Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Suggestion site AE

Suggestion site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

Profil
Pat

Talist

juste une remarque, dans le matmatronch il n'y a pas le département EE ^^

Oui mais y a GESC.


oui mais c'est pas pareille :p

le travail c'est la santé...ne rien faire c'est la conserver !


Yop, ça serait cool que dans la partie pédagogie, il y ait les UV's de EE, ça pourrait grave m'aider dans mes choix ;-D

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Manlagaul

Yop, ça serait cool que dans la partie pédagogie, il y ait les UV's de EE, ça pourrait grave m'aider dans mes choix ;-D

Ils y sont, avec ceux de GESC !

Promo 11 / 1er cru d’Énergie & Environnement / EE05 in USA ;-)


Manlagaul

Yop, ça serait cool que dans la partie pédagogie, il y ait les UV's de EE, ça pourrait grave m'aider dans mes choix ;-D

Au talent! :p

Mais dans tous les cas, ne fais aucune SY (sauf SY45)!!! Et je sais pas si IF40 est encore d'actualite mais, elle est pas evidente, c'est que de l'assembleur et des programmes qu'on comprend rien et qu'on doit recracher en exam...

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Outblast

Ils y sont, avec ceux de GESC !

Parce que GESC c'est la base! ;)

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Manlagaul

Yop, ça serait cool que dans la partie pédagogie, il y ait les UV's de EE, ça pourrait grave m'aider dans mes choix ;-D

http://ae.utbm.fr/pedagogie/uv.php?action=new

Personne n'y pense jamais à ce bouton...

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Ben étant donné que je n'ai jamais fait d'UV en EE, je me vois mal ajouter des UV que je connais pas :/

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Manlagaul

Ben étant donné que je n'ai jamais fait d'UV en EE, je me vois mal ajouter des UV que je connais pas :/

Ca me parait être une très bonne raison !

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Et avec le guide des UVs de l'UTBM ? Si celui-ci les contient alors n'importe qui est capable de mettre à jour le site de l'AE. Donc non aucune excuse ! è_é

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Baptiste

Et avec le guide des UVs de l'UTBM ? Si celui-ci les contient alors n'importe qui est capable de mettre à jour le site de l'AE. Donc non aucune excuse ! è_é

Je te laisse m'expliquer ce qu'est MA91 et me dire ce que tu en penses ! ;-)

Ça pourrait servir un avis de GI sur une UV EDIM...

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Manlagaul
Baptiste

Et avec le guide des UVs de l'UTBM ? Si celui-ci les contient alors n'importe qui est capable de mettre à jour le site de l'AE. Donc non aucune excuse ! è_é

Je te laisse m'expliquer ce qu'est MA91 et me dire ce que tu en penses ! ;-)

Ça pourrait servir un avis de GI sur une UV EDIM...

Mais bien entendu.

MA91 est une UV double étoilée pour les DIC permettant d'acquérir des règles métier de conception et de fabrication de pièces composites, Modéliser des surfaces complexes en tenant compte des contraintes de fabrication des matériaux composites, étudier des procédés de mise en oeuvre et d'élaboration de pièces composites (moulage, injection, stratification, infusion), ainsi que les propriétés mécaniques et de dimensionnements de ces dits matériaux composites au travers de modélisation et de simulation de la résistance mécanique de ces matériaux. Les TPs sont organisés sous forme de mini-projets.

Quand à un avis je ne peux commenter, tu le dis toi même je suis GI, je n'ai donc pas fait cette UV. Mais cela ne m'empêche pas de la décrire et donc de l'ajouter si elle n'existe pas dans la bdd AE. Mais comme je suis un insatiable crevard je vous laisse vous démerder pour compléter la fiche AE. :D

Mais tant que vous n'aurez pas compris qu'il existe à l'UTBM un guide des UVs qui est à lire avant d'aller lire celui du site AE je pourrai rien pour vous. :P

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Baptiste
Manlagaul
Baptiste

Et avec le guide des UVs de l'UTBM ? Si celui-ci les contient alors n'importe qui est capable de mettre à jour le site de l'AE. Donc non aucune excuse ! è_é

Je te laisse m'expliquer ce qu'est MA91 et me dire ce que tu en penses ! ;-)

Ça pourrait servir un avis de GI sur une UV EDIM...

Mais bien entendu.

MA91 est une UV double étoilée pour les DIC permettant d'acquérir des règles métier de conception et de fabrication de pièces composites, Modéliser des surfaces complexes en tenant compte des contraintes de fabrication des matériaux composites, étudier des procédés de mise en oeuvre et d'élaboration de pièces composites (moulage, injection, stratification, infusion), ainsi que les propriétés mécaniques et de dimensionnements de ces dits matériaux composites au travers de modélisation et de simulation de la résistance mécanique de ces matériaux. Les TPs sont organisés sous forme de mini-projets.

Quand à un avis je ne peux commenter, tu le dis toi même je suis GI, je n'ai donc pas fait cette UV. Mais cela ne m'empêche pas de la décrire et donc de l'ajouter si elle n'existe pas dans la bdd AE. Mais comme je suis un insatiable crevard je vous laisse vous démerder pour compléter la fiche AE. :D

Mais tant que vous n'aurez pas compris qu'il existe à l'UTBM un guide des UVs qui est à lire avant d'aller lire celui du site AE je pourrai rien pour vous. :P

Pour moi la plus valu du site de l'AE par rapport au guide des UV c'est d'avoir le ressenti des gens qui ont fait cette UV. C'est sur que perso je vais pas consulté l'AE pour avoir le programme exacte, le Nombre d'heure de C, TD, TP. Je ne vois donc pas l’intérêt qu'un GI renseigne une UV d'EDIM s'il s'agit juste de paraphraser le guide des UV...

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Je pense que vous ne faites aucune différence entre la description de l'UV et ses commentaires je me trompe ?

Car désolé mais vous pourrez visionner 90% des UVs renseignées, elles recensent les mêmes descriptions que le guide des UVs, aucune plus-value. Ce sont les commentaires qui apporte cette dernière.

Bref n'allez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. :)

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Baptiste

Mais bien entendu.

MA91 est une UV double étoilée pour les DIC permettant d'acquérir des règles métier de conception et de fabrication de pièces composites, Modéliser des surfaces complexes en tenant compte des contraintes de fabrication des matériaux composites, étudier des procédés de mise en oeuvre et d'élaboration de pièces composites (moulage, injection, stratification, infusion), ainsi que les propriétés mécaniques et de dimensionnements de ces dits matériaux composites au travers de modélisation et de simulation de la résistance mécanique de ces matériaux. Les TPs sont organisés sous forme de mini-projets.

Quand à un avis je ne peux commenter, tu le dis toi même je suis GI, je n'ai donc pas fait cette UV. Mais cela ne m'empêche pas de la décrire et donc de l'ajouter si elle n'existe pas dans la bdd AE. Mais comme je suis un insatiable crevard je vous laisse vous démerder pour compléter la fiche AE. :D

Mais tant que vous n'aurez pas compris qu'il existe à l'UTBM un guide des UVs qui est à lire avant d'aller lire celui du site AE je pourrai rien pour vous. :P

"lauuule"

Si tu y tiens vraiment, je peux t'expliquer à quel point c'est assez éloigné de la réalité :D

L'intérêt du site AE, ce sont les avis des gens ayant déjà fait l'UV. Ça aurait éviter à 2 MC de venir se perdre par chez nous... (pas que je m'en plaigne, j'ai apprécier travailler avec vous les gars ;) )

Promo 9 | DIC


Auquel cas le problème est aussi en amont avec le guide UV qui n'est pas à jour. Mais tu parles toi même "d'avis" et non de description. Mais des avis pour cette UV ? Ah bah oui faudrait que les EDIM commentent pour cela...

Donc je t'en prie, j'aimerai que tu nous expliques à quel point le guide des UVs et la description AE est différente de la réalité. Mais dans la partie commentaires de cette UV afin de pouvoir en faire profiter tout le monde et justement éviter le cas de figure que tu déplores. :)

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Au delà de l'avis, oui le guide n'est pas "à jour".

Si j'y pense, je ferais ça dans la semaine. D'un autre côté, double étoilée en EDIM veut dire obligatoire... L'avis ne servira qu'aix MC :p

Promo 9 | DIC


Une suggestion conne, mais qui pourrait être pratique : quand on est sur le forum, un lien en bas de page pour accéder aux messages non-lus. Parce que pour les flemmasses comme moi, c'est chiant de devoir remonter tout un (long) topic pour retourner aux messages non lus :D On pourrait même mettre un petit lien "sommaire" à côté et tout. Wow !

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Essaie de cliquer sur la flèche verte...

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


2drog

Essaie de cliquer sur la flèche verte...

wahou trop de la balle, il faudrait vraiment prendre le temps de faire une vraie documentation des fonctionnalités du site qu'on ignore pour le plus grand nombre

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


ou tout simplement faire " retour arrière" sur ton clavier qui te raménes a la page précédente, soit la page des messages non lus

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


2drog

Essaie de cliquer sur la flèche verte...

You made my (and other's) day!!! :D Thx!

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


[trolll] On peut avoir une flèche rouge qui fait descendre en bas de la page ? [/troll]

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons

Profil
Pat

et une flèche rose qui dessine un arc en ciel


J'ai répondu assez vite parce que j'avais j'avais déjà posé la question. ;-)

Sinon perso j'ouvre tous les topics qui m'intéressent dans des nouveaux onglets...

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


+1, je fais pareil ;)

Et je suis d'accord avec l'arc en ciel de Pat!

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons

Profil
DBB

Nan mais sinon on met un bouton rouge qui permet de descendre en bas de la page ou on trouve un lien vers le bas de la page d’accueil, et ensuite il suffit de remonter grâce à la flèche verte et on peux comme ça facilement accéder au lien des messages non lus. Je ne comprends pas que personne n'ai jamais penser à cette solution.


Parce que c'est encore trop simple. Il faudrait un truc avec un code de 35 caractères sino-cyrillique, donner les solutions d'une équation à 10 inconnues et répondre a une question du Sphinx. Et si le responsable info a du temps libre il pourrais implémenter un système de reconnaissance de chorégraphie qu'il faudrait réaliser devant sa webcam pour accéder à la page des messages non lus.

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


I'm glad i made your day.

Sinon le délire c'est que moi quand je clique sur la flêche verte, 2Drog, ça m'fait arriver à une page "confirmer l'envoi du formulaire", j'dois cliquer 4000 fois pour arriver à la bonne page, donc j'ai meilleur temps de remonter et de recliquer sur "messages non lus", j'suis sure d'atteindre mon but. J'trouve pas ma suggestion si conne, btw. Ou alors corriger ces bugs de renvoi à la page "confirmer l'envoi du formulaire". Je sais même pas à quoi ça correspond.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Ou alors tu as une touche sur ton clavier "home" (sur ton clavier numérique si tu en as un...)

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20