Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Jeu] Association de mots

[Jeu] Association de mots

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


donna >> mara bega >> lité rock >> y horror picture show story >> bugsy

Blue ++ promo 02


mara >> thon lité >> rature show must go on Bugsy --> natra


mara >> ve lité >> rature show >> biz bugsy >> gnature


thon >> ny parker rature >> gribouillis must go on >> clipEvent(onLoad) natra >> aerospatiale natra >> NON !

Blue ++ promo 02


ny parker>>la voiture gribouillis >>resto U clipEvent(onLoad) >>riloque aerospatiale >>navette (il été dur ce mot g ri& trouvé de mieux) NON !>>MAIS!


la voiture >> tirer son soutif ? resto U >> tu verras le V plus tard riloque >> and lol navette >> salbert mais >> rmichel

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par waaaah

soutif ? >> on font font, les petiteuh marionnetteuh plus tard >> mouillé and lol >> ut le club du logiciel libre ou un truc comme ça salbert >> seinstein rmichel >> rdrucker


Message originellement posté par tanky

marionetteuh >> weurkeuh mouillé >> concours de t-shirts comme ça >> pristi seinstein >> beck rdrucker >> en Ann


weurkeuh >> ing girls t-shirts >> fiolamment l'afant de la foiture pristi >> digitateur beck >> de lievre en Ann >> franck

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

girls >> Coyotte foiture >> ham digitateur >>au à cornes de lievre >>tte Franck >> Esposito


coyotte >> liteul kevin ham >> ster cornes >> nathalie imbruglia tte >> (c'est la boite ou bosse mon pere) Transit Transport Express esposito >> votrre ami pas régardé par la fenetre per favor ?

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

liteul kevin >> c moi ! ster >> num imbruglia >> ne follie Express >> Le mystère de l'Orient- per favor >> able à la dépénalisation


c moi >> jerome, non je n'ai pas changé num >> ais à un detail pres ne follie >> bergere le mystere de l'orient >> Noizet able à la depenalisation >> d'epuration

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

changé >> moi, changez moi, changez moi (sur un air de Billy Ze Kick) pres >> ident de la présipauté bergere >> moi j'veux le beurre, l'argent du beurre et l'cul d'la Noizet >> te d'éléphant (c'est mon deuxième surnom) dépuration >> de survie


Kick >> off présipauté >> de Monaco (g pas touvé mieux... :oops: ) l'cul d'la >> crémière éléphant >> fan la tulipe survie >> vor


Message originellement posté par tanky

j'l'attendais kick off, c'est pour ça que je reste dans l'esprit off >> road (célèbre jeu sur amiga 500, si si vous l'connaissez, c'est celui avec l'écran de chargement ou un diable sodo** un ange !) Monaco >> panach' crémière >> da, jviens d'me coincer la "bip" dans la lunette des chiottes tulipe >> noire vor >> ace


road >> stewart panach' >> bridges chiottes >> la croute pour la depuceler noire >> &blanc :( ace >> de trefle qui pique ton coeur caroline

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

stewart >> un coca svp bridges >> jones (le journal de ...) depuceler >> ma hayek blanc >> laurent caroline >> stones


coca >> poula jones >> indiana ma hayek >> roit qué yé souis en tlain dé faile ouné glosse counelie laurent >> lingot stones >> et charden

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

poula >> Ptain les gosses, vous allez arrêter de faire la pam... indiana >> Princesse counelie >> pas ce que je viens d'écrire ! lingot >> lib (bah oui les rubriques à brac, qui ne connait pas !) et charden >> tition parfaite


la pam >> on string dans ta chambre ? princesse >> QL d'écrire >> et chanson lib >> ertine tition parfaite >> sachant qu'il y a 10 faites, ça fait cent tions

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

chambre >> douille, ou plutôt brocouille comme on dis chez nous QL >> viens par ici que je t'en.. chanson >> mnanbule ertine >> Senna cent tions >> ensemble cette fraîcheur qui nous arrive aux narines


chez nous >> chouchou, hibou, caillou, pou, joujou, chou vien ici que jt'en >> colle une mnambule >> ance Senna >> torium aux narines >> océros

Blue ++ promo 02


chouchou, hibou, caillou, pou, joujou, chou>>mais ou est donc or ni car ance>>ien torium>>acqua océros>>eline


chou >> dbruxelle colle une >> baffe ance >> kil est con! torium >> ou vodka? océros >> beef


Message originellement posté par tanky

chou >> de bruxelles colle une >> macrae ance >> phalogramme torium >> pd (désolé) océros >> s de la série Friends !!! allons lui parler !!!


hé tanky, faut actualiser la page de temps de temps :lol: ! je vois que j'ai été le plus rapide désolé :)


ton honneur est sauf tank car c'est tschambs qui a été le plus rapide ! tatid prends toi ça dans les dents... 8)

mais ou et donc or ni car >> aus bei mit nach seit von zu, durch für gegen ohne um, an auf hinter in neben über unter vor zwischen baff >> ouille ien >> petich acqua >> barbie eline >> renaud

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par little_idiot

zwischen >> de faïence ouille >> jacques petich >> kebab barbie >> turite renaud >> d'un air vicelarrrre


faience >> ailles avant les noces jacques >> racine kebab >> ar le roi des elephants turite >> amitsuko vicelare >> evient au meme

Blue ++ promo 02

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33