme il est ici >> tout, tout, tout vous saurez tout sur le c... (bon ok je sors :arrow: :lol:)


comme >> eight algique >> lette (c'etait un peu gore là ) superstar sauce er >> picé oh le joli bébé comme il est >> devenu si vite rouge dans le mixer sur le c... >> conservateur


eight>>nueve lette>>dance picé>>de belin mixer>>économe conservateur>>louvre


Message originellement posté par pasca

nueve>>espagnol dance>>travolta belin>>chipster économe>>patates louvre>>joconde


espagnol >> hydromel travolta >> greese chipster >> pizza paï patates >> 100 joconde >> leonard

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33