Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Suggestion site AE

Suggestion site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Trouvé dans l'onglet Galaxy du profil :

C'est utilisateur n'est pas présent dans galaxy.

Ce serait cool de modifier si quelqu'un passe par là ;)

GMC Mécatro diplômé | Promo 12 | ST40 - C&K Components | ST50 - Thermor, Groupe Atlantic \ SeXcrétaire AE P14-A14 | Co-Responsable Gala 2014


Suggestion : est il possible de rajouter le master A2I (et même les autres masters) dans le menu déroulant des choix de formation, svp ?
Je sais que les noms doivent être changer (IMaP en IMSI, etc ..) donc si c'est possible en même temps, ça serait gentil.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

Suggestion : est il possible de rajouter le master A2I (et même les autres masters) dans le menu déroulant des choix de formation, svp ?
Je sais que les noms doivent être changer (IMaP en IMSI, etc ..) donc si c'est possible en même temps, ça serait gentil.

Cela avait déjà été demandé en réunion la semaine dernière, je pense que l'équipe info y travaille mais comme elle a déjà beaucoup de taf en ce début de semestre va falloir attendre un chouillat ;)

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Du coup, si ça engendre pas trop de taf, ajouter les formations doctorales SPIM et LETS par la même occasion ? :p

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Ce serait pas mal d'autoriser les alias gmail dans l'adresse personnelle.

example+ae@gmail.com est redirigé automatiquement vers example@gmail.com mais le site ae n'autorise pas la présence du '+' dans l'adresse mail.

C'est possible d'ajouter ça ?

Message supprimé ou non-visible.

30 août 2013 12:14

Profil
Nar

Ce serait pas mal que le site ae soit compatible avec IE.

--->[]

Plus sérieusement, quand je veux glander au taf et utiliser ce merveilleux site ae pour faire ressurgir des souvenirs emplis de nostalgie et de poésie (et accessoirement venir troller sur le forum), et bien c'est un calvaire visuel, et des sections de site non fonctionels.

Merci merci !

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)

Profil
Vid

Nar

Ce serait pas mal que le site ae soit compatible avec IE.

--->[]

Plus sérieusement, quand je veux glander au taf et utiliser ce merveilleux site ae pour faire ressurgir des souvenirs emplis de nostalgie et de poésie (et accessoirement venir troller sur le forum), et bien c'est un calvaire visuel, et des sections de site non fonctionels.

Merci merci !

c'est un motif recevable de démission !

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com

Profil
Nar

J'ai une deuxième suggestion : faites faire des formations aux modérateurs.

Je me suis faite supprimer 2 messages sur la section GALA, sans raison ni commentaire. Mon 1er portait sur une questions aux organisateurs. Une fois supprimé, j'ai posté un deuxième message demandant pourquoi j'ai été modérée, qui a aussi été supprimé, ce qui me confirme que ce n'est pas un bug mais bien une modération.

Je trouve ça tout simplement inadmissible sachant que ma question était toute simple et de bonne foi (ce qui est rare venant de moi d'ailleurs).

Alors comment on fait ? On peut plus poser de questions aux orgas maintenant ?

plus ou moins le contenu de mon message supprimé

confidentiel :p

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


@ Nar => Je t'es mis un message perso mais ton adresse mail perso, qui n'est peut être plus d'actualité

Profil
Nar

Ok ca marche. Vous êtes des grands malades >_<

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Tu as bien reçu le mail alors ?

Mais oui désolé pour la modération encore une fois, mais le suspens marche tellement bien en ce moment sur le Gala, qu'avec l'équipe, on fait le maximum pour conserver la surprise.

A bientôt au Gala alors j'espère :)

Profil
Nar

Oui bien lu. J'ai modifié mon message quelques rangs plus haut pour garder le fameux suspense :D

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Nar

Oui bien lu. J'ai modifié mon message quelques rangs plus haut pour garder le fameux suspense :D

Oui j'ai vu ça, merci beaucoup :)


Petite suggestion concernant l'export en format iCal de l'emploi du temps : gérer les semaines A et B.

Actuellement, les semaines A et B sont "gérées" pour l'affichage en image de l'emploi du temps (ce que tout le monde poste sur Facebook pour râler ou crâner) mais pas pour l'export en iCal. Il "suffirait" de créer une base de données avec toutes les semaines A, toutes les semaines B et toutes les semaines "libres" (vacances, intersemestre, ...) et ensuite de recouper tout ça pour afficher le bon emploi du temps pour chaque semaine.

Ce serait en plus FORMIDABLE si on arrivait à prendre en compte les jours spéciaux (un mardi A qui devient un mardi B ou ce genre de conneries là !). C'est pas marrant à faire mais pas hors de portée :)

Après si on parle de suggestions à plus long termes, ce peut être pas mal de rajouter le programme AE en iCal dynamique (un flux qui est mis à jour automatiquement sur les Agenda externes de chacun). Voilà !

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


Oleil

Après si on parle de suggestions à plus long termes, ce peut être pas mal de rajouter le programme AE en iCal dynamique (un flux qui est mis à jour automatiquement sur les Agenda externes de chacun). Voilà !

+1

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Message supprimé ou non-visible.

14 septembre 2013 16:06


Ça existe déja sur le site. Mon agenda Google est synchro avec celui des événements. Je retrouve plus comment j'avais fais. Je cherche et j'vous dis.

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Au pire l'adresse du iCal des événements n'est pas dispo directement dans l'agenda Google que tu lui as associé Epyde ?

EDIT : Et ploup http://ae.utbm.fr/article.php?name=ical ;)

GMC Mécatro diplômé | Promo 12 | ST40 - C&K Components | ST50 - Thermor, Groupe Atlantic \ SeXcrétaire AE P14-A14 | Co-Responsable Gala 2014

Profil
Vid

le truc vicieux c'est de cliquer sur l'icone calendrier ... le lien est caché là dessous..

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Brocco

Au pire l'adresse du iCal des événements n'est pas dispo directement dans l'agenda Google que tu lui as associé Epyde ?

EDIT : Et ploup http://ae.utbm.fr/article.php?name=ical ;)

Epyde

Ça existe déja sur le site. Mon agenda Google est synchro avec celui des événements. Je retrouve plus comment j'avais fais. Je cherche et j'vous dis.

Pour être honnête, j'avais pas vraiment regardé pour la synchro du calendrier de l'AE, ça m'est venu comme ça :) Si c'est une synchro automatique (ça à l'air), franchement, la classe ! Merci pour l'info !

Après je campe sur ma suggestion principale de gérer les semaines A et B en format iCal pour l'emploi du temps perso :) :p

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


Oleil
Brocco

Au pire l'adresse du iCal des événements n'est pas dispo directement dans l'agenda Google que tu lui as associé Epyde ?

EDIT : Et ploup http://ae.utbm.fr/article.php?name=ical ;)

Epyde

Ça existe déja sur le site. Mon agenda Google est synchro avec celui des événements. Je retrouve plus comment j'avais fais. Je cherche et j'vous dis.

Pour être honnête, j'avais pas vraiment regardé pour la synchro du calendrier de l'AE, ça m'est venu comme ça :) Si c'est une synchro automatique (ça à l'air), franchement, la classe ! Merci pour l'info !

Après je campe sur ma suggestion principale de gérer les semaines A et B en format iCal pour l'emploi du temps perso :) :p

Au pire pour ça une fois ton emploi du temps importé tu modifie les cours que tu as une semaine sur deux en modifiant la récurrence au lieu de mettre toute les semaines tu mets une semaine sur deux

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Tatirel

Au pire pour ça une fois ton emploi du temps importé tu modifie les cours que tu as une semaine sur deux en modifiant la récurrence au lieu de mettre toute les semaines tu mets une semaine sur deux

Ben là est toute la merde en fait. Les semaines ne s'alternent pas une semaine sur deux tout le temps. Dès qu'il y a des vacances tu sautes une semaine (en gros si tu termines avec une semaine A tu reprendra avec une semaine B alors même que t'as eu une semaine de vacances). Après je l'ai déjà fait à la main pour ce semestre mais comme dit c'est juste une suggestion d'amélioration, et j'ai pas l'impression non plus que grand monde utilise un agenda pour ses cours, donc rien ne presse :) !

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


Plop !

Petite suggestion, quelle serait bien pour les EDIMs, tellement qu'ils sont trop bien :

Rajouter un planning Gommette, pour que les barmen puissent s'y rajouter, comme pour les perms mde ou foyer.

Merciiiiiii

Une EDIM Anonyme


Fifi

Gomette [...] les barmen

Je crois que tu as trouvé le problème…

PS: Patapé! Patapé!

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


Baté

PS: Patapé! Patapé!

Fait attention toi, nan mais ho !!

Nous sommes des serveurs de café expérimentés, très rares à trouver d'ailleurs,...(il reste des perms à prendre, hop hop on se motive ! Petite pub au passage ^^)


Petite suggestion pour les photos du SAS : rajouter la possibilité de trier les photos d'un événement par date d'ajout sur le SAS, histoire de pas être obligé de se retaper toutes les photos quand on veut juste voir les 3-4 qui ont été rajouté ;-)


Actif

Petite suggestion pour les photos du SAS : rajouter la possibilité de trier les photos d'un événement par date d'ajout sur le SAS, histoire de pas être obligé de se retaper toutes les photos quand on veut juste voir les 3-4 qui ont été rajouté ;-)

+12

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Lorsqu'on a des propositions à modérer, ca pourrait être bien de pouvoir nous-même rajouter des noms sur les photos en question


Quand une photo est incomplète et qu'on a mis suivant parce qu'on sait pas qui est dessus avec nous ce serais bien que ça arrête de nous dire que la photo est incomplète :)

de plus ma carte AE est arrivé au bureau AE alors que ça fait des mois que je l'ai :)

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20