Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Suggestion site AE

Suggestion site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Oki doki, je verifie! Merci...

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


est ce que pour la complétion de photos sur le sas, c'est envisageable de faire un bouton pour sauter les catégories? et ainsi eviter permettre peut etre une completion des categories plus anciennes

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Une suggestion alors que je met à jour mes informations personnelles : pour l'adresse, pourquoi toutes les villes possibles dans le monde ne sont pas proposées (je pense notamment à la ville de York en Pennsylvanie aux US) ?

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


Elles le sont toutes, sauf que l'affichage limite le nombre de ville, et il y a 36 villes nomméesYork dans le monde.


Rahhh Merci Ben'C

Mais du coup, y'aurai pas moyen de faire affichée les villes "York" par rapport aux pays sélectionné ??

Histoire que je puisse mettre ma nouvelle adresse (enfin je l'ai pas encore mais j'aimerai bien la mettre dès que je l'aurai) sur mon profil ^^

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


Tuki

Rahhh Merci Ben'C

Mais du coup, y'aurai pas moyen de faire affichée les villes "York" par rapport aux pays sélectionné ??

Histoire que je puisse mettre ma nouvelle adresse (enfin je l'ai pas encore mais j'aimerai bien la mettre dès que je l'aurai) sur mon profil ^^

c'est fait et c'est en prod

j'ai bien galéré d'ailleurs :)

le soucis c'est que y'a moult ville en 'York' aux états unis, donc j'essaie de trouver une solution "autre"


Ayolo
Tuki

Rahhh Merci Ben'C

Mais du coup, y'aurai pas moyen de faire affichée les villes "York" par rapport aux pays sélectionné ??

Histoire que je puisse mettre ma nouvelle adresse (enfin je l'ai pas encore mais j'aimerai bien la mettre dès que je l'aurai) sur mon profil ^^

c'est fait et c'est en prod

j'ai bien galéré d'ailleurs :)

le soucis c'est que y'a moult ville en 'York' aux états unis, donc j'essaie de trouver une solution "autre"

Bah la solution serait de prendre en compte l'état, genre pour York en Pennsylvanie faut rentrer, "York, PA". Pour York en Caroline du Sud tu mets "York, SC"....

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


On pourrai avoir une interface graphique avec une carte du monde, puis une carte du continent, du pays, de la région et enfin une carte de la ville.

c'est beaucoup de cartes mais ça reste une solution.

.


ou alors referencer les villes francaises ... et dans le cas ou l'on habite pas en france un champ libre pour la ville ....

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


vu que je suis exténué par mon putain de voyage en train à rallonge ... merci les suicidaires ... la prochaine fois jetez vous dans la Garonne ... je répondrais que "en fait, on va pas chercher à améliorer, y'a qu'à pas avoir des noms de blède pourraves"

en plus constructif, j'ai déjà lutté avec javascript suffisamment pour un problème qui concerne trop peu de gens, donc bleh ! en gros, j'avais la solution de faire un lien "suivant", mais javascript étant carrément merdique comme langage faut oublier ... "undefined" "mais sale enfoiré de mrd, le getcontentbyid tu l'as fait sans soucis 10 lignes plutôt !" bref, je suis fatigué de javascript qui est un langage de programmation que j'estime autant que j'aime les gens qui essaient de passer à un passage à niveau quand il y'a deux trains qui arrivent ...

Pour ceux qui ne comprennent pas mon énervement matinal : http://www.france-info.com/spip.php?article251268&theme=69&sous_theme=69

et puis si un jour j'arrive à nettoyer la base de donnée du site ae sans provoquer un DoS peut être que toute l'énergie perdue à faire de la bouse avec javascript sera complètement inutile.


Ayolo

si un jour j'arrive à nettoyer la base de donnée du site ae

Tu veux dire qu'un jour la base sera relationnelle ? :-)


Paulin
Ayolo

si un jour j'arrive à nettoyer la base de donnée du site ae

Tu veux dire qu'un jour la base sera relationnelle ? :-)

Ben euh... elle l'est....

Profil
Sam

Etrationnelle ? :)

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


Ben elle l'est aussi, même qu'elle respecte dans sa grande majorité les formes normales.

Message supprimé ou non-visible.

29 mars 2009 20:02


Tu as le forum, et il y avait le PG aussi.

Profil
Cal

Ben oui, il voudrait une rubrique "Bon plan" dans le forum si j'ai bien compris.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Message supprimé ou non-visible.

31 mars 2009 13:31


Plop !

pour l'outil de recherche inversée sur le matmatronch, pourrait-on aussi inclure les anciens ?

et oui, actuellement, on ne peut le faire que sur la recherche dite normale...

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


c'est un truc con mais sur l'outil de l'info en boucle en page d'accueil il serais possible de mettre aussi un bouton suivant en plus du pause. Pour que les boulets comme moi qui oublie de mettre sur pause pendant qu'il consultent le calendrier n'ai pas à attendre qu'il revienne pour le mettre sur pause, histoire que sa déroule plus vite.


Merci d'avance


Dizer

c'est un truc con mais sur l'outil de l'info en boucle en page d'accueil il serais possible de mettre aussi un bouton suivant en plus du pause. Pour que les boulets comme moi qui oublie de mettre sur pause pendant qu'il consultent le calendrier n'ai pas à attendre qu'il revienne pour le mettre sur pause, histoire que sa déroule plus vite.

 

Merci d'avance

ey du chmol, les fleche a coté du start ou pause, tu crois qu'elle sont la pourquoi?

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..

Profil
Vid

je propose l'idée d'un compteur de visiteurs pour les sites AE CMS très utile pour nous qui utilisons ce service de l'AE :D si le code d'AE CMS est pas trop tendu, jessayerais bien une adaptation de phpmystats.

ou alors c'est tet déjà dans vos projets

merci

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


FLEX, duracell
Dizer

c'est un truc con mais sur l'outil de l'info en boucle en page d'accueil il serais possible de mettre aussi un bouton suivant en plus du pause. Pour que les boulets comme moi qui oublie de mettre sur pause pendant qu'il consultent le calendrier n'ai pas à attendre qu'il revienne pour le mettre sur pause, histoire que sa déroule plus vite.

 

Merci d'avance

ey du chmol, les fleche a coté du start ou pause, tu crois qu'elle sont la pourquoi?


effectivement !! mais j'utilisais un navigateur tierce et cela ne fonctionnais pas !! je vais retourner sur un navigateur plus standard ! dsl


Vid'

je propose l'idée d'un compteur de visiteurs pour les sites AE CMS très utile pour nous qui utilisons ce service de l'AE :D si le code d'AE CMS est pas trop tendu, jessayerais bien une adaptation de phpmystats.

ou alors c'est tet déjà dans vos projets

merci

+1

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


et l'interet ça serai quoi?

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Bah de savoir le nombre de visiteurs sur les sites de clubs/GA de l'AE par exemple...


Dizer

c'est un truc con mais sur l'outil de l'info en boucle en page d'accueil il serais possible de mettre aussi un bouton suivant en plus du pause. Pour que les boulets comme moi qui oublie de mettre sur pause pendant qu'il consultent le calendrier n'ai pas à attendre qu'il revienne pour le mettre sur pause, histoire que sa déroule plus vite.

 

Merci d'avance

comme a dit flex ... suffit de cliquer sur la fleche ... mais faut ouvrir les yeux

et comme j'ai meme été cool en codant le truc, ça mets aussi en pause ...


Vid'

je propose l'idée d'un compteur de visiteurs pour les sites AE CMS très utile pour nous qui utilisons ce service de l'AE :D si le code d'AE CMS est pas trop tendu, jessayerais bien une adaptation de phpmystats.

ou alors c'est tet déjà dans vos projets

merci

bon, le code est en libre téléchargement dans les sources du site ae ...

toute modifications du code doit être soumise à l'équipe informatique, mais si tu colles un phpmystats, ton patch ne sera jamais intégré ... sortir une arme nucléaire pour un truc qui n'est pas franchement utile voilà quoi... au pire on fait un truc en 3 lignes de code mais je pense pas que ça n'ai un quelconque intéret ... les stats on leur fait dire ce qu'on veut ...

Profil
Vid

Ayolo
Vid'

je propose l'idée d'un compteur de visiteurs pour les sites AE CMS très utile pour nous qui utilisons ce service de l'AE :D si le code d'AE CMS est pas trop tendu, jessayerais bien une adaptation de phpmystats.

ou alors c'est tet déjà dans vos projets

merci

bon, le code est en libre téléchargement dans les sources du site ae ...

toute modifications du code doit être soumise à l'équipe informatique, mais si tu colles un phpmystats, ton patch ne sera jamais intégré ... sortir une arme nucléaire pour un truc qui n'est pas franchement utile voilà quoi... au pire on fait un truc en 3 lignes de code mais je pense pas que ça n'ai un quelconque intéret ... les stats on leur fait dire ce qu'on veut ...

j'ai pas trouvé où... pas faute d'avoir cherché activement...

jai droit un compteur texte tout bidon qui écri dans un fichier txt ? :D phpmyvisite plutot que mystat...menfin c usine à gaz aussi

voilà :)

l'intéret : savoir combien de gens visite le site, et d'où ils viennent

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20