Connexion Inscription

Élections Bureau AE A24📢 🗳️ ! Élections

La fin du semestre approche à grands pas, certains partent en stage ou à l'étranger, c'est l'heure du renouvellement des membres du bureau AE !

Les dates :

Candidatures ouvertes à partir du 10 juin 2024 à 21:00 au 22 juin 2024 à 12:00

Votes ouverts du 22 juin 2024 à 12:00 au 29 juin 2024 à 12:00

Alors ne tarde pas trop à candidater Élections ! 🕛

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter sur instagram @ae_utbm ou par mail à ae@utbm.fr

PS : Élection réservée aux cotisants 😉

Intégration 2024 📢

Félicitations et bienvenue aux nouveaux étudiants de l'UTBM !🎉

Plein d'activités sont en cours de préparation pour votre intégration 👀. Pour rester informé : Discord integ / @integ_ae_utbm

Et pour suivre les actus de l'AE @ae_utbm @activites_ae

Logo integ Logo integ Logo integ Logo integ

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Jeu] Association de mots

[Jeu] Association de mots

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


stik >> lip moulox >> yde pensaire >> tête nité >> nicafé ette à souris >> cantonnais ouistique >> edebus palthrow >> exception

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par Vazlin'_tmp

lip >> osucion yde >> algo tête >> à claques nicafé >> res étrangères cantonnais >> pas beau on se cache edebus >> les gars, réveillez-vous, il va falloir en mettre un coup exception >> des branches


osucion>>isme algo>>gol à claques>>merde res étrangères>>mines pas beau on se cache>>nez les gars, réveillez-vous, il va falloir en mettre un coup>>de moulle des branches>>ez la télé

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


isme >> ralda gol >> oum merde >> l'Arctique mines >> able nez >> quick on en a une enorme envie de moulle >> moi ce cake ez la télé >> portation c pour qand ?


Message originellement posté par MiniCats

ralda >> casquette (faut aller chercher loin desfois !! loool) oum >> yoga l'Artique >> Ocean able >> tissant une enorme envie >> de faire pipi ce cake >> est bon c'est pour quand >> pour demain

dsl c mon premier post la dessus j'espère que j'ai pas cassé votre truc lol


casquette >> basquettes yoga >> tantra l'ocean >>parce que je le vaut bien tissant >> soixante-quatre pipi >> grand mère est bon >> 'est beau 'est bosch pour demain >> avec trois pieds

GSU03 - stage egis route et destruction d'habitat naturel


basquettes >> tu rentres pas tantra >> pas, t'es sourd ou quoi ? bien >> nul quatre >> four grand mère >> mamie bosch >> 39-45 pieds >> de porc


Message originellement posté par MiniCats

tu rentres pas >> trop gros? T'es sourd ou quoi? >> Utilise des cotons tiges! Nul >> a chier Four >> Grill Mamie >> Nova 39-45 >> Guerre Porc >> épic


trop gros? >> c'est pas la taille qui compte tiges! >> entille a chier >> une pendule Grill >> buffalo Nova >> soleil mort Guerre >> paix épic >> aventure


c'est pas la taille qui compte >> quand on s'en sert pas entille >> caraïbes ^^ pendule >> Tournesol buffalo >> cul sec !!! soleil mort >> nouvelle lune paix >> calumet aventure >> safari

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


quand on s'en sert pas >> 'rtit comme en 40 ! caraïbe >> Pirate Tournesol >> Arrache chides cul sec >> Vazlin nouvelle lune >> à tiques calumet >> le Feu (VPI Johnny inside) safari >> Konqueror (Geek inside)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Message originellement posté par MiniCats

Comme en 40 >> hine Pirate >> trésor Arrache chides >> fesses Vazlin >> lubrifiant à tiques >> tac le feu >> éléments Konqueror >> Command


hine >> façable trésor >> donné fesses >> qui te plait lubrifiant >> beurre de cacahuete tac >> ca a dire ? éléments >> particules Command >> invité


Message originellement posté par MiniCats

façable >> Haie donné >> cadeau plait >> aime Beurre de cacahuette >> miam! c'est à dire >> comment? particules >> poussière invité >> recevoir

8)


Haie >> Rang cadeau >> Livier aime >> Jacquet miam! >> hi comment? >> taire poussière >> rure recevoir >> cesoir Bonus >> machine

PS: c'est un jeu de mots, ou morceaux de mots, pas des phrases entières merci.

Quizzii,


Rang>>ta chamb Livier>>con Jacquet>>plaisir hi>>RONDELLE taire>>univers** rure>>tiquaire cesoir>>boire machine >> head

  • ... c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient bêete : de mie * : ça va loin

GSU03 - stage egis route et destruction d'habitat naturel


Message originellement posté par omdragon

ta chamb>> de bois con>>y faire plaisir>>partagé RONDELLE>> boulon univers>> sal tiquaire>>restaurant boire>>une biere head >> de l'ail ( Las Vegas inside)


de bois >> son faire >> a cheval partagé >> riatrique boulon >> temps sal >> hier restaurant >> tanplan une biere >> rthers original de l'ail >> kido


Message originellement posté par MiniCats

son >> mon cheval >> troie trique >> gaule temps >> futur hier >> aujourd'hui plan >> de travail original >> inventif kido >> autre


mon >> tagne troie>>petit chats gaule>>pas futur>>video Aujourd'hui>>c'est dimanche, c'est le jour du seigneur, il va falloir prier, prier pour la petite soeur atteinte de mongolisme au plus haut degrés, elle va au cathéchisme mais fait peur au curé de travail>>qui vaille inventif>>fany autre>>monde


Message originellement posté par MiniCats

montagne >> sommet chats >> félins pas >> empreinte video >> camera dimanche >> jour qui vaille >> la peine fany >> zéro monde >> parfait


sommet >> pointu felins >> fait l'autre :roll: empreinte >> digitale camera >> film jour >> nuit la peine >> la souffrance :cry: zero >> nul parfait >> rien

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


pointu>>transpercé fait l'autre>>adultère digitale>>tactile film>>protecteur nuit>>rencontre souffrance>>délivrance nul>>vie rien>>nous

huumm.. bizarre comme ça tourne au négatif ces associations là

GSU03 - stage egis route et destruction d'habitat naturel


transpercé >> la défence adultère >> Cocu tactile >> toucher protecteur >> body guard rencontre >> amoureuse délivrance >> prison vie >> mort nous >> sommes des UTBohémiens !


la défence >> ministère Cocu >> chance toucher >> couler body guard >> star amoureuse >> menteuse (cf la chanson de Dorothée) prison >> break mort >> cimetière sommes des UTBohémiens ! >> et fiers de l'être


ministère >> amer chance >> Pascal Sevran couler >> un bronze star >> c'est l'or menteuse >> migraine break >> mare cimetière >> éléphant et fiers de l'être >> humain


amer >> picon Pascal Sevran >> Frank Michael un bronze >> âge intégral c'est l'or >> louis de funès (dans la folie des grandeurs...il est l'or) migraine >> vaginite mare >> la danse des canards éléphant >> astique humain >> extra-terrestre


picon >> bière Frank Michael >> toutes les femmes sont belles âge intégral >> triple louis de funès (dans la folie des grandeurs...il est l'or) >> extra-terrestre () vaginite >> Kraa la danse des canards >> coin-coin astique >> -moi bijoute extra-terrestre >> cf () et hop une de moins


bière >> plateau toutes les femmes sont belles >> surtout celle qu'on aime triple >> vodka pomme extra-terrestre >> Marsien Kraa >> Vasof coin-coin >> oui-oui moi bijoute >> moi renard cf (*) et hop une de moins >> dix de retrouvées


plateau>>tele surtout celles qu'on aime>>et qu'on baise vodka pomme>>gerbe marsien>>mars attack vasof>>Ivan oui-oui>>potiron moi renard>>dessin anime dix de retrouvees>>mais QI divise

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33