Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Dernières fonctionnalités du site de l'AE

Dernières fonctionnalités du site de l'AE

Plein de choses inutiles en perspective...

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24


je vais pas être très causant, juste dire qu'il faut mater en bas du site AE :D

et pour ceux qui comprennent pas : y'a une nouvelle page .


il paraîtrait qu'un trombinoscope de promo ai été codé cette nuit ...

La question est "mais où se cache-t-il ?"

Trombinoscope inspiré du travail et des suggestions de Webast entre autre.

La promo chat n'a qu'as bien se tenir avec son trombinoscope qu'il est moins bien que le notre :p

bon bein j vais aller me coucher moi :D


Wouha !!! Tro la classe ! Ya plein de chose inutiles, j'adore la page des stats ^^

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Des stats, des stats, oui mais des panzani ! (©Ayolo)

Huhuhuhuhuhuhu

J'adore moi aussi..mais il faut que ca se remette à jour avec les départs et les passages en département...

Ya une fonction ancien UTBM?

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Ménie

Des stats, des stats, oui mais des panzani ! (©Ayolo)

Huhuhuhuhuhuhu

J'adore moi aussi..mais il faut que ca se remette à jour avec les départs et les passages en département...

Ya une fonction ancien UTBM?

et dire que benc a douté de moi 3s quand j'ai dit que je laissé cette phrase

pour la fonction "ancien utbm", comme dit tout à l'heure non y'a pas :)


En passant, pti report d'un truc un peu casse pied : quand on veut indiquer comme ville dans le profil un bled possedant un homonyme, ca merdouille un pti peu : par exemple, j'essaye d'indiquer que mes parents habitent à clermont (dans l'oise), CP 60600, pas moyen d'y arriver.. ya une syntaxe pour indiquer directement le code postal ? ou alors selectionner une ville selon le code postal ?

(Zoror)


Il y a un truc cossu qui devrait arriver, un truc qui n'a aucun rapport avec l'espace...

Mais j'ai rien dit. :)


BenC`

Il y a un truc cossu qui devrait arriver, un truc qui n'a aucun rapport avec l'espace...

Mais j'ai rien dit. :)

hey casse pas les surprises, comment j'annonce que je vais bientôt realeser LE truc inutile de la semaine moi après ? :D

Normalement ça devrait être dispo d'ici ce soir, reste deux trucs à faire :

  • module de modération
  • module d'édition

bon bein je crois que maintenant que j'ai fini toute la partie "simple user", je vais aller au lit :)

note : coder des trucs vraiment utiles ce serait bien aussi, on est déjà en août ...


première page sur la promo, mon skizo de l'UTC... j'adore ces stats où l'on compte même ceux qui sont plus à l'UTBM...

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


Tuki

première page sur la promo, mon skizo de l'UTC... j'adore ces stats où l'on compte même ceux qui sont plus à l'UTBM...

hey, z'ont qu'à mettre à jour leurs fiches matmatronch !

je peux pas coder une IA qui serait omnisciente et qui ferait ça tout seul, désolé :D


Ayolo
Tuki

première page sur la promo, mon skizo de l'UTC... j'adore ces stats où l'on compte même ceux qui sont plus à l'UTBM...

hey, z'ont qu'à mettre à jour leurs fiches matmatronch !

je peux pas coder une IA qui serait omnisciente et qui ferait ça tout seul, désolé :D

et il est censé mettre quoi dans sa fiche ? promo UTC ? lol je lui dirai qu'il est toujours des notres !

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


Tuki
Ayolo
Tuki

première page sur la promo, mon skizo de l'UTC... j'adore ces stats où l'on compte même ceux qui sont plus à l'UTBM...

hey, z'ont qu'à mettre à jour leurs fiches matmatronch !

je peux pas coder une IA qui serait omnisciente et qui ferait ça tout seul, désolé :D

et il est censé mettre quoi dans sa fiche ? promo UTC ? lol je lui dirai qu'il est toujours des notres !

il met pas de promo (--)

Profil
Dez

Petit suggestion faisable (ou pas)

Pourrais t'on savoir qui est connecté au forum en temp reel ?

Dans le mamatronch pourrai t'il y avoir une recherche par pseudo forum ?

Vive la chouille, ah et le boulot aussi


Dez

Petit suggestion faisable (ou pas)

Pourrais t'on savoir qui est connecté au forum en temp reel ?

ce n'est pas envisagé

Dans le mamatronch pourrai t'il y avoir une recherche par pseudo forum ?

y'a déjà si je me plante pas


Non Tatid, je n'annoncerais pas les détails d'une autre fonctionnalité en cours de développement. Je vais simplement dire que pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement des "Planet" :

Planet is an awesome 'river of news' feed reader. It downloads news feeds published by web sites and aggregates their content together into a single combined feed, latest news first.

Le fonctionnement :

  • on dispose de tags (on peut en proposer de nouveaux aussi), ex :
    • AE
    • BLOGS PERSO
    • PROMO 05
    • ...
  • on ajoute un flux (rss(0.9|1.0|2.0) ou atom), on lui associe des "tags" et hop.
  • Si le flux est accepté, alors vous pourrez choisir de le voir ou non.

par exemple, je rajoute un flux, je veux lui associer les TAGS PROMO 06 et BLOGS PERSO. Le tag PROMO 06 n'existe pas, je le propose donc, il sera modéré par la suite. Puis j'ajoute mon flux et je lui associe les tags souhaités.

Dès lors, si le flux est modéré, quelqu'un inscript à un ou plusieurs des TAGS associé au flux vera les entrées apportés par le flux. Il peut choisr au sein de ce tag de voir seulement certains des flux qui y sont associés.

enfin, quelqu'un n'étant pas inscrit aux tags associés au nouveau flux pourra "s'abonner" à cette lecture sans pour autant s'abonner à de nouveaux tags.

bon c'est flou, mais c'est comme la logique, c'est flou :D

En production : ici

Attention, ce service en est encore à ses balbutiement, si vous rencontriez des soucis, n'hésitez pas à nous les communiquer.

Profil
Cal

En gros c'est un lecteur de flux qui sont pas que RSS

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Feature request: pouvoir éditer les tags par la suite, au cas où par exemple on rajoute un tag auquel notre blog correspond ensuite.

Exemple : le flux de mon blog existait déjà, mais le tagPromo 8 non. Je voudrais maintenant ajouter le tagPromo 8 à mon blog, et je peut pas. :)


BenC`

Feature request: pouvoir éditer les tags par la suite, au cas où par exemple on rajoute un tag auquel notre blog correspond ensuite.

Exemple : le flux de mon blog existait déjà, mais le tagPromo 8 non. Je voudrais maintenant ajouter le tagPromo 8 à mon blog, et je peut pas. :)

c'est prévu, mais méga flème powa :D


Heu .. moi rien yen avoir compris ...

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Bido

Heu .. moi rien yen avoir compris ...

huhu, bein heu, vas voir et tu comprendras certainement le principe mieux qu'avec mon explication bancale :)


site AE

Erreur : BOULET! La date de fin doit être après la date de début.

J'aime braucoup le message d'erreur ^^ Mais comment savait-il que je fais parti de la BouleTeam ?

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Bido
site AE

Erreur : BOULET! La date de fin doit être après la date de début.

J'aime braucoup le message d'erreur ^^ Mais comment savait-il que je fais parti de la BouleTeam ?

essais de t'auto-parrainer pour voir :D


Ayolo
Bido
site AE

Erreur : BOULET! La date de fin doit être après la date de début.

J'aime braucoup le message d'erreur ^^ Mais comment savait-il que je fais parti de la BouleTeam ?

essais de t'auto-parrainer pour voir :D

Mouarf ! On ne se demande pas d'où viennent ces messages d'erreur !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


en production :

  • aecms : fini les galères pour mettre en place un site de club, suffit de gentiment demander au responsable info et 30s après voilà, un site tout beau tout propre. Il reste à rajouter des css mais sinon, ça gère, en démo ici et ici

On dit merci qui ? merci Feu :)

à venir :

  • une intégration des graphiques (camemberts ou histogrammes) à la syntaxe dokuwiki. Avec du javascript powerfull et tout :) (lors du prochain passage en prod)

Farpait ! Vous m'en mettrez un pour le troll, monseigneur :-)

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Doyle

Farpait ! Vous m'en mettrez un pour le troll, monseigneur :-)

C'est fait, je fais quoi de l'ancien site ? je le liquide ?


bah je dirai bien oui, vu les infos qu'il y a dessus :) Pour tout ce qui est modifs, css tout ça, on en passe aussi par toi ?

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Ayolo
Doyle

Farpait ! Vous m'en mettrez un pour le troll, monseigneur :-)

C'est fait, je fais quoi de l'ancien site ? je le liquide ?

Tout à fait !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24