Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Suggestion site AE

Suggestion site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Spoutnik

je veux faire ce qu'Issim explique.

Et c'est en effet possible (depuis environ un an) si tu as les droits de modifications dans les dossiers concernés.

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Ca marche! Merci

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


(attention, ce message peut être écrit par un gros boulet qui ne sait pas se servir de l'emploi du temps du site AE. Si c'est le cas, merci de prévenir)

Est ce normal que l'on ne peut pas ajouter d'UV (je parle d'UV, pas de séance de TP ou TD) dans un emploi du temps déjà créer ? Si, oui, je pense que cela serait si bien de pouvoir en rajouter, même si je sais que l'équipe Info a beaucoup de travail et n'a pas besoin de mes remarques pour s'occuper ... (je rajoute en passage, félicitation pour le travail et la motivation de l'équipe info, je sais que l'on le dit jamais assez)


Toute la partie pédagogie doit être refaite par Gliss ce semestre et va être désactivée d'ici peu.


Tiens une petite suggestion en passant si un jour (ou même plusieurs) vous avez rien à faire : faire une version mobile du site AE parce que ça rend franchement pas bien sur l'écran de mon HTC Kaiser...

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


Yep, plutot que de le dire au cas par cas à chaque mail je vais le faire ici :

La partie pédagogie va être revue à fond, en attendant si il y a des bugs à résoudre au cas par cas envoyez les moi directement par mail (gliss@acadis.org) avec une description précise du problème (qu'est ce qu'il se passe, qu'est ce que vous essayiez de faire et surtout à quelle étape ça a planté).

Je suis également moult intéressé par vos remarques et conseil pour le futur de la partie pédagogie (une feature qui manque, une qui ne sert à rien, une qui devrait être reprise, pourquoi/comment, ...)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Tuki

Tiens une petite suggestion en passant si un jour (ou même plusieurs) vous avez rien à faire : faire une version mobile du site AE parce que ça rend franchement pas bien sur l'écran de mon HTC Kaiser...

Le Matmatronch et le Peti Géni (enfin ce qu'il en reste dans les deux cas d'ailleurs) existent déjà en version ultra light a l'adresse http://ae.utbm.fr/i/

(le premier qui demande une version mobile du forum s'en prend une :D)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Gliss
Tuki

Tiens une petite suggestion en passant si un jour (ou même plusieurs) vous avez rien à faire : faire une version mobile du site AE parce que ça rend franchement pas bien sur l'écran de mon HTC Kaiser...

Le Matmatronch et le Petit Géni (enfin ce qu'il en reste dans les deux cas d'ailleurs) existent déjà en version ultra light a l'adresse http://ae.utbm.fr/i/

(le premier qui demande une version mobile du forum s'en prend une :D)

Good to know !

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


Et on peut avoir une version mobile du forum ?

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Bido

Et on peut avoir une version mobile du forum ?

Prépare la shisha et l'apéro, j'arrive de foutre une torgnole :P

(ceci étant pour ceux qui veulent vraiment une version mobile, prenez un lecteur RSS et mettez-y les flux pedroviens du forum)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Bon du coup on a fini maintenant, trot tard.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


sinon est il envisageable de trier les photos dans leur catégories avec la date et l'heure de prise de vue ( je ne sais pas si c'est faisable ni si ces infos ne sont pas parfois broyés ... )

en effet pour le cas du WEI les photos sont certainement dans l'odre chronologique d'envoi des gens sur le SAS, et donc on a les bus, les activités, le dimanche puis a nouveau le samedi, puis le dimanche ...

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


Issim

sinon est il envisageable de trier les photos dans leur catégories avec la date et l'heure de prise de vue ( je ne sais pas si c'est faisable ni si ces infos ne sont pas parfois broyés ... )

en effet pour le cas du WEI les photos sont certainement dans l'odre chronologique d'envoi des gens sur le SAS, et donc on a les bus, les activités, le dimanche puis a nouveau le samedi, puis le dimanche ...

En fait elles sont déjà classées par ordre chronologique, sauf que la plupart du temps l'heure est mal réglée sur les appareils photo...


Bonjour !!!

J’aimerais savoir s’il est possible de « trier » les noms des « membres actuels » d’un club. Par exemple pour le CX, c’est ni par nom, ni par prénom, ni encore par date d’inscription.

Merci

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


Bola

Bonjour !!!

J’aimerais savoir s’il est possible de « trier » les noms des « membres actuels » d’un club. Par exemple pour le CX, c’est ni par nom, ni par prénom, ni encore par date d’inscription.

Merci

normal c'est classé par role puis par nom de famille :D


Gliss

Le Matmatronch et le Peti Géni (enfin ce qu'il en reste dans les deux cas d'ailleurs) existent déjà en version ultra light a l'adresse http://ae.utbm.fr/i/

(le premier qui demande une version mobile du forum s'en prend une :D)

J'voulais juste signalé que par manque de mise à jour des infos, le petit géni est actuellement indisponible et que le site nouvelle version devrait pas trop trop tarder de sortir (enfi ca dépend de la motiv de l'équipe...)

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


Serait-il possible de placer le lien "Supprimer" pour les posts un peu plus loin de la fleche qui fait remonter la page?

J'espere etre la seule idiote a qui s'est arrivé, mais je n'aimerias pas perdre mes droits de moderation pour ma maladresse :)

Merci l'equipe info!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Ménie

Serait-il possible de placer le lien "Supprimer" pour les posts un peu plus loin de la fleche qui fait remonter la page?

J'espere etre la seule idiote a qui s'est arrivé, mais je n'aimerias pas perdre mes droits de moderation pour ma maladresse :)

Merci l'equipe info!non t'es pas la seule :D

meme souci, ça m'est arrivé ya pas longtemps !

sur certains forum, cette fleche est à gauche, juste à côté du pseudo du redacteur de chacun des messages

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Gawel

sur certains forum, cette fleche est à gauche, juste à côté du pseudo du redacteur de chacun des messages

C'est fait, ça sera dans le prochain passage en prod.


BenC`

C'est fait, ça sera dans le prochain passage en prod.bin dis-donc, il va etre costaud le prochain on dirait !

c'est cool en tout cas ;)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Ménie

Serait-il possible de placer le lien "Supprimer" pour les posts un peu plus loin de la fleche qui fait remonter la page?

J'espere etre la seule idiote a qui s'est arrivé, mais je n'aimerias pas perdre mes droits de moderation pour ma maladresse :)

Merci l'equipe info!

Pourquoi il n'y a pas de message de confirmation sur les suppressions ?

@ bientôt Ubin


Merci bcp BenC! :)

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Ménie

Merci bcp BenC! :)

tu dis merci pour quoi ?

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


Pour la mise en prod de la solution merveilleuse pour eviter que les gros nuls n'effacent les posts....

Tu suis rien toi!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Ubin
Ménie

Serait-il possible de placer le lien "Supprimer" pour les posts un peu plus loin de la fleche qui fait remonter la page?

J'espere etre la seule idiote a qui s'est arrivé, mais je n'aimerias pas perdre mes droits de moderation pour ma maladresse :)

Merci l'equipe info!

Pourquoi il n'y a pas de message de confirmation sur les suppressions ?

non, y'a pas de messages d'alertes :D

Le forum est encore en version "beta" :)

on va faire comme google ... le site ae et tous ses composants sont en version beta :)


Ayolo

on va faire comme google ... le site ae et tous ses composants sont en version beta :)

De toute façon les utilisateurs aussi sont en version beta :P


BenC`
Ayolo

on va faire comme google ... le site ae et tous ses composants sont en version beta :)

De toute façon les utilisateurs aussi sont en version beta :P

Les programmeurs aussi et c'est bien là le problème.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Et Lepachère, il est en alpha....

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


Et puis on a les IMAP pour vérifier que le site est bien IMAPproof, et donc passable en version finale...

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Bonjour les RI !!!

Un problème que je suis sur ne pas être le seul à avoir. Je trouve les cases pour cocher le numéro de la promo dans la fiche de recherche du Matma trop serrés.

Pouvez-vous faire qqch ?

Merci

Cheeeeeeeeeeese !!!!!

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20