Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Suggestion site AE

Suggestion site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


FLEX, duracell

des couleurs plus distinct que le pannel, vert rouge, jaune..

le jaune ça passe, le rouge aussi, c'est l'orange indistinct, a la place de l'orange mettre du vert clair et ça passera...

y'a des milliards de couleurs différentes, si tu proposes rien, je pense pas que quelqu'un s'en occupera, surtout que le daltonisme n'est pas uniforme chez les gens, donc difficile à gérer quand on est pas affecté.

En aucun cas je ne critique le fait que des gens soient daltoniens, ce que je veux dire c'est que les choix de couleurs sont faits parce que pour nous ça ne nous pose pas de problème. Maintenant, oui, on comprend que ça puisse poser problème, mais qui mieux qu'un daltonien peut faire une proposition qui "fonctionne" ? Donc prend ton paint et fait une proposition. sans ça ça va être difficile de répondre à ta demande. en plus, on dit "orange" mais c'est de l'orange/jaune déjà. C'est aussi le fond gris foncé qui joue à mon avis, donc faut faire des tests et c'est long.


euh sinon pourquoi pas un symbole ? genre un check (pour le vert) une croix (pour le rouge) et un rond (pour le orange, ou bien un point d'interrogation...), comme ça ya que les aveugles qui ne pourront pas savoir si c'est ouvert fermé ou peut-être bien que oui peut-être bien que non... mais d'un autre côté ça changera pas de maintenant...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Une feuille d'érable pour quand c'est l'heure d'aller prendre une poutine :D

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/

Profil
Gon

Bonjour

Juste une petite remarque, c'est dommage que sur le calendrier AE, les soirées sont indiqué sur 2jours parce que du coup, on à l'impression que la semaine est chargée alors que non....

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


T'en veux plus c'est sa hein !! ^^

MaKe some fuCkinG NoiSe !!!


Gon

Bonjour

Juste une petite remarque, c'est dommage que sur le calendrier AE, les soirées sont indiqué sur 2jours parce que du coup, on à l'impression que la semaine est chargée alors que non....

le pb, c'est que dans le cas du FF1J tu te retrouves à créer 3 news du coup :p

Fin il pourrait sans doute être possible de prévoir une case à cocher "afficher sur plusieurs jours" mais l'ajout de news est déjà assez bordélique de mémoire :p

Profil
Gon

Ouais mais bon, les repas de promo de la semaine prochaine ne dur pas chacun deux jours

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Il suffit de mettre heure de fin 02h au lieu de 06h, et il ne s'affiche pas sur le lendemain ! Rien de compliqué

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Natal

Il suffit de mettre heure de fin 02h au lieu de 06h, et il ne s'affiche pas sur le lendemain ! Rien de compliqué

Ouais mais des fois, ils se terminent à 4h :p

ok1.-->[ ]

Promo 9 | DIC


Natal

Il suffit de mettre heure de fin 02h au lieu de 06h, et il ne s'affiche pas sur le lendemain ! Rien de compliqué

???

Tu veux pas plutôt dire 23h59 plutôt que "02h"????

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


Ba en fait, pour mon repas de promo j'ai mis jusqu'à 2h, et il ne s'affiche pas le lendemain ^^

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


En fait la limite c'est 05:59:59, un nouveau jour commence à 6h pour le calendrier.


BenC`

En fait la limite c'est 05:59:59, un nouveau jour commence à 6h pour le calendrier.

Peut on alors monter cette limite à 7 ou 8h ?

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan
BenC`

En fait la limite c'est 05:59:59, un nouveau jour commence à 6h pour le calendrier.

Peut on alors monter cette limite à 7 ou 8h ?

en même temps mettre la fin d'une soirée à 5h30 sur le calendrier ca ne pose pas de problème même si en réalité elle fini un peu plus tard, car a part le nettoyage, c'est quand même rare qu'une soirée finisse à 8h...

et en plus sinon après tu sera emmerder car si tu fait commencer quelque chose à 8h, et ben ca apparaitrai aussi sur le calendrier de la veille...

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -

Profil
Nar

Les annonces des repas de promo ont été éditées pour finir à 5h sur le planning et permettre une lecture plus aisée.

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Une idée : un bouton "marquer les messages comme lus" sur la page d'accueil du site, avec la liste des nouveaux messages.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur

Profil
Nar

Mmmm tu peux le faire sur le forum... juste 1 clic en plus :)

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


plutot cool le nouveau design du site.. les couleurs sont parfaites :d chapeaux aux programmeurs.


oué on aime ou on aime pas...

mais pourquoi un onglet sélectionné est violet? Alors qu'il n'y a rien d'autre de violet ailleurs?

Adonf, le troll ça poutre


+1 Pour le design du site de l'AE. J'aime bien le choix des couleurs. Toutefois exacte pour la couleur violette, Le bleu du e de l'AE aurai pas été mieux ?

Mais bon travail quand même !


tant qui en a aux remarques, je ne jugerais pas des couleurs... le daltonien ne peux pas juger...

Par contre, je trouve que l'onglet services et vachement bien fait, alors que les clubs n'apparaissent pas aussi bien. Peut être serait il bien de faire un onglet Club directement dans le wounderfull onglet de selection général.

Enfin ce n'est qu'une remarque..

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Je dirai +1 pour flex.

Il faudrait mettre les clubs plus en avant que les services.

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Ah et aussi, peut-etre juste mettre une couleur d'écriture un peu plus foncé dans le cadre "l'info en boucle" et "anniversaire" de la page d'accueil

Mais sinon c'est super chouette !

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


bien le nouveau design, et le nouveau logo aussi. Par contre ça serait encore mieux ci c'était le même logo dans la barre d'adresse et les onglets !

EDIM 06\ Responsable Zénith (Shell Eco Marathon)\


Tiam

bien le nouveau design, et le nouveau logo aussi. Par contre ça serait encore mieux ci c'était le même logo dans la barre d'adresse et les onglets !

sous mozi y a le bon logo

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Tiam

bien le nouveau design, et le nouveau logo aussi. Par contre ça serait encore mieux ci c'était le même logo dans la barre d'adresse et les onglets !

va ici et rafraîchis un coup : http://ae.utbm.fr/favicon.ico

You own a dog, but you can only feed a cat.

Promo 08,999999999


c'est Uber trop cossu ! le petit dégradé autour du logo et tout et tout ! ca envoi du poney !

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


J'aime pô

Nan je déc, juste pour foutre la merde. Ca m'a juste surpris ce matin. C'est sympa, j'aime bien le orange et le violet :)

Promo 9 | DIC


Par contre, tout en minuscules, c'est pas génial génial...

Coucou !


Ré-√

Par contre, tout en minuscules, c'est pas génial génial...

Même avis. Sinon comme dit dans le topic bugs site AE, beau travail. :P

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20