Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte.

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Dernières fonctionnalités du site de l'AE

Dernières fonctionnalités du site de l'AE

Plein de choses inutiles en perspective...

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24


Effectué depuis le dernier passage en production :

  • Amélioration de la saisie des personnes sur une photo (on évite les "retours" en arrière lors de la recherche)
  • Ajout d'information sur la page laverie
  • Mise à jour du logo à divers endroits (génération des factures...)
  • Correction de bugs divers

Responsable Informatique A2010 https://chroot-me.in/


Effectué depuis le dernier passage en production :

  • Les bureaux des clubs peuvent maintenant vérifier sur le site AE si un membre est cotisant
  • Activation du fond congrès pour la semaine
  • Résolution de bugs divers

Responsable Informatique A2010 https://chroot-me.in/


Lopar
  • Activation du fond congrès pour la semaine

Clââsse ! Ça rend trop bien, il en faudrait plus des comme ça ! :)

Coucou !


Yep jolie surprise en voyant ca aujourd'hui !

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


Lopar
  • Les bureaux des clubs peuvent maintenant vérifier sur le site AE si un membre est cotisant

J'ai cru que c'était un bug !

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur

Profil
Nar

Merci :)

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


trop bien le fond congrès !

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Il est sympa ce fond congrès par contre un truc m'intrigue : pourquoi le nombre 26 ?

EDIT : J'ai rien dit, j'ai compris ^^


Du coup, quand on est tout en bas, le mentions légales etc. il pique les yeux :D
Ya moyen de le mettre en blanc ?

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Gawel

Du coup, quand on est tout en bas, le mentions légales etc. il pique les yeux :D

j'ai failli faire la même réflexion, mais j'ai pas osé, heureusement qu'il y a des vieux râleurs :)

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Gawel

Du coup, quand on est tout en bas, le mentions légales etc. il pique les yeux :D
Ya moyen de le mettre en blanc ?

Non. Le thème n'est là que pour quelques jours, et pas grand monde ne va sur ces liens :P

Responsable Informatique A2010 https://chroot-me.in/


Lopar
Gawel

Du coup, quand on est tout en bas, le mentions légales etc. il pique les yeux :D
Ya moyen de le mettre en blanc ?

Non. Le thème n'est là que pour quelques jours, et pas grand monde ne va sur ces liens :P

Je vais tous les jours sur la partie R&D pour voir s'il y a pas du nouveau. :o

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Baptiste
Lopar
Gawel

Du coup, quand on est tout en bas, le mentions légales etc. il pique les yeux :D
Ya moyen de le mettre en blanc ?

Non. Le thème n'est là que pour quelques jours, et pas grand monde ne va sur ces liens :P

Je vais tous les jours sur la partie R&D pour voir s'il y a pas du nouveau. :o

Bah tout le temps qu'il n'y a personne de motivé pour coder sur le site ae il ne risque pas d'y avoir de nouvelles fonctionnalités dans la partie R&D :P

You own a dog, but you can only feed a cat.

Promo 08,999999999


puis y'a plein de trucs inutiles (donc indispensables) qui y sont pas référencés donc bon si en plus y'a personne pour filer un coup de main, y'a déjà assez de boulot pour des vrais trucs pour pas avoir le temps de faire de la "R&D" et encore moins de référencer les innovations.

je n'ajouterais qu'un mot : konami

Profil
Xe

Konami... Comme dans code konami ? Si oui, il faut le taper où ?

ybalex.free.fr | responsable club DDR | GESC | Nyah~!


Ayolo

je n'ajouterais qu'un mot : konami

display:none ? sérieux, les mecs. Vous auriez pu faire preuve de plus d'imagination. M'enfin, j'ai bien ri.


Hof, c'est un peu comme le désobfusqueur de ragots :)


Tiné

Yep jolie surprise en voyant ca aujourd'hui !

+1


Merci pour les photos des anciennes versions, la v2 était bien sympa et exploitait mieux l'écran !

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Effectué depuis le dernier passage en production :

  • Comptoir graphique
  • Navigation SAS au clavier : les flèches gauche et droite permettent de passer à l'image précédente et suivante
  • Un peu de rangement de fait dans les groupes d'utilisateurs
  • n_s_cr_t aurait été vu fonctionnant correctement, ce qui ne lui serait apparemment pas arrivé depuis des années
  • Correction de divers bugs...

Responsable Informatique A2010 https://chroot-me.in/


Quelques petites améliorations :

  • Les vidéos intégrées dans les pages fonctionnent à nouveau
  • Quelques nouveautés pour les modérateurs forums : déplacement des sujets, log de modération...
  • La recherche sur le forum ressemble enfin à quelque chose (on cherche encore à quoi par contre)

You own a dog, but you can only feed a cat.

Promo 08,999999999


En cette période de rentrée, la partie pédagogie s'est enrichie d'un module d'import qui prend en entrée le mail envoyé par le SME et vous ressort votre emploi du temps directement rempli.

Pour ce faire, rendez-vous sur https://ae.utbm.fr/pedagogie/edt.php?action=new&method=auto

Comme d'hab, si ça bug pour vous envoyez un mail à ae.info@utbm.fr


Ho merci !!
Toute une génération d'assistés comme moi vous vénère !!! :)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Kiri

En cette période de rentrée, la partie pédagogie s'est enrichie d'un module d'import qui prend en entrée le mail envoyé par le SME et vous ressort votre emploi du temps directement rempli.

Pour ce faire, rendez-vous sur https://ae.utbm.fr/pedagogie/edt.php?action=new&method=auto

Comme d'hab, si ça bug pour vous envoyez un mail à ae.info@utbm.fr

Wahhh trop bien, c'est en partie le code crée par l'étudiant du semestre dernier qui a été intégré ?

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


Classe !

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


je viens de tester, ca marche nickel !

Merci beaucoup!! :)


ça marche pas :( surement à cause des nouveaux cours liés au département EE...

Promo 11 / 1er cru d’Énergie & Environnement / EE05 in USA ;-)


C'est énorme ! Merci !

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Outblast

ça marche pas :( surement à cause des nouveaux cours liés au département EE...

Idem pour toutes les nouvelles UVs.

Comment ajouter une nouvelle UV qui n'est pas dans la liste ?


Olalala y en a qui créent des UVs mais qui les mettent dans aucunes catégories... pratique pour les retrouvés ! ><

PS : j'ai réussi mais bon ...

Promo 11 / 1er cru d’Énergie & Environnement / EE05 in USA ;-)

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24