Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Suggestion site AE

Suggestion site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Zamplin

et pérados qui répond "la welcome week c'est qu'une semaine" aurai pas eu à ce taper tout le débat

La Welcome Week c'est 9 jours, du 20 au 29 août.

P_r_d_s \ https://thetravelinghacker.io \ Promo 12 \ UTBM on The Move 2015 | Respo Club Welcome P14 | Vice-Respo Club Welcome P13 | Respo subventions Festiv'UT P13


Perados
Zamplin

et pérados qui répond "la welcome week c'est qu'une semaine" aurai pas eu à ce taper tout le débat

La Welcome Week c'est 9 jours, du 20 au 29 août.

Du coup c'est 10 jours. :)

Promo 11\ IMaP - LOI\ Master A2I\ UTBM on The Move 2015 - Club Welcome : Trésorier P12, Responsable P13, Vice-responsable A14


Tarto
Perados
Zamplin

et pérados qui répond "la welcome week c'est qu'une semaine" aurai pas eu à ce taper tout le débat

La Welcome Week c'est 9 jours, du 20 au 29 août.

Du coup c'est 10 jours. :)

pwnd

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


Pas sûr, il a pas précisé le type d'intervalle !

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Mouais…

De toute manière appeler un truc qui dure 9 ou 10 joursWeek, c'est louche…

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


Du coup c'est la "Welcome 9 ou 10 jours selon l'intervalle" ?

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Zamplin
Pat

T'as rien compris. Si tu veux répondre à une seule personne, pourquoi vouloir le faire absolument sur le forum, et pas en privé ?

Le but c'est pas de répondre en privé, c'est de faire en sorte que le forum soit plus propre en visant les réponses. exemples :

 

_Sur le topic "a quoi tu joue" faire des commentaires direct sous le post du jeux rendrai le truc plus propre, et les commentaires serai accessible à tout le monde, ainsi qqn d'interressé par le jeu pourrai voir l'avis de plusieurs personnes (rien à voir avec un mp du coup)

 

_Sur le topic "a quelle h on chouille" toute la dérive sur "blablabla l'image de l'utbm, blablabla l'image de l'ae" aurai été juste sur un post et pérados qui répond "la welcome week c'est qu'une semaine" aurai pas eu à ce taper tout le débat

 

(edit) :_Ici : on aurait un post pour chaque idées et on debaterait en dessous, donc les propsitions ne serai pas noyée comme elle le sont actuellement.

 

Bref ctoikarienkonpri, on parle pas de MP mais de rendre les topics plus lisible (et ca éviterait un minimum au trolls de flooder royalement n'importe quel topic avec des remarques inutiles)

Parfaitement resume =D

C'est moi le pirate 2LYL !!


Bonjour,

J'aurai 2 demandes concernant les fiches Matmatronch':


1- serait-il possible de renseigner d'une manière ou d'une autre sur les fiches que l'on fait la formation par alternance et aussi pouvoir le mettre comme critère dans une recherche?

2- Serait-il possible de renseigner d'une manière ou d'une autre sur les fiches que l'on a fait le TC? et ainsi pouvoir le mettre comme critère dans une recherche?

ça peut servir dans les recherches de contacts mais aussi lors de modérations SAS.

Est-ce possible?

merci d'avance.

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


2drog

serait-il possible de renseigner d'une manière ou d'une autre sur les fiches que l'on fait la formation par alternance et aussi pouvoir le mettre comme critère dans une recherche?

Idem pour ceux qui sont en master, ce serait bien qu'il y ait une catégorie aussi.

Promo 11\ IMaP - LOI\ Master A2I\ UTBM on The Move 2015 - Club Welcome : Trésorier P12, Responsable P13, Vice-responsable A14


Le bug du mot de passe raccourci semble toujours d'actualité.


Actif

Le bug du mot de passe raccourci semble toujours d'actualité.

Si tu n'as pas modifié ton mot de passe depuis la MàJ c'est normal. Mais sinon ca devrait fonctionner.

Responsable logistique Integ' 2012 - Responsable Père 200 Promo X


Shild
Actif

Le bug du mot de passe raccourci semble toujours d'actualité.

Si tu n'as pas modifié ton mot de passe depuis la MàJ c'est normal. Mais sinon ca devrait fonctionner.

Je confirme.

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


Autant pour moi, effectivement je n'avais pas changé mon mot de passe.


Bonjour/soir.

Pour les photos incomplète, on pourrait avoir un bouton "Je ne sais foutrement pas qui sont ces gens, arrêter de m'ennuyer avec ça" ?

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


Point de vue 1 : Je suis de ceux qui pense qu'il faut rendre visible les photos sur le site, comme ça une personne que personne connait peut voir la photo et se marquer ou demander de la retirer.

Point de vue 2 : C'est vrai que ça doit être exaspérant d'avoir un carré rouge en haut de la page d'accueil1._-

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


Je ne me rappelle même plus l'époque où je ne l'avais pas ce fameux carré rouge ^^

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


Louga

Je ne me rappelle même plus l'époque où je ne l'avais pas ce fameux carré rouge ^^

Tu ne l'aura plus jusqu'en Février si tu ne va plus au soirée ;p

Bijoux cailloux n°1 (integ A13) \ Promo 13


ElmeX

Point de vue 2 : C'est vrai que ça doit être exaspérant d'avoir un carré rouge en haut de la page d'accueil1._-

Mais l'AE fait bien les choses, tu peux déplacer ce petit carré rouge en BAS de la page d'accueil \o/


Enia
ElmeX

Point de vue 2 : C'est vrai que ça doit être exaspérant d'avoir un carré rouge en haut de la page d'accueil1._-

Mais l'AE fait bien les choses, tu peux déplacer ce petit carré rouge en BAS de la page d'accueil \o/

Ouais mais après si t'as une notif importante tu la vois pas, pas très utile...

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


Louga
Enia
ElmeX

Point de vue 2 : C'est vrai que ça doit être exaspérant d'avoir un carré rouge en haut de la page d'accueil1._-

Mais l'AE fait bien les choses, tu peux déplacer ce petit carré rouge en BAS de la page d'accueil \o/

Ouais mais après si t'as une notif importante tu la vois pas, pas très utile...

Au pire est-ce bien grave d'avoir un carré rouge en permanence ici? Les RS en ont une bien plus grosse en permanence et il me semble qu'aucun n'est mort à l'heure actuelle

C'est de la merde!!


Pès
Louga
Enia
ElmeX

Point de vue 2 : C'est vrai que ça doit être exaspérant d'avoir un carré rouge en haut de la page d'accueil1._-

Mais l'AE fait bien les choses, tu peux déplacer ce petit carré rouge en BAS de la page d'accueil \o/

Ouais mais après si t'as une notif importante tu la vois pas, pas très utile...

Au pire est-ce bien grave d'avoir un carré rouge en permanence ici? Les RS en ont une bien plus grosse en permanence et il me semble qu'aucun n'est mort à l'heure actuelle

Ah mais moi je m'en fous ! Ça met de la couleur en plus ! Je ne faisais que partager cette sensation comme quoi le carré rouge a toujours été présent. Sinon je m'en tape hein ^^

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


Pès

Les RS en ont une bien plus grosse en permanence et il me semble qu'aucun n'est mort à l'heure actuelle

Ah ouais vu comme ça...

Techos @Les Pot'ards


Lérone
Pès

Les RS en ont une bien plus grosse en permanence et il me semble qu'aucun n'est mort à l'heure actuelle

Ah ouais vu comme ça...

Je me sens mauvais de pas l'avoir vue plus tôt celle là, bien joué Lérone !

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


Louga
Lérone
Pès

Les RS en ont une bien plus grosse en permanence et il me semble qu'aucun n'est mort à l'heure actuelle

Ah ouais vu comme ça...

Je me sens mauvais de pas l'avoir vue plus tôt celle là, bien joué Lérone !

J'avoue que c'est un peu décevant de ta part

C'est de la merde!!


Pès
Louga
Lérone
Pès

Les RS en ont une bien plus grosse en permanence et il me semble qu'aucun n'est mort à l'heure actuelle

Ah ouais vu comme ça...

Je me sens mauvais de pas l'avoir vue plus tôt celle là, bien joué Lérone !

J'avoue que c'est un peu décevant de ta part

Ce ST40 est en train de m'assagir, c'est pas bien là...

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


Disons que l'intérêt d'avoir cette fenêtre qui passe à une couleur neutre, c'est qu'une fois qu'elle revient au rouge on remarque vraiment qu'il y a une information pour nous, c'est sur qu'une photo avec des gens qu'on connaît pas depuis 3 ans, ça va pas changer demain : on saura toujours pas qui c'est... du coup c'est un peu dommage quand il y a vraiment des notifications on les voit pas... ça pourrait être un outil efficace et utile!

L'idée serait de mettre la notification "il y a des photos incomplètes où vous êtes présente" autre part, genre sur son profil ou alors sur un autre petit encart


Pas d'accord, ça incitera encore moins les gens à faire quelque chose. Là au moins ils essaient de trouver (enfin je dis ça, mais le nombre de photo complète que je refuse car les gens préfère cocher que d'ajouter un nom...).

Bref tout ça pour dire que dans le cas de gens que personne ne connaît, je pense qu'il faudrait mettre complet car s'ils passent sur le site ils pourront la voir et ajouter leur nom. Et sinon bah tant pis.

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


Y'a une solution qui marche bien : Modérer les photo où il n'y a que toi de taggé et des caspers (comme ça plus de notif !)

Et je plussoie Pès les RS ils en ont une plus grosse :)

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Sinon faudrait pouvoir se dé-taguer des photos incomplètes à la con.


Parce que ce genre de photos : https://ae.utbm.fr/sas2/?id_photo=105609 , elles seront juste jamais complétées, n'est ce pas ? :P

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Les photos de groupe peuvent être marquées complètes. Car en admettant que l'identification serve à demander un droit de diffusion, il n'est pas nécessaire d'avoir ce droit lorsque la photo ne vise pas une personne en particulier. Donc pour les photos de promo, soirée ou événement où c'est une "masse" de gens qui sont pris vous pouvez la passer complète.

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20