Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Dernières fonctionnalités du site de l'AE

Dernières fonctionnalités du site de l'AE

Plein de choses inutiles en perspective...

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24


Génial! C'est génial.... Meme les nouvelles photos enfait, c'est pas si mal que ca! Merci!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Voilà c'est en prod.

S'il y a des bugs, contactez moi directement, sinon Ayolo il sort le fouet. :p


benc

Voilà c'est en prod.

S'il y a des bugs, contactez moi directement, sinon Ayolo il sort le fouet. :p

moi ? jamais :D

et sinon, le site ae fonctionne de nouveau bien, j'avais tout broyé pour passer un gros truc en prod, les clubs vont êtres content ils pourront avoir des dépots subversion sur le serveur ae ... enfin on va roder ça mais ça devrait être bon :)

et moi ... personne ne me jette de fleurs ... pfff quelle ingratitude ... puisque c'est ça je vais me coucher et bouder ...

bwaaaaaaaaaaaaaaaaah


$fleur = new caillou;

$fleur->jetter(Ayolo);

:D


  • Zoror interessé pour passer le svn d'unitec sur le site AE, et non plus sur ma bécane perso :]

Les details c'est parou ?

... _°< _°< _°< - Ah... si j'avais eu un camescope Natashi. : http://montreal.f00.be / http://ihardlyknowher.com/moote


Ménie

Merci bcp BenC, t'es trop fort!! Je t'aime! C'est trop génial, en plus t'as été trop vite et je reve de ca depuis tellement longtemps, sans oser le demander... Merci!

C'est mignon ça, et tellement facile à sortir du contexte :)


Zoror
  • Zoror interessé pour passer le svn d'unitec sur le site AE, et non plus sur ma bécane perso :]

Les details c'est parou ?

les détails/conditions sont disponibles sur simple demande au mec qui est censé coder ses projets :D


benc

$fleur = new caillou;

$fleur->jetter(Ayolo);

:D

faut coder correctement :

  Fatal error: Class 'caillou' not found

voici un code qui fonctionne :D

  <?php

  $topdir="./";

  require_once($topdir. "include/site.inc.php");

  $site = new site ();

  if($site->user->id==3033)
    $site->error_forbidden("none","fallait pas coder comme un pied");

  ?>

Et sinon, plutot que de faire de la bonne grosse merde de GI qui doit intéresser à peu près personne, vous pouvez nous dire si vous avez pris note de nos différentes demandes svp ? :D

(Sites des UV sur guide AE, features de la partie pédagogie...)

Profil
feu

Onier

Et sinon, plutot que de faire de la bonne grosse merde de GI qui doit intéresser à peu près personne, vous pouvez nous dire si vous avez pris note de nos différentes demandes svp ? :D

(Sites des UV sur guide AE, features de la partie pédagogie...)

Dit comme ça... je pense que non.

feu


Et sinon, plutot que de faire de la bonne grosse merde de GI qui doit intéresser à peu près personne, vous pouvez nous dire si vous avez pris note de nos différentes demandes svp ?

(Sites des UV sur guide AE, features de la partie pédagogie…)

traduction troll/politiquement correct :

Quoique je ne doute pas que le développement d'un système de dépot subversion sur le site AE et les plaisanteries destinées aux étudiants suivant un cursus en ingénierie informatique ne soit pas dénué de tout intéret pour le commun des mortels, je m'interrogeais sur la possible planification des différentes requêtes présentées ci-dessus et qui, à mon sens seraient une réelle valeur ajoutée pour toute personne amenée à étudier à l'UTBM... A savoir, indiquer dans le guide des UVs le lieu où elles prennent place, et les quelques ajouts utiles pour la partie pédagogie.

Merci encore pour votre engagement et votre travail.

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


En fait je faisais pas allusion au dépot SVN, qui est plutot interessant en soi. Et de toute facon tant que c'est une fonctionalité ca peut toujours avoir un interêt. Je parlais juste du chat en php que je trouve assez polluant du point de vue des requêtes générales.

A noter que comme d'habitude, je ne cautionne pas l'obscurantisme informatique dans des discussions standards même si je suis moi-même GI.


Doyle

Quoique [blablablabla ...], je m'interrogeais sur la possible planification des différentes requêtes présentées ci-dessus et qui, à mon sens seraient une réelle valeur ajoutée pour toute personne amenée à étudier à l'UTBM... A savoir, indiquer dans le guide des UVs le lieu où elles prennent place, et les quelques ajouts utiles pour la partie pédagogie.

Bah pourquoi pas, mais j'en ai un peu plein lc... de saisir des infos à la main, de me perdre dans le somptueux labyrinthe qu'est le guide des UVs XML dispo sur webCT, sur des uvs dans des départements obscurs que je ne suivrais jamais de toute façon. Mais pourquoi pas l'implémenter et démerdez-vous pour la saisie ?

Ca vous va comme deal ? :)

Tiens d'ailleurs, à la création de la partie pédagogie, j'ai mis gestion-ae (donc toute l'équipe menée par comissaire Tatid) comme responsable des tâches de modération / d'administration du bouzin. Pourquoi pas créer un groupe moderos-pédagogie ? qui qui veut s'emmerder pendant ses vacances ? ;)


pedrov

j'ai mis gestion-ae (donc toute l'équipe menée par comissaire Tatid)

Huhuhu, à peine j'ai le dos tourné (ou à peine je suis dans un bled paumé qui n'a pas le net) qu'on en profite pour dire des conneries :D

C'est le champagne qui te fait dire nimp' pedrov haha :) ?


@Pedrov : je suis tout à fait daccord avec le principe, la saisie de donnée peut etre effectuée par qqun qui n'est pas de l'équipe info. Ce serait de tout faon quelque chose d'utile.

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Dites, j'ai un soucis avec la section manque pédagogie, manque des UVS qui existent encore !! Je précise, toutes les uvs HET genre SL02 par exemple ne sont pas dans la liste, du coup bah je peux pas la rajouter mes calculs de crédits et autres... y'aurai moeyn de les y rajouter ??? ça serait quand même dommage que toutes les uvs n'y soient pas....

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


pour les uvs, peut on avoir la possibilité d'avoir une cases "eu par equivalence" en plus des lettres?

.


Dahu

pour les uvs, peut on avoir la possibilité d'avoir une cases "eu par equivalence" en plus des lettres?

Plus précisément dans le cas d'un semestre d'études à l'étranger ? au fond on s'en fout non ? ca revient à avoir eu l'uv en France. 'fin chaipa, tu peux etre plus précis ?

@Tuki : au départ c'était prévu jusqu'à ce que des gens rajoutent des uvs genre "Perms de bar au foyer", ou "Lzéro41", ... c'est assez énervant apres avoir passé du temps dessus de voir à quel point les utilisateurs peuvent etre diaboliques en bouletitude ... Donc maintenant l'ajout d'uv est un poil tricky. Qui plus est je suis tombé sur du vieux code à moi que j'ai oublié de faire évoluer et qui pourrait potentiellement faire merder la partie pédagogie, et en plus j'ai vraiment autre chose à faire en ce moment. Mais bon

@Doyle : j'ai rajouté une information de lieu, reste plus qu'à modifier les uvs (pour l'instant y'a que gestion-ae qui peut).


Je pense que Dahu parle des uv eues en équivalence pour les gens arrivant a bac +3 / +4 :/

... _°< _°< _°< - Ah... si j'avais eu un camescope Natashi. : http://montreal.f00.be / http://ihardlyknowher.com/moote


ou ceux qui changent de département... :)

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Mon cas pour exemple.

J'ai fait un bachelor en Mechanical engineering en angleterre apres mon DUT. ça m'a permis de valider 3 uvs de la branche MC (les uv dhumanité ne peuvent etre obtenu par equivalence).

D'autres on fait un licence pro ou en fac ou meme un bac +4 avant de se retrouver à l'utbm et on peut etre pu valider plus de 3 uvs.

voila pour les cas particuliers et merci pour vos developpement.

.


Dahu

Mon cas pour exemple.

J'ai fait un bachelor en Mechanical engineering en angleterre apres mon DUT. ça m'a permis de valider 3 uvs de la branche MC (les uv dhumanité ne peuvent etre obtenu par equivalence).

D'autres on fait un licence pro ou en fac ou meme un bac +4 avant de se retrouver à l'utbm et on peut etre pu valider plus de 3 uvs.

Bah je veux bien le coder (meme pour une personne 1/2, je pense pas que ca soit une évolution majeure donc ca sera vite fait), mais est ce que ca change réellement quelquechose au niveau du décompte des crédits pour le profil par exemple ? Les 3 UVs que t'as eues en équivalence, finalement, c'est comme si tu les avais passées à l'UTBM non (par définition de l'équivalence) ? En gros je ne voies pas encore la particularité pour pouvoir rajouter la fonctionnalité.


(merci pour l'ajout du lieu :))

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Il manque quelques UVs pour les vieux que nous sommes :

MP10 : Accompagnement à la conduite du raisonnement scientifique (non c'est pas pareil que PM11) (Savoir Faire)

TN10 : réalisation (Savoir Faire)

SO02 : Informatique et Société (Culture générale)

et sinon des intitulés genre foot sont apparus...


Mp10, tu peux le remplacer par mp11 apparement.... Par contre pour TN10.. Et ec01 manque à l'appel aussi

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Gerien

Mp10, tu peux le remplacer par mp11 apparement....

Ce n'est toujours pas la même chose en terme de contenu d'UV même si elles étaient très proches


benc

PM11 ;)

MP11 a existé avant que tu n'arrives BenC

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24