Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Suggestion site AE

Suggestion site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Loin d'etre urgent, mais juste pour le signaler (je ne sais pas si beaucoup sont dans ce cas) :

Est ce qu'il serait possible d'enlever la commande a venir retirer concernant la place du gala? :)

Merci :)

Promo 07 - GESC ET -


assion

Loin d'etre urgent, mais juste pour le signaler (je ne sais pas si beaucoup sont dans ce cas) :

Est ce qu'il serait possible d'enlever la commande a venir retirer concernant la place du gala? :)

Merci :)

ce sera fait dans la journée


Ayolo

ce sera fait dans la journée

Merci Ayolo :)

Promo 07 - GESC ET -


assion
Ayolo

ce sera fait dans la journée

Merci Ayolo :)

normalement, c'est bon


Ayolo
assion
Ayolo

ce sera fait dans la journée

Merci Ayolo :)

normalement, c'est bon

Oui impeccable merci pour la rapidité ^^

Promo 07 - GESC ET -


Le lien vers le site de Com'et n'est plus bon.

Bonne journée.

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


Bola

Le lien vers le site de Com'et n'est plus bon.

Le site de Com'Et est mort depuis deux mois :D

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


C'est parce qu'elle s'est écrasée ...


Bola

http://www.pays-aireurbaine.com/comet/index.php

C'est l'(encore plus) ancien site :) les articles datent de 2005, et le bureau comprend les gens qui n'habitent même plus sur Belfort

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Ah OK, merci.

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


serai t'il possible de ravoir une signaletique nous informant que les comptoir foyer et mde sont ouvert?

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


FLEX, duracell

serai t'il possible de ravoir une signaletique nous informant que les comptoir foyer et mde sont ouvert?

Oui ca va être remis, mais là la période est un peu over-bourrinaize pour les GI aussi :)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


FLEX, duracell

serai t'il possible de ravoir une signaletique nous informant que les comptoir foyer et mde sont ouvert?

+1 FLex j'avais soif ce soir.

.


2droG

Est-ce qu'il y aurait moyen de mettre un lien en bas de page de forum pour soit revenir à la page des message non-lus ou en page d'accueil du site? Lorsqu'on a répondu on a plus le moyen rapide d'y retourner. (je sais la flemme de faire retour 3 fois ou remonter jusqu'en haut de la page!!)

En tout cas site superbe! Après quelques semaines, ça le fait vraiment! on sait jamais si ça peut aider un peu de félicitations ... ^^)

hop, ici c'est mieux

et au passage : http://ae.utbm.fr/images/forum/top.png cette flèche te fait remonter directement en haut de la page ;)

donc "won't fix" :)


Oki désolé, j'avais po vu!! En tout cas merki pour l'info!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Suggestion : faire évoluer la recherche sur le forum avec tout plein de critères : par auteur, sur les topic, sur les messages, sur les dates, critères de tri tout ça, tout ça, ça serait vachement cool :)

Merci !


Tatid

Suggestion : faire évoluer la recherche sur le forum avec tout plein de critères : par auteur, sur les topic, sur les messages, sur les dates, critères de tri tout ça, tout ça, ça serait vachement cool :)

Merci !

y'a 1 million de trucs plus importants avant, et vu que le forum n'est pas le meilleur ami de l'équipe info ... bon sauf de gliss ... bah ...

par contre, si tu veux proposer un patch, no souci :P les sources sont sous gpl :P


Gliiiiissssss, allez, pour la fin de ton mandat, si tu pouvais faire ça, ce serait méga cool, merci ^^

Suffit de coder 2/3 requêtes à l'arrache, et hop, le tour est joué !


Tatid

Gliiiiissssss, allez, pour la fin de ton mandat, si tu pouvais faire ça, ce serait méga cool, merci ^^

Suffit de coder 2/3 requêtes à l'arrache, et hop, le tour est joué !

Ya des gens qui ont des finaux :P

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Gliss
Tatid

Gliiiiissssss, allez, pour la fin de ton mandat, si tu pouvais faire ça, ce serait méga cool, merci ^^

Suffit de coder 2/3 requêtes à l'arrache, et hop, le tour est joué !

Ya des gens qui ont des finaux :P

y'a des gens qui doivent finir la partie pédagogie mais si pour le motiver il veut s'en occuper, je suis pas contre non plus !


Gliss
Tatid

Gliiiiissssss, allez, pour la fin de ton mandat, si tu pouvais faire ça, ce serait méga cool, merci ^^

Suffit de coder 2/3 requêtes à l'arrache, et hop, le tour est joué !

Ya des gens qui ont des finaux :P

Merci Gliss d'accepter de consacrer ton intersemestre à la partie pédagogie et au forum !

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Lépachère
Gliss
Tatid

Gliiiiissssss, allez, pour la fin de ton mandat, si tu pouvais faire ça, ce serait méga cool, merci ^^

Suffit de coder 2/3 requêtes à l'arrache, et hop, le tour est joué !

Ya des gens qui ont des finaux :P

Merci Gliss d'accepter de consacrer ton intersemestre à la partie pédagogie et au forum !

nuance, il fera ce qu'il veut ! bon la partie pédagogie est prioritaire mais on ne le force pas

Profil
Gaz

salut!

juste une petite idée d'amélioration: agrandir l'espace (div ?) ou s'affiche notre nom quand on est connecté (en haut).Pour ceux qui ont des noms longs (genre moi pour ne citer personne :p ) se retrouve avec leur nom sur deux ligne, et donc à moitié tronqué! en plus il y a de l'espace pour ça. C'est surement pas grand chose, mais ca fera plus propre ;)

bonne soirée

Gaz, EDIM 05


Youhou!

J'ai un probleme de connection au site. Quand j'essaye de me connecter il ne se passe rien, je clique sur identification rentre mes logins et mot de passe et rien... Ca revient comme si je n'avais rien fait, MAIS seulement chez moi! Au boulot pas de probleme! Sachant que Senpala a le meme probleme sur le meme ordi, que puis-je faire?

Merci beaucoup!!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Ménie

Youhou!

J'ai un probleme de connection au site. Quand j'essaye de me connecter il ne se passe rien, je clique sur identification rentre mes logins et mot de passe et rien... Ca revient comme si je n'avais rien fait, MAIS seulement chez moi! Au boulot pas de probleme! Sachant que Senpala a le meme probleme sur le meme ordi, que puis-je faire?

Merci beaucoup!!

Essaie de le jeter par la fenêtre (l'ordi pas Senpala), sacrifie une chèvre tout en récitant 2 ou 3 prières en l'hommage d'ayolo...et va te connecter au boulot :p

De rien!!


idem pour moi au boulot, impossible de me connecter sous firefox (par contre sous IE ça marche...)

Adonf, le troll ça poutre


bon, j'ai testé 3 fois et "ça marche" alors là comme ça j'ai envie de dire :

  • je vois pas la suggestion dans l'histoire : les bugs, c'est ici
  • chez moi ça marche mais comme je suis sympa je vais quand même faire des tests.

note : essayez de nettoyer les caches de vos navigateurs


Ayolo

Oups, en effet. Ben c'est de la faute de ménie ^^


Ayolo

note : essayez de nettoyer les caches de vos navigateurs

Ok c'est bon c'est firefox qui avait craqué!

Adonf, le troll ça poutre

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20