Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Dernières fonctionnalités du site de l'AE

Dernières fonctionnalités du site de l'AE

Plein de choses inutiles en perspective...

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24


Si tu n'es pas sure d'avoir finalement apporter une modif au document, tu peux "annuler l'emprunt" (en bas de la page d'emprunt), et ça remettra la version antérieure à ton emprunt :)

Le but de cet emprunt, c'est de pouvoir modifier un fichier sans que d'autres le modifie en même temps... pour faciliter le travail en collaboration à distance (les GMC et EDIM penseront tout dessuite à l'ACSP ou à TDC) oui! c'est le même système

A noter que cette boite est apparue suite à une remarque en bureau, qui disait que W empruntait tout un tas de fichier au lieu de les "télécharger" simplement :D :D :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Gawe

W empruntait tout un tas de fichier au lieu de les "télécharger" simplement :D :D :D

Mince, on était pas encore assez IMAP-proof. Quand on pense qu'on a fait en sorte qu'ils puissent plus se gourrer, ils y arrivent encore :P

(Bon ouais je sors ,tappez pas)


Au dela de l'IMAP-proof, il faut du W-proof, et là, c'est une autre histoire !!!!! :D

Bouge pas, j'te rejoins, hop hop hop

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Bande de fourbes ! Chacun son domaine de compétences ... bon je cherche encore les miennes mais j'en trouverai !

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


WRC <=> Double V

Bande de fourbes ! Chacun son domaine de compétences ... bon je cherche encore les miennes mais j'en trouverai !

Tu en as, mais elles sont interdites aux mineurs et aux âmes sensibles :P


Rahh ça explique tout... bah oui faut croire que c'était pas IMaP-proof.... bleh !

Pourtant j'en ai pris plein des fichiers sur le site pendant la préparation du gala... j'ai du me planter pour ces deux là !

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


pourquoi les post non lus ont atterris dans l'info en boucle ?! c'était mieux en séparer ! enfin c'est mon avis !


Dizer

pourquoi les post non lus ont atterris dans l'info en boucle ?! c'était mieux en séparer ! enfin c'est mon avis !

"le calendrier dans l'info en boucle ça va pas" "le forum dans l'info en boucle ça va pas" "la vie est moche je vais me suicider"

donc bleh ! ça fait 9 mois qu'on nous casse les couilles pour que l'on sorte le calendrier alors maintenant, on tire à vue !

BenC` tu me prêtes ton M4 ?


j'ai pas dit que sa n'allais pas ! c'est juste que pour le coup je trouve sa moins intuitif ! après si sa se trouve je vais être le seul à penser sa !


même pas mal ! tu ma loupé ! ;)


Dizer

même pas mal ! tu ma loupé ! ;)

  • ayolo ne va pas rajouter l'utilisateur 3898 dans le groupe ban_forum

Bon pour le coup, j'suis assez d'accord avec Dizer! (patapé) c'est un peu moins visible

(moi le calendrier en défilant ca m'allait bien ^^)

MAIS (car il y a un mais) ca peut devenir un poil moins embetant si une toute petite modif est faite! Attention,c 'est vraiment minuscule et peut etre ridicule, mais tant pis j'me lance!

en gros, quand tu cliques sur une fleche du menu défilant pour accéder à cette page des derniers messages, une fois sur 2, tu cliques sur pause/start, ou tu tapes à coté. (et en plus la position des fleches change suivant que le mot est start ou pause, ca aide pas)

Alors 2 propositions (^^) soit, essayez de mettre les fleches carrément au milieu de l'espace entre le bord du cadre et start/pause, soit agrandissez la zone de clic possible autour des fleches! parce que là c'est un peu petit!

Quitte à mettre plus de trucs dans ce menu déroulant autant essayer de le faire "userfriendly", ergonomique et boulet proof (le boulet étant celui qui lutte pour cliquer sur cette foutue fleche, en l'occurence moi!)

Voila voila, c'est tout!

Mais sinon vous faites du bon boulot et on vous aime l'équipe info!

Promo 6 - Ex - Secrétaire AE - Ex - Responsable Club Billard - Ex - Responsable Club Zik

Profil
Cal

Ben moi je dis merci car si vous reflechissez un peu le forum on peut y accéder aussi par en haut ce qui n'est pas le cas du calandrier donc moi je suis super content que l'équipe info est enfin craqué

MERCI BEAUCOUP

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Ben pareil... perso qu'ils soient sur la première page, je m'en fous. Je fais forum > voir les messages non lus... et voila. :) Sortir le calendrier, ça a un coté pratique. Alors c'est cool.


Et comme on ne le dit jamais assez, merci pour tout le boulot qui est fait autour de ce site. :)

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Dizer

j'ai pas dit que sa n'allais pas ! c'est juste que pour le coup je trouve sa moins intuitif ! après si sa se trouve je vais être le seul à penser sa !

Non, je pense pareil, c'etait bien d'avoir un accès facile aux messages du forum. Comme ca, sur la même page, on a accès aux news de l'AE et au forum....

De plus, je n'ai jamais trop regardé dans l'info en boucle, car je ne trouve ça pas pratique.

Profil
Gon

Dizer

j'ai pas dit que sa n'allais pas ! c'est juste que pour le coup je trouve sa moins intuitif ! après si sa se trouve je vais être le seul à penser sa !

+1

De tout de facon j'aime pas l'info en boucle c'est chiant

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Dizer

j'ai pas dit que sa n'allais pas ! c'est juste que pour le coup je trouve sa moins intuitif ! après si sa se trouve je vais être le seul à penser sa !

+2

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Sacré
Dizer

j'ai pas dit que sa n'allais pas ! c'est juste que pour le coup je trouve sa moins intuitif ! après si sa se trouve je vais être le seul à penser sa !

Non, je pense pareil, c'etait bien d'avoir un accès facile aux messages du forum. Comme ca, sur la même page, on a accès aux news de l'AE et au forum....

De plus, je n'ai jamais trop regardé dans l'info en boucle, car je ne trouve ça pas pratique.

+2 (ou je compte pour 2 moi )

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


Dizer

j'ai pas dit que sa n'allais pas ! c'est juste que pour le coup je trouve sa moins intuitif ! après si sa se trouve je vais être le seul à penser sa !

+1 Je pense pareil!

Pareil, je trouve l'info en boucle super embêtant. Il n'y a aucun intérêt pour moi mis à part me faire perdre du temps en faisant plus de manip ou attendre ce que je cherche.

Ca ne me dérangeait pas outre mesure avant, car je ne voulais pas regarder souvent le calendrier mais maintenant avec les derniers mesages non lus dedans c'est pire!

Je préfère bien mieux des Box séparés pour chaque infos. Avec possiblité de les réduire ou supprimer, déplacer.

A mon avis, c'est ce que la majorité de personnes recherche.

Pour moi la seule utilité de la boîte défilante serait de pouvoir mettre plusieurs images ou photos en même temps afin de les faire défiler. Du genre "Photo de la semaine, évènement de la semaine (pieuvre, affiche de la semaine (7'ART)"

PS: Bon anniversaire Ayolo!

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Spoutnik

PS: Bon anniversaire Ayolo!

Si c'est pour m'amadouer, c'est raté !


Dizer

j'ai pas dit que sa n'allais pas ! c'est juste que pour le coup je trouve sa moins intuitif ! après si sa se trouve je vais être le seul à penser sa !

Ayolo va pas être content mais +1 :p

MC06 - Promo 08 -Ex Responsable club Kart - Ex Responsable Pôle Technique - Semestre d'étude en suède


Ouais j'suis d'ac avec Spoutnik! Linfo en boucle, c'est fait pour "regarder"!

Maintenant pour le forum, on doit cliquer une flèche puis voir les mess nouveaux etc... C'était à mon avis aussi plus simple et plus immédiat avant.

Mais cela n'empêche pas l'inoovation!

DOn't givE uP, neVer Give Up!

Responsable FF1J 2010


Puisqu'il n'y a pas l'air d'avoir de consensus sur la question du calendrier ou du forum à l'extérieur de l'info en boucle, Ayolo tu peux pas faire aléatoirement l'un ou l'autre??

Comme ça, ça emmerdera tout le monde de jamais savoir ou il est placé.. (Bon j'aide Ayolo à se détendre, c'est son anniv quand même :p)

"Si la critique est nécéssaire, l'invention est vitale, car en toute invention, il y a une critique de la convention"(Gustave Parking)

Diplomé GESC Promo 7

Profil
Gon

Pourquoi ne pas inverser les messages non-lu avec l'anniversaire?

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Gon

Pourquoi ne pas inverser les messages non-lu avec l'anniversaire?

parce que les anniversaire c'est pas un contenu fixe et que la taille va faire que varier

Gladon, tu tiens une idée là, et je vais faire pire encore :

  if(time()%2) exit();

comme ça toutes les deux secondes si un gars se connecte il a plus le site ae pour pour se plaindre :P


Bon c'est vrai que pour les gens qui utilise plus le forum que le calendrier, ca les embetes... Mais il y a des gens qui utilisent plus le calendrier que le forum hein... Donc voila, c'est comme ca, alors arretez de raler.

Et puis moi je propose que tout ceux qui continue a raler (a insulter ?) contre l'equipe info, eh ben on leur mette la boite des message du forum dans l'onglet du sas, comme ca c'est vachement plus ergonomique pour eux...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


on râle, pas,, on fait remarquer que c'est peut être pratique pour eux, mais pour ceux qu'ils l'utilisent ça correspond pas, c'est aussi nous qui utilisons le site, et pas que ceux qui le developpent. y font du bon taff, pas de soucis, mais des fois y a des choses qui sont pas utiles...

après je dis ça je dis rien

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


je propose une nouvelle fonctionnalité : tant que ton post contient des fautes d'orthographe, il n'apparait pas ....

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Luidir

je propose une nouvelle fonctionnalité : tant que ton post contient des fautes d'orthographe, il n'apparait pas ....

mieux?

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24