Connexion Inscription

Élections Bureau AE A24📢 🗳️ ! Élections

La fin du semestre approche à grands pas, certains partent en stage ou à l'étranger, c'est l'heure du renouvellement des membres du bureau AE !

Les dates :

Candidatures ouvertes à partir du 10 juin 2024 à 21:00 au 22 juin 2024 à 12:00

Votes ouverts du 22 juin 2024 à 12:00 au 29 juin 2024 à 12:00

Alors ne tarde pas trop à candidater Élections ! 🕛

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter sur instagram @ae_utbm ou par mail à ae@utbm.fr

PS : Élection réservée aux cotisants 😉

Intégration 2024 📢

Félicitations et bienvenue aux nouveaux étudiants de l'UTBM !🎉

Plein d'activités sont en cours de préparation pour votre intégration 👀. Pour rester informé : Discord integ / @integ_ae_utbm

Et pour suivre les actus de l'AE @ae_utbm @activites_ae

Logo integ Logo integ Logo integ Logo integ

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Jeu] Association de mots

[Jeu] Association de mots

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


hydromel >> Lamoy greese >> antheme pizza paï >> hard 100 >> père 2 leonard >> devint scie

Blue ++ promo 02


Lamoy >> je vais m'énerver antheme >> deux avant framce deux hard >> i les gars père 2 >> couilles devint scie >> ton tonton tond son tonton son tonton tondu sera


énerver >> de terre deux >> main gars >> fille couilles >> burnes ton tonton tond son tonton son tonton tondu sera >> à poil


de terre >> giverser main >> tenant que vais je faire fille >> inconnu à l'utbm ! burnes >> ing angels à poil >> lisse au cul


giverser>>mon verre maintenant que vais je faire>>rien inconnu à l'utbm>> champion de ping pong angels>>gainsbourg lisse au cul>>sarkosy


Message originellement posté par pasca

mon verre>>de vodka rien>>à foutre champion de ping pong>>blaireau gainsbourg>>jane sarkozy>>fait chier


vodka >> membert à foutre >> Mer blaireau >> ploplo jane >> et serj fait chier >> on les aura quand vos photos ?

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

membert >> christophe Mer >> michelle ploplo >> et ses plaudettes serj >> lama photos >> de vous à woualpé


christophe >> ehpargo ( ca fait un mix de photographe) michelle >> seins et ses plaudettes >> debit lama >> rquizz de vous à woualpé >> tard que c'est !!

Quizzii,


Message originellement posté par tanky

photographe >> de mode seins >> -Etienne debit >> lle profond lama >> rquizz >> de jade c'est >> c'est, c'est, Sélimène :lol:


de mode >> ule Etienne >> de Crecy lle profond >> eur de l'océan de jade >> is c'est, c'est, Sélimène >> age à trois

Quizzii,


ule >> a de Crecy >> tation eur de l'océan >> tologie is >> lamabad age à trois >> petit chat


[color=green]a >> tes souhaîts tation >> du bois tologie >> ve nucléaire lamabad >> oit petit chat >> malade[/color]

GI malgré lui (ou pas)


Message originellement posté par little_idiot

souhaîts >> mon choix du bois >> dormant nucléaire >> waves miel & citron oit >> arre iou douhingue ? malade >> ière


mon choix>>marianne dormant>>pouffiasse waves miel et citron>>vert douhing>>malcom ière>>today


Message originellement posté par pasca

marianne>>france pouffiasse>>salope vert>>de rage malcom>>X today>>14 novembre


Message originellement posté par tanky

france >> XV de salope >> tte marron de rage >> against the machine X >> Men novembre >> illon d'alien


XV de >> pute tte marron>>facho!!!? :( against the machine>>dead men>>nen d'alien>>é


Message originellement posté par tanky

pffffiou hey les filles vous pourriez-vous creuser la tête hein peu plus qd même ! :twisted:

pute >> les magasins facho >> lapin dead >> red is nen >> harper é >> h oh ! on s'sort les doigts du luc maintenant !


les magazins>>féminins lapin>>où est? red is >> red harper>>thon maintenant>>déjà dit!!!


féminin >> djardin ou est >> charly red >> ibitoire thon >> bal déjà dit >> commandements

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

féminins >> porte quoi ou est? >> sse craven red >> alert thon >> télé dit >> papa, comment qu'on fais les bébés ?


je t'ai grillé !!!! nananananananèreeuuuhh 8) :evil: http://www.cobayesethamsters.com/forum/images/smiles/s118.gifpost n°800

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

"Blue"

je t'ai grillé !!!! nananananananèreeuuuhh 8) :evil: http://www.cobayesethamsters.com/forum/images/smiles/s118.gifpost n°800

arf, rien à dire


:?: :?: :?: :?: :?: pourquoi ya grillage????


Paske blue a répondu avant tanky sur les même mot ! Ca m'arrive souvent...


changez pas de sujet ! djardin >> F.L.N. DJ charly >> et lulu ibitoire >> ride c'est chaud bal >> einier commandements >> tire c'est pas bien


FLN >> C canal historique lulu >> laby c'est chaud >> dasse einier >> me fois c'ets pas bien >> de pas nous montrer vos photos les filles

Blue ++ promo 02

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33