Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Dernières fonctionnalités du site de l'AE

Dernières fonctionnalités du site de l'AE

Plein de choses inutiles en perspective...

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24


J'adore les nouvelles couleurs (pas mon ecran qui bug hein?): a mettre partout!

Le petit tiret sur la partie dans laquelle on est c'est normal?? C'est pas bien beau...meme si pratique...

Et mon SAS marche de nouveau! mais pas la page d'accueil...

En tout cas c'est vachement plus beau comme ca!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Ménie

J'adore les nouvelles couleurs (pas mon ecran qui bug hein?)

nan ça vient bien d'etre passé en production


Ayolo

nan ça vient bien d'etre passé en production

Merci pour ce boulot ... plus de bug apparent ( probleme de la barre du bas réglé )

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


Youpi!! Juste remettre la colonne du milieu au milieu et ce sera super!:)

J'adhere!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Ménie

Youpi!! Juste remettre la colonne du milieu au milieu et ce sera super!:)

gné?


C'est ptet juste chez moi, mais le bloc du milieu avec les dernieres nouvelles de la vie etudiante de l'UTBM, se retrouve en bas des 3 boites de coté, elle est trop grosse et passe pas au meme niveau!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


J'ADORE les couleurs funky comme ça !


Haaaaaaaa!!! Là ça claque, j'adore c'est sobre, classe et claire!

Par contre vous pouvez vraiment pas faire un petit truc pour ce logo Ae (en haut à gauche) il est triste tout plein de pixel... ^^

Sinon super votre boulot!!

Adonf, le troll ça poutre


yes, j'adore aussi

les onglets en haut, c'est vachement plus sobre

la page plus large, tout est nikel !!!

j'ai encore un doute sur le gris tout en haut (menu perso) et tout en bas (bandeau UTBM et AE) qui me semble beaucoup trop foncé, mais sinon, c'est génial, superbe boulot :)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


pour info on a un support quasi parfait avec :

  • Epiphany 2.22
  • Firefox 3.0.2
  • Iceweasel 3.0.4
  • Firefox 3.0.4
  • Galeon 2.0.6
  • Flock 2.0
  • Firefox 1.5
  • Navigator 9.0.0.5
  • Firefox 2.0.0.4
  • Firefox 3.1
  • K-Meleon 1.5.0
  • Chrome 1.0.154.36
  • MSIE 7.0
  • Flock 2.0.2
  • Shiretoko 3.1
  • SeaMonkey 2.0
  • Opera 9.62
  • Flock 1.2.6
  • Safari 3.2.1
  • Opera 10.00
  • Konqueror 3.5
  • Opera 9.62

déconnent :

  • IE6
  • Dillo

On a des captures d'écran pour le prouver :P


Gawel

yes, j'adore aussi

les onglets en haut, c'est vachement plus sobre

la page plus large, tout est nikel !!!

j'ai encore un doute sur le gris tout en haut (menu perso) et tout en bas (bandeau UTBM et AE) qui me semble beaucoup trop foncé, mais sinon, c'est génial, superbe boulot :)

ça tombe bien parce que la taille n'a pas changée :P


Bon bah c'est ca alors... Merci! :)

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Adonf

Par contre vous pouvez vraiment pas faire un petit truc pour ce logo Ae (en haut à gauche) il est triste tout plein de pixel...!

Priss devrait nous préparer un petit header mignon tout plein pour que le logo soit heureux

Ménie

le bloc du milieu avec les dernieres nouvelles de la vie etudiante de l’UTBM, se retrouve en bas des 3 boites de coté

Si c'est juste sa position les boites sont toujours amovibles donc tu peux la mettre ou tu veux

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Ah wai congrats touplin, c'est joli, sobre et pop a la fois, j'aime beaucoup... J'ai hate de voir ce que ca va donner avec les themes des grands evenements !

Si je suis juste me permettre un tout petit truc, mais ca m'arrache l'oeil et c'est vraiment dommage : le "AIDE ET DOCUMENTIATION" dans le footer, petite coquillounette.


Ayolo

déconnent :

  • IE6
  • Dillo

Kwaaa ? ya pas le support de Dillo ni W3M ? gnéééé mais c'est inadmettable ! on perd au moins Colin comme user l) !

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/

Profil
Cal

:D Trop bon trop fort........ Non là on récupère un pur site qui a trop la classe.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Locoms

Ah wai congrats touplin, c'est joli, sobre et pop a la fois, j'aime beaucoup... J'ai hate de voir ce que ca va donner avec les themes des grands evenements !

Si je suis juste me permettre un tout petit truc, mais ca m'arrache l'oeil et c'est vraiment dommage : le "AIDE ET DOCUMENTIATION" dans le footer, petite coquillounette.

corrigé et en prod


Super joli! Bien fait de refaire une petite MAJ ! Bravo!

DOn't givE uP, neVer Give Up!

Responsable FF1J 2010


Ayolo
Gawel

yes, j'adore aussi

les onglets en haut, c'est vachement plus sobre

la page plus large, tout est nikel !!!

j'ai encore un doute sur le gris tout en haut (menu perso) et tout en bas (bandeau UTBM et AE) qui me semble beaucoup trop foncé, mais sinon, c'est génial, superbe boulot :)

ça tombe bien parce que la taille n'a pas changée :Pen fait j'ai compris, c'est juste que chui au boulot et que mon écran à la maison est beaucoup plus large ! Mais sur la page principale, le fait qu'il y a peu de news fait que la page reprend un format proche de celui d'un écran (et non pas un gros pavé vertical) :)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


c'est cool, ca fais bien plus gai

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


j'aime bien aussi mais j'ai toujours pas le bare de recherche rapide blanche en haut a droite sur IE7?

ok je peut utiliser firefox


sur IE7.0.6000.16762, j'ai un moteur de recherche rapide qui fonctionne bien, il est bien positionné. Par contre, c'est la barre gris foncé en bas qui remonte lorsque la page est trop courte

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Locoms

Si je suis juste me permettre un tout petit truc, mais ca m'arrache l'oeil et c'est vraiment dommage : le "AIDE ET DOCUMENTIATION" dans le footer, petite coquillounette.

Erf, j'avais bien dit à Mumu que c'était pas un bon plan à 3h du mat et au 3/4 saoul de me faire modifier le footer...


Le nouveau menu avec "Accueil, présentation..." est effectivement beaucoup plus classe et ne bug plus avec Opera.

Un simple petit soucis lorsqu'il n'y a pas beaucoup de news comme en ce moment. La scrollbar est toujours disponible alors qu'elle n'est pas forcément nécessaire.

http://img367.imageshack.us/img367/1943/scrollbarfr4.jpg

Sinon, bravo à l'équipe infos pour le support pour tout les navigateurs.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


C'est quoi la résolution de ton écran ??? ça fait limite post-it là :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Spoutnik

Un simple petit soucis lorsqu'il n'y a pas beaucoup de news comme en ce moment. La scrollbar est toujours disponible alors qu'elle n'est pas forcément nécessaire.

On a remarqué ce problème. Il vient sûrement de la petite barre grise en haut. On voir ce qu'on peut y faire.

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Super les nouvelles couleurs, plus de bug apparent bravo !^^


Claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssse le noouveau site AE :D

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.


Gawel

C'est quoi la résolution de ton écran ??? ça fait limite post-it là :D

Mhhh Mhhh, merci de le remarquer. C'est pour cela que j'ai demandé plusieurs fois de faire en sorte d'afficher le site en fonction de la résolution. (Je suis en 1920*1200)

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Spoutnik
Gawel

C'est quoi la résolution de ton écran ??? ça fait limite post-it là :D

Mhhh Mhhh, merci de le remarquer. C'est pour cela que j'ai demandé plusieurs fois de faire en sorte d'afficher le site en fonction de la résolution. (Je suis en 1920*1200)

Une fois j'ai utilisé un écran comme ça...

Je me suis perdu dedans...

Vice-Président AE 2010\ VPI Sevenans 2008 - Integ 2008 - Promo 8 - Club Welcome - BD'Dingue

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24